Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
TITPAP va bien elle m'a répondu je vous transcrirais son sms demain là pas trop le temps
j'ai juste vu vos photos ils sont trop mimis vos bibous, je craque...hihihi ;D :P
bonne soirée et nuit!!!
a demain
FloFlo79:
Un petit coucou vite fait
trop trop craquant vos p'tits bouts j'adore ;D
Ici vaccin ce matin :'( :'( maxime fait 5,9 kg et Alexandre 4,490 kg mais toujours pas de nuit !!
eh oui Maxime a eu faim à 3 heure suivi par son frère c'est pas encore pour tout de suite...
Pareil pour les bains ça dépend si grosse cacastrophe ou pas en général un jour sur deux on mais de l'amidon de blé dans l'eau pour casser la dureté de l'eau car par chez nous c'est hyper calcaire!
Liovanie elle est bien la couverture miracle? j'y avais pensé mais comme ils sont nés pas mal préma j'ai pas osé.. et maintenant ça vaudrait pas le coup..
Bonne nuit à toutes :-*
Pauline:
moi j'ai une couverture red castl* en polaire, elle est comme la couverture miracle mais en plus chaud. c'est super pratique. je l'utilise pour dormir, pour aller dans le cosy. elle remplace la turbulette et la combipilote en fait. J'en ai une taille 0 et une taille 1.
Lilie60:
Citation de: liovanie le 17 Mars 2011 à 15:38:03
Lilie tu peux voir la redif de l'émission sur le site de W9, moi c'est comme ca que j'ai fait, j'ai pas la télé :P
Trop mignon tes petits bouts, c'est dingue ce qu ils changent tous !!!!!
voici les miens il ya 15j
faut que je récupère des photos plus récentes, nous on fait peu de photos finallement, on a pleins de paparazzis autour de nous
Aller il fait beau, je sors la poussette et on va prendre l'air ;D
ah merci je vais regardé ça alors, qd j'aurais 5 minutes, lol
Ils se ressemblent vachement tes loulous !!
Liovanie+2:
Moi je trouve pas qu'ils se ressemblent :P Ma fille a pris plus de mon côté et mon fils de son père. Enfin qd je regarde les photos c'est vrai qu il ya qd même un air de famille ;D
C'est peut être des monozygotes en fait :P (je suis déjà partie trèèèèsss loin !!!)
Shess pour Elisa ca y ressemble effectivement, tu vois qd le pédiatre ??? Faudrais voir avec lui.
Flo la couverture miracle c'est top, mon ti père ne dors pas sans (ou vraiment bcp moins bien) Il est très tonique avec bcp de tremellos et reflexe de moro +++ dc ca le gène pour dormir
Cool pour les news se tipap chris, reviens nous en dire plus ;)
Bon moi il va falloir que je change ma fille, elle pue le vomi :P
Cette aprem j'ai ma frangine qui vient, on doit aussi aller faire le tour du terrain pour mon cheval pour vérif clotures, zhom veut qu on le rappatrie vite, la pelouse est haute a la maison ;D
Ca va faire parler de nous ca encore, déjà qu'avec les jujus, tout le monde nous connait (alor que nous on connait personne !! vive les petits villages) alors en plus le cheval ds le jardin, sachant qu on est ds une sorte de lotissement :P on va passer pour les marginaux de service !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente