Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (39/903) > >>

mutine:
Citation de: julie56 le 18 Mars 2011 à 17:25:34

je passe vite fait mais je voulais juste vous raconter une petite anecdocte,

je viens d'envoyer mon fils à la gym et je croise une maman avec qui j'ai sympatisé cette année car on était enceinte en meme temps et meme date de terme etc donc ça rapproche  ;D
par contre elle c'était un tout seul (son 3eme enfant) donc elle a accouché mi-février, je l'avais appris mais je ne l'avais pas vu depuis;  je la croise donc tout à l'heure je vais voir la frimousse de sa petite (3eme fille ...) et on papote et là elle me dit (avec l'air épuisée) "je pense à toi toutes les nuits quand je me leve pour ma petite et que je pleure, je sais pas comment tu fais"
EUUUUUUUUUUUUH comment dire mais moi j'ai jamais pleuré en me levant la nuit .... là ça s'appelle le babyblues et rien à voir avec le fait d'avoir des jujus ou pas...

j'en ai marre des gens qui me plaignent... chez moi tout se passe super bien, j'ai l'impression des fois qu'on ne me croit pas ou qu'on ne m'entend pas LOL

idem ici !!!! ... même si y'a de petits moment un peu durs si ils ont faim ensemble et que les bibs ne sont pa prêt ou autre mdr mais ca roule ...
le zom part pour 5 jours la sem prochaine en dpélacement et j'appréhende un peu le soir qd mêm  mais pa de panique à lhorizon .. lol

hier Visite chez la Pediatre =
-luka : 4,350kg, 55 cm, il a pris 400 grms en 8jours avec son nvo lait, moins de soucis... Dc pour la doc intolérance aux protéines de lait confirmée...
- Maia : 4,100kg, 54cm

Les vaccins faits ...
Maia n'a pas aimé du tout les piqures .. Et n'a pas été bien du tout tte la soirée ... Mais du coup elle a dodoté 12h LOL
Luka a traversé Ca plus tranquillou ...

et pour le lait maia a du gallia premium digest tres légérement épaissi ...

Jet30:
Le coucou du jour !

Shess, j'espère que ça va aller pour ta poussinnette, tins-nous au courant, je t'envoie plein de bisous et d'ondes ++++  :-* :-* :-*

Liovanie+2:
Shess Je pensais qu un angiome c'était bénin et disparaissait tout seul  ??? Que craint le dermato pour t'envoyer a Debré  ??? Tiens nous au courant en tout cas  ;)  pleins de  :-* :-* et +++

Pour les gens qui nous plaignent ici aussi on a la même impression. Les collègues de boulot de zhom rale parcequ'il a pas l'air fatigué. En fait j'ai l impression que les gens qui ont un peu galéré avec un sont "jaloux" qu on s'en sorte bien avec deux. Des fois j'ai l impression que les gens croient qu on leur ment qd on leur dit que ca se passe bien et qu on est pas si fatigué (même si certains jours sont plus durs que d'autres  :P)

Sinon voici une photo prise aujourdh'ui avec les deux bébés en écharpe, Melvan avec moi et Maïwenn avec son Pôpa  ;D

Bon week end

Jet30:
Whâââ vous être trop beaux tous les 4 !! et puis sur fond de drapeau breton, j'adOooore !  :-*

Ben moi je viens de me prendre le chou à essayer de déguisé mon gamin en "blader" pour le carnaval de l'école, pcq môsieur est à fond sur le manga "Beyblade" et ben môsieur n'est pas content ... j'vous jure, Ben oui on fait avec les moyens du bord, les déguisements Beyblade ça n'existe pas encore ... Pffff ... faites des gosses ...

L'original :

La copie :

Liovanie+2:
Merci JET ;D c'est toi qui est d origine bretonne non?
Et pour ton titi moi je dis la copie est bien plus belle ;)

Dites les.filles qui voudrait venir au rassemblement de jumeaux cet été ? On pourrait profiter pr essayer de se rencontrer ?  genre louer un gîte ou autre ensemble? Faudrait s y prendre tôt.
Si ça vous dit .

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente