Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (38/903) > >>

Liovanie+2:
Citation de: Christhis le 18 Mars 2011 à 14:49:23

Floflo Rassure toi c'était la 1° fois que je les habillais....sinon c'est pyjama je trouve + pratique et j'ai l'impression qu'ils sont + à l'aise de tt façon ;)

Nous on les habille presque tous les jours depuis leur 1mois, en fait je bouge pas mal avec eux et comme avec la petite je peux pas lui laisser une tenue 24h a cause des régurgitations dc jen profite pour lui mettre une jolie robe,collants ... et pareil pour mon ti mec (sans la robe  :P)

Pas cool pour le dos de ton titi, j'espère que ca va aller
Bon moi mes deux titis sont à peu près calmes je vais essayer de passer l'aspi avant l'arrivée de ma tite soeur + étendre le linge (c'est d'ailleurs dingue le nb de lessive  :o)

Bonne aprem

FloFlo79:
hello

bon ben nous toujours pas de nuit  :( eh oui on a eu 23h30, 4h00 puis 8h00 !! le pire c'est que c'est roudoudou Maxime qui nous reveille en premier!! comme quoi la théorie du poids ça marche pas chez moi ::)
Par  contre les vaccins ça me les a bien fatigué :'(
bon chez moi y a d'autres jumeaux dont un couple juste en bas de ma rue pourtant j'habite pas un gros village !! mais ça n'empêche que lorsqu'on sort on passe effectivement difficilement inaperçu ;)

Chris ben dis donc il devait effectivement être bien comprimé ton titi heureusement que vous l'avez pris à temps

Liovanie vous avez du courage de les habiller comme ça, pour Baptiste j'avais du commencer vers les 3 mois quand je l'emmenais chez la nounou.

Sandy super tes photos j'adore celle avec ton grand  ;)

julie56:
je passe vite fait mais je voulais juste vous raconter une petite anecdocte,

je viens d'envoyer mon fils à la gym et je croise une maman avec qui j'ai sympatisé cette année car on était enceinte en meme temps et meme date de terme etc donc ça rapproche  ;D
par contre elle c'était un tout seul (son 3eme enfant) donc elle a accouché mi-février, je l'avais appris mais je ne l'avais pas vu depuis;  je la croise donc tout à l'heure je vais voir la frimousse de sa petite (3eme fille ...) et on papote et là elle me dit (avec l'air épuisée) "je pense à toi toutes les nuits quand je me leve pour ma petite et que je pleure, je sais pas comment tu fais"
EUUUUUUUUUUUUH comment dire mais moi j'ai jamais pleuré en me levant la nuit .... là ça s'appelle le babyblues et rien à voir avec le fait d'avoir des jujus ou pas...

j'en ai marre des gens qui me plaignent... chez moi tout se passe super bien, j'ai l'impression des fois qu'on ne me croit pas ou qu'on ne m'entend pas LOL

Shess:
Bonjour tout le monde,
Je vous lit mais plus le courage de répondre à tout le monde.
J'ai parlé d'un pb d'angiome pour Elisa cette semaine (passé inaperçu  :'().
Ma dermato nous dirige sur l'hôpital Necker.
Je me suis effondrée hier. :'( :'( :'(
A bientôt, et bravo pour vos jolis BB.

Suzy78:
Shess, je suis passée trop vite, je n'ai pas lu ce problème d'angiome pour Elisa  :-\ excuse moi!

j'imagine que c'est plus qu'une tache de naissance pour qu'on t'envoie à Debré  :-\. Que t'as dit ta dermato ?
est ce que tu veux qu'on se voit avant ou après ton rdv ? j'habite pas loin de Debré ?
Si tu en ressens le besoin, fais moi un MP  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente