Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
Hello
WAAOUUUh Liovanie le bain la nuit alors là j'en reste" bouche bée"... :o, finalement c'est bien vrai que vous êtes une famille de marginaux lol!
Floflo t' as essayer Hépard?
Sandy je pense alors qu'Axel doit aussi doubler le gencives car il fait l'escargot +++ ;)
bon courage pour les vaccins
Demain nouvelle séance osthéo à 4 mains pour Axel je pense la dernière enfin j'espère mais je vois du mieux déjà donc c'est cool :D
Sinon ici pas top avec zhom l'ambiance est pourri et samedi super engueulade car il n'a plus du tout de patience et moi je ne supporte plus de le voir s'énerver...espérons que ça s'arrange car on ne s'était jamais autant" insupporté" l'un l'autre et moi j'ai horreur des conflits car ça me rappelle trop le divorce de mes parents...bref je vais essayer d'oragniser une petite soirée en amoureux surprise pour apaiser les tensions et souffler un peu tous les 2. :P
A+
:-*
wiclen:
Coucou les filles
bon ici 1ers vaccins fait!! Ben ils n ont pas mais pas du tout aimés ça mes loulous ... C est vraiment pas top j espère que ils seront pas trop ronchons ce soir .. Belle prise de poids pour les 2: 1,2kg chacun en 1 mois Clara pèse 4,2kg et William 3,6kg on est très content ...
Sinon ma puce a dormi 9h15 cette nuit quel pied... Et William une tétée a 3h30 donc j ai bien dormi...
Flo suis d' accord avec chris hepar* c est bien pour aider pour le transit mais attention a ne pas faire un bib que de cette eau fais moitié moitié avec ton eau ou 2/3 hepar* et 1/3 de ton eau .. Ça dois pas être drôle pour lui moi ils font 1 selle par jour et l autre jour William a pas fais dans la journée il étais trop mal alors je plains ton petit Loulou tu as raison de pas vouloir l habituer aux suppo ...
Bon chris j ai demander au pédiatre les bébés doublent leurs gencives a 5 mois environ LOL donc a priori c est pas ça mais elles commencent a travailler un peu d' ou la salivation ...
Bon vais me doucher et préparer le repas avant les bains de ma tribu :-) ...
A plus tard
FloFlo79:
coucou les filles
pour l'hepar le probleme c'est que j'allaite toujours en exclusif je pourrais en boire moi même mais Alexandre est lui en diarrhée alors c'est pas facile.
Sandy c'est sûr que les vaccins ils aiment pas du tout et nous n'ont plus de les voir, pas bien ça me stresse 2 jours avant!!
Chris pas cool avec zhom nous n'ont plus pas top on est fatigué et on s'enerve vite :'( on essaye de renouer le dialogue ces temps ci mais c'est pas facile si effectivement vous pouvez vous organiser une soirée c'est super ! nous en mai on se fait un week end thalasso pour nos 1 an de mariage mais c'est encore loin ... il faut tenir jusque là ;)
Bon là Alexandre il a faim je vous laisse
Liovanie+2:
Coucou du lundi.
Pour le bain au milieu de la nuit je voyais plus que ca pour le "fatiguer" et pouvoir retourner me coucher :P ms j étais au radar complet.
SANDY super les poids de tes loulous ;D tiens nous au courant pr ton rdv avec le neuro. Jenvoi pleins d ondes ++++++ à ton ptit mec.
FLOFLO pour les selles, sais tu qu un bébé allaité peut ne pas avoir de selles plusieurs jours d affilée sans que ça soit inquiétant ? En fait il digére tout. Moi ma puce a des selles une fois par jour voir pas du tout et mon crapouillot bcp plus. Et la pediatre ma dit que c'était normal.
Pas cool les prises de tête avec vos zhoms. Nous ca va même si des fois ça huche un peu :P
Sinon mes petits loups vont mieux par contre grosse crise de coliques en fin d aprem.
C'est sur les vaccins c'est pas cool ms c'est important.
Ici je continu mon rythme de dingue niveau tétées. Maïwenn prend 6/24h et Melvan 10 voir plus (ms bcp de tetouille) dc entre 15 et 20mises au sein /24h. Ça en fait du temps passé les seins à l air :P ms Melvan c'est pour manger, s endormir, se calmer, se rassurer...
Bon zhom prépare le repas, moi je suis en tetée double (le coussin d allaitement jumeaux est vraiment top au passage si ça t interesse FLOFLO ou NINA). Mes deux monstres se sont endormis dc je vais tenter de les coucher
Au fait FLOFLO ca y est on passe aux lavables ce soir.
Ha et j'ai eu des news de COLINE elle va bien ms son zhom est en congé dc ils passent du temps ts les 4. Elle essaiera de passer ce soir faire un coucou.
Aller jy vais. Bonne soirée les copinautes
FloFlo79:
Coucou du soir
eh oui ce fut une veritable cacastrophe :o
Plus de 5 jours sans avoir fait de selles eh ben c'est impressionnant, j'ai quand même du lui donner un suppo sur les conseils de ma medecin de famille, qui me donne en plus un traitement de fond à lui faire avaler :(
Liovanie sais tu combien de temps ils peuvent rester sans faire de selles sans qu'on s'inquiète pour autant? je veux bien le nom de ton coussin double et tu me diras pour tes couches, j'ai toujours les miennes mais je t'avoue que l'idée de devoir nettoyer les couches en plus du reste je crois pas en avoir l'nrj!
allez Maxime a faim faut bien reremplir le bidou maintenant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente