Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
coucou du samedi ensolleillé...cool :P
Mac Aaron certains jours sont difficiles mais effectivement si tu peux pas sortir seule je comprend que ça te pèse ...moi chance d'être en campagne donc quand ils râlent trop et ben je prend la poussette et promenade en général ça les calme...
Génial la voiture Jet au moins pas de souci de place
Liovanie je crois que tu as raison ils ne dormiraient pas si bien s ils étaient mal installés dans leur cosy et our le transsat Axel fais pareil il dort pas mal de temps car la journée dés que je le met dans son lit il pleure pourtant la nuit il ne dit rien et il y dort sans pb c'est un mystère... ??? mais bon comme tu dis au moins il dorment....en tout cas les transat sont de précieux alliés lol ;)
pas cool pour tes titis les vaccins.... >:( j'espère qu ils vont pas trop être ronchon ce WE, nous ils n'avaient pas bcp pleurer le jour même ni de fièvre mais par contre trés ronchon pendant 2 jours...en même temps faut les comprendre pauvre bouchon :(
A propos des dents je sais plus trop partir de quel âge il double les gencives et commencent les 1° ...Mathis avait été trés tardif il avait 9mois ;D par contre à 10mois1/2 il marchait...peuvent pas tout faire en même temps! :P
bon papa et mathis sont dehors pour jardiner, les 2 loulous dorment et moi vais aller chercher du pain pendant que le poulet cuit au four....
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-* :-*
Liovanie+2:
Coucou de milieu de nuit ;D
Heu comment expliquer à mon ti mec qu à cette heure ci on dort ???
Il n'a presque pas dormi hier il est dc "tombé" à 17h30 jusque 1h (ancienne heure) et monsieur ne veut plus dormir. Je l ai laissé un peu gazouiller puis j'ai opté de lui donner le bain qu il n avait pas eu hier soir puisquil dormait (en général ça le fatigue).
La nous nous sommes recouché et il à lair de s endormir au sein. J.espere parce que sa sœur devrait bientôt se réveiller pour manger.
Demain midi j'ai la famille de zhom à manger (gd-mère, tante, mère, frangine ...) On sera 9, heureusement ma belle mère amène le repas :P
Bon ça yest Melvan dort je vais dodoter
Bon dimanche à toutes, à vos zhoms et vos petits et grands.
mutine:
coucou rapidou du dimanche
c'est pas juste il pleut aujourd'hui sniiif
j'espère que tout le monde va bien
je profite de la sieste matinale des petits pour faire de la peinture avec le grand enfin je devrais dire surveiller d'un oeil mdr
il se débrouille com un chef
bisous les filles
wiclen:
Coucou les Copinautes...
Bon Ben ici dimanche pluvieux aussi du coup chez nous aussi peinture et collage avec mon enzo ce matin c étais génial... Bon la les 3 sont au lit ça aussi c est génial ... Du coup je regarde top chef...
Liovanie : donner le bain en pleine nuit mdr quel courage moi je serai foutu d' en couler un ... Bon repas de famille même si c est fatiguant ça fais du bien de voit du monde...
Jet : super la voiture... Veux la même moua!!!
Chris : pour les gencives la puer de la pmi me dis que Clara est déjà entrain de les doubler!! C est pour ça qu elle bave comme un escargot elle salive +++ et William commence .. Demain je vois le pédiatre lui demanderais ça qu il en pense..
Du coup demain 1 ers vaccins :-( j espère que ça ira...
Et mercredi rdv avec le neuropediatre pour le début de suivi de William j espère que ça sera positif...
FloFlo79:
coucou de fin de week end
Super jet pour la voiture c'est sûr que vous aurez la place !
liovanie le bain du milieu de nuit :o vous avez de l'NRJ, moi pareil je pourrais pas !
Ici je sais pas si ils ont entendu parler du changement d'heure mais on est reparti à 7 tétées par jour :-\ je sais pas ce qu'il a mais Alexandre est duper NRV :( et papa et maman sont au bout du rouleau ... j'ai rendez vous chez l'osteo pour le contrôle en fin de semaine ...
sinon j'ai un souci Maxime ne fait pas de selles si je ne lui donne pas de suppo à la glycérine et là cela fait depuis mardi et je sais plus quoi faire parce que je veux pas lui donner l'habitude de faire uniquement à l'aide des suppo .. et à l'inverse son frère est plutôt en diarrhée
Bon j'espère que vous avez passé un bon week end malgré le temps on va essayer d'hypnotiser Alexandre pour l'endormir ;) parce que demain au reveil ça va être dur :(
La phrase du jour de mon zhom "en fait je suis en weekend pour te permettre de souffler alors que moi je bosse toute la semaine !" il a pas tout à fait tort mais ce weekend j'en avais besoin ;)
des nouvelles de blissun?
Au fait Julie bon 3 eme moisiversaire à tes loulous :-*
allez ce coup là je vous laisse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente