Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
wiclen:
Coucou jet
Bon ça va moi aussi c est bain 1 jour sur 2 comme on nous l avais conseiller en neonat .. Jusqu a ce qu ils commencent a se trainer par terre LOL mais comme ils ne nous ont pas donné que des bons conseils voulais me rassurer..
Pour bib du soir ils font exactement la même chose que tes loulous ils luttent je pense que c est la fameuse angoisse de la tombée de la nuit .. On vois vraiment qu ils ont envie de dormir mais ils s énervent du coup on fais un gros câlin et on les couches tant pis souvent ils pleurent un peu pas trop longemps et finissent pas s endormir.. Au début on les gardais au bras on les berçais mais ça changeais rien ..
Liovanie+2:
Coucou !
Ici aussi Sandy, bain un jour/2 dc un bain a donner par jour. En général le soir ms la par exemple on avait du monde hier donc j'ai donné le bain a Melvan ce matin et la vu que Maïwenn a pas mal régurgité et que le bain la détend je pense lui en donner un ce matin aussi. Enfin en gros tous les 2jours a adapter en fonction de ce qu on fait et de comment sont les petits.
Pour le soir Melvan pas de soucis depuis qu on l'emmaillote (on a la couverture miracle de chez red*castle) donc c'est emmaillotage, TT, dodo avec bouillote sur le ventre en général vers 22h et avant ca dépend ms c'est souvent moment d'éveil puis chouinage qd il en a marre et est fatigué.
Jet oui le reportage ca a fait remonter bcp de choses et c'est pour ca que ca m'a fait pleurer, puis bon les hormones aident un peu aussi :P
Pour le don de moelle osseusse, oui ca s'est bien passé, les petits ont été plutot cool, ms bon heureusement que ma cop's était avec moi parce que seule ca aurait été un peu galère qd même. J'y étais en tant que témoin (j'ai donné il ya un an juste avant la grossesse) et on a réussi a avoir pas mal de gens qui veulent s'inscrire sur le registre donc c'est cool.
D'aillers si certaines d'entre vous veulent des infos à ce sujet .... ;D
Et Jet et chris super tes loulous ;D
Bon aller je file sous la douche, ce midi c'est restau avec mes gd parents et mes zouaves
Bisous les filles
Lilie60:
Hello les filles !
Oh j'ai raté l'emission !!!! >:(
Du coté de chez nous, tout va bien. Visite du 1er mois pour nos loulous : Ewenn, 3kg700, 50.5cm - Laura , 3kg750, 50cm.
Changement de lait pour Ewenn a cause des regurgitations et ça va bcp mieux. Par contre le soir, il reclame tjrs autant. Hier, il a bu en tout 160ml pour enfin ne plus reclamer.
Coté organisation, je suis plutot etonné que ça se passe bien. Par contre, un pti soucis au niveau du bib du matin qui tombe pas bien avec l'heure du car pour l'ainée...pour le moment, le papa les garde mais apres...va falloir gerer...
RDV echo des hanches la semaine prochaine.... où je serais seule car mon homme travaillera...ça va etre sportif je pense.... ::)
Liovanie+2:
Lilie tu peux voir la redif de l'émission sur le site de W9, moi c'est comme ca que j'ai fait, j'ai pas la télé :P
Trop mignon tes petits bouts, c'est dingue ce qu ils changent tous !!!!!
voici les miens il ya 15j
faut que je récupère des photos plus récentes, nous on fait peu de photos finallement, on a pleins de paparazzis autour de nous
Aller il fait beau, je sors la poussette et on va prendre l'air ;D
ninawen:
Citation de: sandybaby78 le 17 Mars 2011 à 09:22:04
Ninawen je t ai vu connecter hier j espère que tu va bien et tes petits bouts aussi ..
Oui merci! Tout va bien!! Je continue de vous lire mais ne prends pas le temps d'écrire...j'essaie de dormir ou de passer du temps avec ma grande!! D'ailleurs là, je viens d'écraser 2h30 avec mes bébés sur le canap (eux dorment encore) et je me prépare à aller chercher ma grande!!
Je repasserai raconter (euh, je n'ai pas déjà dit ça? ;)).
Bises à toutes les super mamans!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente