Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Merci les filles ;D
PAULINE, c'est surtout Melvan qui aime cette position parce qu il regarde bcp. Hier nous sommes allé à la plage, il était en ventre à ventre et il poussait sur ses bras pour sortir la tète et regarder autour.
Pour le vaccin. Nous je sais pas, c'est hors budget, je vais qd même posé la question au pediatre, rdv vendredi pour les 2mois.ça fait flipper ton histoire jet.
Nous aussi les bon courage, vous devez être HS... Fusent. Pourtant on sort et on reçoit tjs autant, voir plus avec les gens qui passent pour voir les jujus. et c'est loin d être insurmontable :P c'est juste une organisation differente.
Bon je peux pas comparer avec un singleton ms franchement ds l ensemble ça se passe bien et c'est que du bonheur, nous sommes heureux comme jms.
Et pour le temps qui passe :o mes zazous auront 2 mois mercredi. c'est fou. Melvan commence à causer et me fais des supers discours. Maïwenn ça va un peu mieux et nous avons le droit à quelques sourires ms elle pleure encore bcp.
Bonne journée
wiclen:
Liovanie : je pense que Clara fais aussi un petit reflux rien a voir avec son grand frère qui vomissais en jet mais les autres signes me font quand même penser a ça .. Est ce que tu avais remarquer que ta puce avais moins d' appétit ou ça n avais rien changer?? Parce que pour enzo j avais surtout l impression qu il voulais manger tout le temps ça l apaisais de boire même si du coup il avais super mal après sauf que Clara elle a moins faim avant elle se jetais sur ses bibs finissais les 120ml la c est laborieux elle se tord dans tous les sens c est l horreur..
Chez nous aussi vaccins hors budget ( il sera rembourser dans 1 an ou 2 d' après pédiatre qui nous a dis pour le prochains c bon !! Ahahah le petit marrant!!) mais bon ça a été tellement efficace pour enzo (ou c est juste une coïncidence mais ça m étonne quand même) que tant pis je préfère sacrifier d' autre choses et que mes loulous soit protéger parce qu avec ce par quoi est passer William je n aurai pas la force de supporter une nouvelle hospitalisation ..
D' ailleurs a ce sujet est ce que votre pédiatre vous a parler d' un nouveau vaccin contre la bronchiolite?? Mon pédiatre m a dis qu il étais très efficace mais il faut une hospi de 2 jours car les bébés doivent être sous scop .. Il m a dis qu on le ferais en octobre ou novembre pffff ça me stresS déjà.. Enzo a fais une bronchiolite je dis pas que c étais agréable pour lui il avais 7 mois mais il avais été bien traiter et ça a été donc suis partager..
Christhis:
coucou du lundi :D
bon ben ma pepette semble avoir pris son rythme ça fais 5 nuits qu'elle dort entre 10 et 12h donc trop bien pourvu que ça dure lol !!! :P
Allez Axel on prend exemple... ;)
Vaccin contre bronchiolite connais pas mais pourquoi attendre octobre?
Et oui Liovanie le temps passe trop vite et c'est peu de le dire...profitez un max!
J'ai un bon plan pour les couches des prix intéressants sur www.peaudoucedirect.fr et pour avoir un échantillon d'essaie il faut appeler le 03 21 30 25 17, c'est une maman de juju que je connais ses enfants ont 2 ans et elle est satisfaite de cette marque car très absorbante et pas d' irritation donc à voir moi j'ai demander mon échantillon aujourd'hui ...
allez ma puce se réveille bain et bib en prespective lol!
bonne journée
chris
mutine:
coucou rapidou
pa de vaccin anti gastro ici
pa trop pour moi
sinon liovanie vs êtes trop beaux
et dvt le drapeaux bretons je fonds
pour cet été nous c non malheureusmt on rentre sur paris le 15 aout zom bosse le lendemain
bon mon tit mec ne veut que etre assis ou debout lol trop fort mon champion
shess cmt va ta puce ?
wiclen:
Chris : il faut attendre octobre pour le vaccin parce que même principe que vaccin de la grippe ça protège mais sur quelques mois et vu que la on est au printemps le pic des bronchiolites est passé.. Donc pour l hiver prochain..
William a des colliques ++++++ lui qui avais le ventrebsi souple la semaine dernière avec le changement de lait c la galère .. Il a le ventre trop tendu il nous fend le cœur il se réveille souvent en hurlant devient tout rouge et se rendors il a mal ça se voit et on peut rien faire on lui donne calmosine mais je crois que lui donnerai de l eau ce serais pareil!! Pfff quelle galère ces maudites colliques!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente