Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Jet30:
Comment donner le bib à 2 loulous affamés ? : :P ;)
Sans coussin d'allaitement je me débrouille avec un traversin ! lol !
Bon allez je vais préparer le bib de Pauline qui a suuuuper faim (à l'entendre !), pfiou y'a un vent dehors, à décorner les toros !!
Et dire que bientôt mon beau-frère reprend son taf et que je vais devoir aller récupérer le grand à l'école par tous les temps, ça me stresse un peu ! :-\
Bon j'y vais, elle me fait un scandale ! ;)
Jet30:
P.S : ils sont trop chou tous ces loulous ! :-*
Ok ok j'arrive ! ;D
Mac_Aaron & Cie:
Un p'tit coucou vite fait avant le rush!!!!
Ils sont trop beau vos bébés....
Nous aussi c'est bain 1 fois sur 2,
Bon je file Aaron sort de la douche je repasserai
Boss
Shess:
Bonsoir les filles !
Que de lecture ... :o
Liovanie, j'ai lu pour le RGO et je me demande si Elisa n'a pas la même chose en fait . Elle pleure beaucoup, beaucoup, crie même, se tord, après le bib, ou 2h00 après, régurgite dans son lit alors qu'elle avait roté plusieurs fois...
Sinon les filles, pour les mamans qui donnent le bib, quel lait donnez vous ? J'ai l'impression que celui que je donne ne les "cale" pas vraiment. Ils ne veulent pas plus en quantité que 120 ou 135, mais réclament quelques fois au bout de 02h00/02h30 !
Demain j'emmène Elisa chez le dermato pour un angiome au visage. Elle l'avait dès la naissance, et on m'a dit qu'il partirait avant Sa 1ère année, mais je sais pas, je trouve qu'il s'étend. Ca me traumatise.
Mac_Aaron & Cie:
Shess essaye de voir si le lait que tu prends n'existe pas en épaissie, nous ici on est en mixte et pour le lait on prend Nidal natea ou nidal pelargon ( plus épais, efficace pour les coliques) mais logiquement tu devrais trouver ton lait en plus épais ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente