Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Ça peut être de qq jours à qq semaines je crois, ils digerent tout dc ya rien à eliminer. Ms cest sur qu il faut éliminer une constipation. si ton fils n'a pas le ventre dur et ne semble pas mal (genre se tortille +++ ...) C'est que il ya pas à inquiéter. Je regarde demain ds mes bouquins et je te redis. Ms cest sur que c'est flippant.
Pour le coussin c'est celui du site doubleszamours. Il est assez cher ( ds les 80 euros) ms franchement ça vaut vraiment le coup surtout si tu pars sur un allaitement long. Les bebes sont bien calés, ton dos aussi.
Bon Melvan vient de s endormir au sein et Maïwenn va prendre le relais. Aller on croise les doigts pr un long dodo après. Demain rdv pr la rééducation...
Bonne nuit
Pauline:
bonjour
les pb de constipation, je connais avec mon fils Paul et ça fait 8 ans que ça dur ! bb, il allait à la selle une fois par semaine, et parfois 10 jours ! ça lui faisait terriblement mal ! il a toujours été sous traitement. A 3 ans, il a été hospitalisé pour suspicion d'occlusion, avec des lavements, on a évité l'occlusion. depuis ses 4 ans, il a traitement d'adulte, un laxatif (dosé pour les adultes) à prendre tous les jours. On a vu 2 gastro entérologue mais aucun n'a prescrit d'examens qui seraient traumatisants pour lui. Aujourd'hui, Paul est encore sous traitement mais il a bien compris qu'il doit se forcer à aller à la selle tous les jours ou tous les 2 jours. Avant, il refoulait son envie ...
moi, j'ai une petite question : combien de bib de quelle quantité boivent vos petits poussins ?
Achille était à 5 * 150 ml mais j'ai l'impression qu'il avait encore faim,, alors hier je l'ai passé à 180 ml mais il n'a bu que 4 bib et a réclamé cette nuit !
wiclen:
Coucou
Ça y est les habitudes reprennent mon homme a repris le boulot ce matin donc doit a nouveau gerer les 3 :-/ ... bon c est gerable mais c étais agréable de prendre mon temps le matin et de m occuper que de mon grand...
Flo c est sur au sein ça doit pas être facile a gerer la constipation surtout si ton autre Loulou a la diarrhée.. Mais 5 jours c est long le pauvre a du avoir très mal... Ma nièce aussi a eu des problèmes suppo jusqu a la propreté ou la elle savais se retenir mais du coup elle a aussi appris a se forcer et ça va beaucoup mieux même si elle reste sujette a la constipation... Liovanie a peut être raison avec l allaitement c est sûrement different..
Pauline ma louloutte est a 5*120ml et mon Loulou 5*150ml enfin presque tous a 150 lui
dors pas la nuit il se réveil vers 3/4h alors qu elle c est variable parfois elle se réveille la nuit d' hier elle a dormi 9h et la elle dors encore depuis 21h50 donc c pas la quantité qui fais la durée de la nuit après je pense que c est normal qu il ne prenne que 4*180 ml il a sa ration a toi je pense de le caler pour qu il prenne les 4 sur la journée..
Pauline:
en fait, je pense le repasser à 5 bib sur la journée comme avant. Là, hier il en a bu 4 et à 3h30 cette nuit, il en a réclamé un ... je vais essayer de donner 3 bib de 150 et 2 de 180 ml, comme ça j'augmente les quantités à midi et soir mais pas les autres, pour qu'il prenne bien ses 5 bib dans la journée.
Christhis:
Salut les filles
Nous les bib c'est chacun 5 de 150ml sauf qu'Axel depuis 2 jours j'ai l'impression qu il lui faut plus car il a tendance en réclamer un 6° qu il ne termine pas donc peut-être on va passer au 180ml mais j'ai peur que ce soit un peu tôt non ?
Flo pour l'hépar je pensais que tu pouvais lui en donner entre les TT style à la pipette mais je sais pas si ça serait suffisant pour que ce soit efficace
bon je vous laisse ça pleure...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente