Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (41/903) > >>

wiclen:
Coucou du dimanche soir ..
Bon pas tout retenue mais pour ce qui m a marqué:
shess : Clara aussi a un angiome juste sur le front entre les yeux mais pas d' inquiétude le pédiatre nous a dis que ça partirais entre 18 et 24 mois il est pas plus inquiet que ça je te mettrai un photo si tu veux pour comparer

Jet: nous rotatec déjà dans le frigo ils vont l avoir le 28 mars mon grand l avais eu et en 4 ans pas de gastro même benigne pourtant moi j en ai fais plusieurs !!

Chris: tu es d' ou dans le sud??

Liovanie : j adore la photo de vous 2 avec vos petits loulous en écharpe... Trop belle famille ...

Jet30:
Citation de: sandybaby78 le 20 Mars 2011 à 18:25:30

Jet: nous rotatec déjà dans le frigo ils vont l avoir le 28 mars mon grand l avais eu et en 4 ans pas de gastro même benigne pourtant moi j en ai fais plusieurs !!

Ça me rassure et me conforte dans mon choix de le donner aux jujus !
En effet, ça n'existait pas encore pour mon grand et cet épisod m'a traumatisée à vie !!

wiclen:
Suzy trop sympa la sortie en famille j adore ton fils et les pigeons c est souvent comme ça avec les enfants ... Mon fils a chaque fois qu on va au parc faus ramener le vélo la trotinette le ballon et il joue pendant 1 heure avec un bâton ou un caillou mdr!!

Hier nous aussi sorti au parc en famille la 1 ère !! Enfin le soleil étais présent c étais genial même si tout les regards étaient tourné sur nous on passe pas inaperçu avec le tank !! Et les super réflexions une dame m a dis ils sont a vous?? Non non je viens de les trouver .. Suit les bon courage ma pauvre !! Moi pauvre non mes 3 enfants sont une grande richesse!! Et merci pour le bon courage mais chez nous tout va plutôt très bien ... Suis beaucoup moins fatigué et stressé et surtout plus organisé qu a la naissane de enzo!!

Christhis:
Zhom devant le foot avec le beau frêre et les 3 loupiots dodotent donc je passe faire un petit coucou ;)

Sandy je suis du Vaucluse proche d' Orange

Aprés la sieste on a fait une balade: vélo pour papa et Mathis et poussette pour maman et les BB, ça fais du bien, de retour j'ai jouer un bon moment avec Mathis puis douche il était trop content ...moi encore plus ;D :D

Moi aussi ça me saoule les "ma pauvre " "bon courage" " tu dois être hyper fatigué" ....la liste est longue...car oui c'est vrai il y a des moments difficiles mais c'est aussi le cas avec un singleton...même parfois pire...je te rejoins Sandy car moi aussi je me sens moins débordée et plus zen que pour Mathis surtout que lui pleurait énormément nuit et jour et même dans les bras!!!

bon vais prendre ma douche et profiter pour lire un peu

bonne nuit :-*

Pauline:
Liovanie, c'est vrai qu'elle est belle cette photo de vous  4 ! je n'ai pas encore essayé de mettre Achille dans cette position dans l'écharpe, ils doivent être bien aussi !

Pour l'angiome, Arthur en avait un à la naissance sur le bras. 6 mois après, il n'en avait plus.

ici, on ne fait pas le vaccin contre le rotavirus. Je trouve qu'il est super cher et en plus, d'après mon toubib, il ne protège que contre une seule sorte de gastro ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente