Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Coucou les filles !!
Bon alors depuis hier les tétées
Melvan 20h, 21h30,2h30,07h,09h
Maïwenn 20h30,2h15,07h30
Bon c'est pas à 5min près :P
Melvan est réveillé depuis 7h ce matin, arheu, sourire, là il est ds le tapis d'éveil et semble causer aux nounours ;D Si il est aussi bavard que sa mère :P ::). J'ai passé un super moment avec lui (ma puce dort toujours) du coup j'ai pu me consacré entièrement sans faire "à la va vite" ca m'a vraiment fait du bien ;)
Tout à l'heure j'entend ma puce pleurer dc je rentre ds la chambre en disant "ho mon bébé il est réveillé" ba j'ai fait demi-tour sur la pointe des pieds elle s'était rendormie ::)
Cette aprem balade ici aussi, il fait super beau et j'ai une copine qui me rejoint !!
Bonne aprem
Au fait Julie, Balade ne prend qu'un seul L avec 2 c'est les chansons ;)
Liovanie+2:
Wmel, je te vois venir sur le fofo, tu ne viens plus nous voir ??? J'espère que tout va bien ;)
Donne des news :-*
FloFlo79:
coucou
ouah trop de retard ... désolée mon zhom bossait ce week end et vendredi j'ai eu un gros gros coup de barre l'allaitement exclusif et le manque de sommeil m'avaient pris toute mon NRJ ... en plus j'ai trouvé le chat de mes nouveaux voisins écrasé sur le bord de la route super pour des présentations : Bonjour je suis votre voisine je crois que votre chat et mort sur le bas côté.." me suis mise à pleurer avec elle :'( :'(
Alors en vrac sinon effectivement les gens nous plaignent aussi parce que mon ainé est encore jeune mais c'est vrai que je me sens globalement moins débordée que pour Baptiste et que l'allaitement exclusif si ce n'est que parfois je fais des hypoglycémies je trouve que ça se passe bien!
pour le rotatec perso on l'avait fait pour Baptiste et il a fait 3 gastro l'an dernier par contre aucune Hospi (parce que la gastro du vaccin elle est vraiment grave) donc je sais pas si on va le refaire. ma medecin ne m'en a pas parlé et en neonat il ne m'ont pas fait la prescription...
Liovanie super la photo c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton nom après tous ces mois de papottages. On essaiera peut être de venir en Aout cela dépendra si mon zhom est de garde ce week end là!
Suzy super ton week end avec tes titis
Sinon Maxime m'a fait son premier eclat de rire trop craquant ;D
Alexandre commence aussi à bien babiller et sourire par contre il a toujours pas mal de coliques :'( hier j'ai testé l'echarpe de portage pour le calmer et ça a marché mais bon c'est juste une fois. Je commence à passer à 6 tétées par jour mais toujours pas de nuit :'( en fait quelque soit l'heure de la dernière tétée il se reveillent vers 3 ou 4 heures du matin et ensuite en général vars 6 ou 7 heures.
Allez je vous laisse après ce long roman
je vais essayer une mini sieste ;)
ps merci chris pour le plan pour les couches
mutine:
coucou rapidou
zom en allemagne
mmon grand grosse crise de larmes hier soir impossible de le faire dormir ds son lit
et bien sure com par hasard les petits ont eu mal au ventre, maia a mangé cette nuit et tt le monde s'est réveillé a la
mutine:
même heure ce matin lol
enfin j'ai géré tout ca !!
une bonne ballade ce matin ca fait du bien
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente