Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (40/903) > >>

julie56:
Petit coucou du dimanche,

shess => moi aussi je pensais qu'un angiome c'était bénin, mon grand en a eu un qu'on ne voit quasiment plus (par contre c'est plus long qu'on dit pour qu'il disparaisse) et Baptiste en a aussi mais vu avec le pédiatre et rien à signaler; mais pour ta petite qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi on t'envoi consulter ? j'espère que ça n'est pas trop grave donne nous vite des news.

bon cet aprem on a la visite d'un couple d'ami qui ont des jumelles de 2ans déjà, je pense qu'on va avoir l'impression de voir double LOL  ;D

sinon je voulais vous demander à propos des vaccins est-ce que vous faites le "rotatec" c'est un vaccin contre la gastro pour eviter qu'ils l'attrape la 1ere année ??? c'est un vaccin qui n'est pas remboursé par la sécu ... 50euros et il y a 3 doses soit 300euros en tout avec des jujus ... mais on le fait quand meme   :-\

Suzy78:
Coucou les filles
Shess, comment ça va ?
tiens nous au courant, et n'hésite pas à me solliciter  :-* :-*

La semaine dernière on a été à l'aquarium de la porte dorée avec les shtroumpfs et ce matin c'était la ménagerie du jardin des plantes. On a vu les "cocodiles", les tortues géantes, les oiseaux, perroquets, et autres autruches.
Samuel est resté 15 minutes devant .... des pigeons  ::) ;D ;D ;D comme si on n'avait pas les mêmes daubes sur notre trottoir devant chez nous  ;D

Ils ont aimé, ont couru partout, on a mangé le déjeuner a la terrasse du resto a l'intérieur avec une crêpe au sucre en dessert, aller et retour en bus, (ils AdOOOOOrent les bus RATP), alors c'était le bonheur !

et comme il fait hyper beau !
Il y a 2 ans, ils étaient encore au chaud dans mon bidon et maintenant ils commencent à parler ! c'est magique  :D

bon dimanche les filles  :-*

Jet30:
Le coucou du jour !

Liovanie, moi je pense aller au rassemblement des jumeaux de Pleucadeuc le 15/08, sauf imprévu ! Par contre je vais chez ma maman et on repart direct le lendemain pour laisser la place à ma soeur ! après ce sera direction Ile d'Oléron chez mon père (comme quoi même en grandissant on continue la garde alternée !!  ;D)

Julie56, je n'ai pas encore vu le pédiatre (rdv le 28/03), mais je vais lui parler du vaccin contre le rotavirus car je souhaite le faire aux jujus (même si ça coûte un bras, je suis d'accord !).
En effet, Matthias a eu une gastro a rotavirus lorsqu'il avait 14 mois et il a faillit y passer ...  :-\
Il s'est complètement déshydraté en l'espace de 3h  :o, malgrés 2 visites chez le toubib on a dù filer aux urgence pour qu'ils le mettent sous perf, il était en semi-coma, les yeux révulsés, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! On est resté 4 jours à l'hôpital et ils m'ont collé sous lexomyl pcq j'arrêtais pas de pleurer et comme les infirmières étaient pas aimables, j'avais un peu tendance à les agresser quand elles touchaient à mon fils !  :-\  :P
Depuis je suis devenur une phobiaque de la gastro !

Suzy, Comme tu as raison le temps passe vite !
La dernière fois je relisais le livre de bébé de mon grand pour comparer un peu les rythmes et je suis je riais toute seule car j'avais oublié les premiers mots, quand il disait "cikinelle" pour coccinelle et "lingo-lingo" pour appeler le chat (jamais compris pquoi, le chat s'appelle "sushi") !!  ;D ;D

Gros bisous !  :-* :-* :-*

Christhis:
coucou du dimanche ensoleillé, ça fais trop du bien!

Super Liovanie la photo et quel courage de les habiller tous les jours, moi aussi pour Mathis j'avais du commencer vers 3mois sauf occasion bien sur... ;)

Julie nous pas de rotatec , je l'avais pas fais pour Mathis non plus...niveau vaccin je fais vraiment que les obligatoires car suis pas spécialement pour...mais chacun son choix.

pour l'angiome ma pepette a aussi des taches rougeatres mais pas trop prononcé sur le visage et le crâne, est ce que c'est ça ? moi il n'ont pas parlé d'angiome mais ils m'ont dit que ça allait partir dans quelques mois....Shess j'espère que ça va aller ;)

Suzy super les sorties et merci de partager qq moments de vies avec tes "grands loulous"

Jet moi je dis il était pas mal ton déguisement... ;D

Liovanie ta propo est sympa et tentante mais nous on est loin (sud de la france = 12 heures de route+ les pauses , avec 3 enfants c'est chaud) donc on ira surement mais dans quelques années, nous cet été on doit partir une semaine à Lacanau dans les landes

allez je retourne prendre les derniers rayons de soleil
bisous

Christhis:
Jet tu me fais  flipper avec ton rotavirus :o...je poserais quand même la question à la pédiatre la prochaine fois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente