Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
coucou
bon ici petit moment de stress aujourd'hui car les 2 ont pleurer à tour de rôle depuis ce matin donc pas évident une fois récupérer mon fils à l'école on est partie faire un balade avec le beau soleil et là ça va mieux ...ils dorment dans leur cosy...j'ose pas les sortir de peur qu ils se réveillent car je souffle un peu...pourtant j'aime pas trop les laisser là dedans ...tant pis pour une fois :P.
Nos pépettes sont plus en avance pour faire leur nuit car chez nous aussi Elisa nuit de 20h à 5h30 voir 7h parfois... par contre Axel se réveille toujours vers 2-3h GGGGRRRh ::)
je confirme les couches carrefour sont bien on les utilisais pour le grand et il y a souvent des promos...
Jet super pour la voiture vous prenez quoi?
Sandy Genial ta journée
Moi hier j'ai pris 2h ( ma mère gardait le petits) pour aller m'acheter quelques fringues mais ça passe trop vite ...et hier soir pose stérilet aux hormones on va bien voir si je supporte pour l'instant ça va.
bisous
Jet30:
Chris, sandy, pour les nuits des pépettes, c'est sûr, la légendaire précocité des filles ! Yeah ! Girl Power ! LOL ! ;D ;D :P
Mac_Aaron & Cie:
Au secours!!!!
LES FILLES SI VOUS SAVIEZ... ;D ils m'ont fait LA MISERE , 8)Les lunettes sont de rigueur je suis lasse....
Chris apparemment nous avons vécu la même journée, pleurs en alternance ou simultané, ... Liovanie tu voulais savoir comment je fais pour sortir avec mes 3 bébés et un ascenseur trop petit ::) Bin malheureusement pour nous je ne peux qu'attendre mon zhom ou qu' une amie vienne, je vous jure que rester bloqué chez soi c'est dépriment voir même fatiguant :-\.
Sinon je suis entrain de faire mon Retour de couche, j'ai la confirmation que ma pose d'une semaine avec ma pilule micro dosé n'aura vraiment eu aucune conséquence chez nous, Ouf!!!! ;D la semaine prochaine je vois Gygy, ensuite pose de stérilet ici aussi ;)
Demain je vais dormir chez ma maman avec toute ma petite famille :D, elle vit a moins de 10 min de la maison en voiture 8), mais bon on adore ça, là c'est la première fois avec les bébés ont verra bien.
J'espère que vous vous portez toutes bien, que vous profitez bien du beau temps...
N'oublions pas les filles après les coliques, il y aura les dents ;D ;D ;D
Jet30:
Chris, on va prendre une Huyndai Satellite, comme ça on aura toute la place necessaire pour les enfants, les courses, le matos de kite et de paddle de zhom !!
Liovanie+2:
Coucou du samedi !!
Bon j'ai tout lu mais me souviens plus de tout ::)
Jet super pour la voiture, c'est sur que va y avoir de la place ;D
Pour la remise de sucu, pareil ici avec ma puce !! mais vu qu elle est ds un lit de cododo, j'ai juste a tendre le bras et a bien viser pour lui remmettre ds la bouche ;D
Sandy super ta journée, ca a du te faire du bien !!! Moi je suis toujours avec les petits, mais j'ai pas mal de visites et je bouge bcp aussi donc j'ai pas l'impression de m'enfermer avec eux.
Chris Pour le fait de les laisser ds les cosy, nous c'est pareil si on rentre et qu ils dorment on ne les réveille pas, on enlève les sangles et basta. Si ils dorment c'est qu ils sont bien, et d moment que c'est une fois de tps en tps je pense pas que ca leur fasse de mal
Bon nous hier viste des 2mois, Melvan 4,7kg pour 53cm et Maïwenn 4,6kg pour 54cm.
Par contre ils ont eu leurs vaccins, ils ont pas du tout aimé :-\ Nous sommes rentrés à la maison à 16h et pendant presque 2h ils ont pleurés et étaient inconsolables, ils hurlaient en dormant, j'étais trop mal pour eux :'( Et puis fièvre dc dolip !! Ce matin ca a l'air d'aller mieux
Ma puce a dormi de 17h à minuit et Melvan de 21h30 à 05h ce matin, Melvan a dormi ds son transat !! Je sais pas pourquoi mais en ce moment il dort bcp ds le transat et se réveille qd on le met ds le lit, donc je l'ai laissé au moins il dort ::)
Bon mon crapouillo est avec moi et ma puce vient de se réveiller
Bon Week end les copines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente