Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
hello
encore du soleil ça fais trop du bien... ;) après une nuit agitée... ::) les 3 se sont "relayés" >:(
sinon bravo Mutine de tout bien gérer toute seule avec les 3 quand zhom n'est pas là c'est cool (enfin façon de parler Mdr! car c'est plutôt la course dans ces cas là!)
excellent les éclats de rire je me rappelle Mathis on ne s'en lassait pas ... ;D
Mac Aaron merci pour l"info sur les couches
les 2 dorment donc vais me poser un peu... :-*
Pauline:
1ers vaccins pour Achille aujourd'hui ... et un p'tit poussin tout patraque ce soir !
wiclen:
Coucou les filles..
Comment ça va aujourd hui??
Ici je pense que ça va être une très bonne journée il fais un temps magnifique et mon chéri est en vacances donc il m a dis va t aérer si tu veux du coup je vais aller boire un café avec ma meilleure amie que je vois rarement en ce moment !!
En plus mes loulous ont dormi 7h d' affilé ce qui fais que moi j ai dormi de 22h a 4h soit 6h!!!!! Trop bien!! Me sens en forme...
Pauline: j espère que ton petit père va mieux et qu il a passé une bonne nuit ...
Liovanie: j ai suivi ton conseil j ai été acheté une bouillotte ça a un peu calmé William.. Et la puer de la pmi est passé hier elle ne pense pas que Clara fasse un rgo elle dis qu elle double ses gencives et que ça l a fais saliver beaucoup donc elle est pleine de salive ce qui expliquerais qu elle est moins faim et qu elle régurgite un peu et du coup elle a effectivement des remontés acides du coup suis aller chercher du gaviscon mais elle le recrache vu que fais lui donner après le bib et qu elle a plus faim..tu donne quoi comme traitement a ta puce??
Flo: j espère que ça va mieux et que tu arrive a te reposer un peu ..
mutine: bravo pour la gestion j avoue avoir les 3 seule c est du sport ...
Sinon une petite ralc hier qui m a bien fais rire!! Suis aller chercher mon grand a l Ecole avec les petits et suis passer a la pharmacie avant déjà une dame me dis c est des jumeaux ?? Moi "oui" elle "garçon ? Fille? " je répond les 2 et la elle me dis a Ben vous êtes tranquille comme ça .. ???????????? Ça veux dire que je n en ferai plus je suis débarrasser?? Bref ça c étais pas la mieux je récupère enzo on attendais a l arrêt de bus une autre dame viens et me dis c est des jumeaux?? Moi oui toujours avec le sourire et la elle me dis ils ont le même âge?? moi Ahahahahahahahahahahaha euh Ben oui Madame !! Sans commentaires!!
Jet30:
Citation de: sandybaby78 le 23 Mars 2011 à 08:14:37
Sinon une petite ralc hier qui m a bien fais rire!! Suis aller chercher mon grand a l Ecole avec les petits et suis passer a la pharmacie avant déjà une dame me dis c est des jumeaux ?? Moi "oui" elle "garçon ? Fille? " je répond les 2 et la elle me dis a Ben vous êtes tranquille comme ça .. ???????????? Ça veux dire que je n en ferai plus je suis débarrasser??
Coucou !
J'ai eu excatement la même hier à la pharmacie aussi !! Complétée de un "ben vous pouvez-vous arrêter là !!", ce à quoi j'ai répondu "Ben puisque j'ai déjà un grand oui, je pense que ja vais m'arrêter là !!" et la dame répond "Ah bon ? déjà ??" ... ça doit vouloir dire que je fais encore jeunette malgré tout ! LOL ! :P :P ;D
wiclen:
Mdr jet mais comment ça tu fais jeune... 34 ans tu ES jeune!!! Moi me suis mordu les lèvres de lui répondre ah Ben non avec mon mari on voudrais tenter les triples la prochaine fois... Mais pas oser ... LOL..
Bon Ben heureusement que je sors cet aprem zhom c est lever de mauvaise humeur !! On de demande pourquoi il se lève pas la nuit lui bref c est réflexions sur réflexions des que je fais un truc du coup suis assise je bouge plus!! Je déteste les lunatiques mais vraiment ça m insupporte on a tous des moments ou on est souler mais on sais pkoi je deteste les gens qui font la gueule juste parce que c est comme ça!!! Grrrrrrrrrrrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente