Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Mac_Aaron & Cie:
Bonsoir les Mamans!!
En direct de mon IPad, je vais enfin pouvoir écrire plus de 5 lignes, parce que franchement poster avec son téléphone c'est pas facile, facile. Vous allez vous apercevoir que je suis une grande bavarde
Vos bébés ont des bouilles d'amour c'est trop mimi....
Alors quoi de neuf par chez vous?, ici on recherche toujours un appart plus grand et surtout un ascenseur plus grand LOL! Déjà que ma poussette simple ne rentrait pas mais là C'est carrément impossible.... J'aimerais vraiment pouvoir sortir seule avec mes bébés mais je ne peux pas il me manque toujours au moins un bras.
Samedi c'était l'anniversaire de mon amie d'enfance 25 ans, mes fils étaient comme vous l'imaginez l'attraction, les nanas veulent toutes se lancer dans le p'tit 2ème maintenant LOL. Aaron était le roi de la piste de danse, il était comme un fou, il a été au taquet jusqu'à minuit ensuite direction le lit de tâta avec GLOUGLOU son doudou, sa veilleuse... J'avais mis toutes me chance de mon cotée pour passer une bonne soirée. Ça m'a fait un bien fou.
Par contre comme vous les gens sont persuadés que c'est l'horreur, etc.... Bin franchement hormis certaines nuits qui n'ont pas été toujours franchement super, je trouve que ça aurait pu être vraiment être pire, surtout que comme
Aaron commence à se lancer dans les galipettes l'horreur!!!!!
j'ai toujours peur qu'il se fasse mal, sinon Mr commence a me faire des petites colères, j'ai peur qu'ils commence à se sentir mal, un peu seul, peut être qu'il s'embête à la maison je ne sais pas, j'espère que c'est du à son âge et qu'il essaye de tester un peu. Affaire à suivre!!!!
La semaine dernière j'ai réussi à avoir mon gygy, pour lui le fait que j'ai arrêté la pilule 1 semaine ne devrait pas avoir de conséquence, puisque j'allaite encore un peu.
Qui a fait son retour de couche??
En faite les fumeuses vous avez toutes repris? Moi j'ai repris directe, sans aucun scrupule LOL!!!!
Je file vous lire ;)
Liovanie+2:
Coucou du soir
SANDY ma puce réclamait le sein +++ le lait la calme ms bon c'était pire après. La tetine a permis de calmer et d espacer plus les tétée et de pas la laisser tetouiller.
Elle a des selles normales ta puce ?
CHRIS cest ta nenette qui va devoir faire un cours alors :P, nous pas de nuits, Melvan avait du faire une erreur. Je vais essayer de penser à noter les tétée sur 24/48h pour voir le temps et le nb de fois ou j'ai un des petits au seinet je vous dirais.
Bon mes zazous dorment, je vais en faire autant. Je finrais de répondre demin ou cette nuit pdt tétée.
Bonne nuit
Mac_Aaron & Cie:
Citation de: Christhis le 21 Mars 2011 à 10:36:45
coucou du lundi :D
J'ai un bon plan pour les couches des prix intéressants sur www.peaudoucedirect.fr et pour avoir un échantillon d'essaie il faut appeler le 03 21 30 25 17, c'est une maman de juju que je connais ses enfants ont 2 ans et elle est satisfaite de cette marque car très absorbante et pas d' irritation donc à voir moi j'ai demander mon échantillon aujourd'hui ...
bonne journée
chris
Chris****** j'utilise ses couches est franchement rien à dire aucune irritation constaté et pas de fuite, et ils sont rapide niveau livraison ;D
Liovanie+2:
En direct de la tétée de nuit ;D
SANDY pour les coliques essai le chaud sur le ventre pdt les crises, nous c'est ce qui les calme le plus.
MAC c'est sur que ça doit pas être pratique cette histoire d ascenseur :P mais du coup avec aaron tu as pris une triple ??? Tu fais comment ?
Pour le tabac :-[ :-[ :-[ javais pas reussi à arrêter, jetais passée à 3 et je suis remontée à 7-8 . Mais moi j'ai des scrupules vu que j allaite :-\ et puis je trouve ça con d avoir ré augmenté. C'est vraiment une drogue ce ..... De tabac.
Aller tetee finie = dodo ;D
julie56:
salut les filles,
jet, ton histoire avec ton grand me conforte dans notre choix de faire le vaccin meme si comme tu dis ça nous coute un bras (+j'ai raconté à mon mari il était effrayé des consequenses que ça peut avoir donc lui aussi convaincu car au départ il trouvait que c'était vraiment cher ...)
sinon ici toujours un temps magnifique donc on va continuer notre petite ballade en poussette quotidienne (1h) et apparement ça marche pour la ligne car les gens me dit disent que je fond (lol) pour le moment je fais la grève de la balance car je me prenais trop la tête... donc je l'ai rangée ;D et on reverra ça plutard ... le fait de marcher tous les jours je me sens mieux car je sens que je me tonifie (et je commence à rentrer dans certains vetements ;D ;D) et en + les bébés adorent la poussette alors pourquoi s'en privé.
hier j'ai eu rdv avec l'instit d'Ewen elle convoque tous les parents pour faire un point et elle n'avait que du positif à dire ====> ça fait vraiment plaisir je suis fier de lui ;D
pour mes poussins 3 mois samedi :o comme dit Liovanie ça passe vite ... et ici je sens que c'est les 1er éclats de rire qui vont démarrer .... J'ADOOOOOOOOOOORE, Lilian en a fait un l'autre jour dans son sommeil depuis on gette le moindre signe on attend les suivants ... Ewen passe sont temps à faire le clom devant eux ils adorent (et moi aussi)
Bonne journée biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente