Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (33/903) > >>

Christhis:
génial profites en bien et oui tu le mérites ;)

moi aussi je rêve de m'aérer et faire autres choses que BIB/couches/bains/taches ménagères et bouffe!

ma soeur m'a proposé de les garder une journée pour que je pense qu'à moi je crois que je vais accepté, mon zhom aussi me l'a dit mais pour l'instant il est aussi crevé que moi car il assume aussi les nuits/son boulot  et est très présent pour s'en occuper dés qu il rentre le soir et les WE donc je me dis que lui aussi a besoin de souffler donc on va se prendre une journée que pour nous 2 quand mathis sera à l'école et les 2 titis chez ma mère (qui se fera un plaisir) d'ici quelques semaines.

FloFlo79:
Coucou du mercredi

chris super tes titis eh oui on voit bien la difference dis donc tu commences déjà à les habiller moi j'arrive pas à trouver le courage... :P super que vous puissiez vous prendre une journée tous les 2 en amoureux
Blissun contente de voir que ça va mieux
Sandybaby super pour William il va pousser comme un champignon ton titi  :D profite bien de ton petit moment à toi  ;)
Mutine c'est un cascadeur ton grand?  ;) j'espère que ça va

Avec nos ainés on en est toute au même point je pense... :'(
 Quand on m'a appris que j'attendais des jumeaux j'ai tout de suite penser à mon Baptiste et j'ai pleuré  :'(
Maintenant j'essaye aussi de preserver des moments avec lui pas toujours facile mais bon il a l'air d'aimer ses petits frères ! il arrète pas de les bisouiller :-* :-*  c'est trop chou et il essaye de leur remettre la susu quand ils pleurent et veut leur donner des morceaux de biscuits  :D   mais avec nous il est dur beaucoup de caprices...
Ce matin RDV echo des hanches et tout va bien je suis contente c'était ma première vrai sortie seule avec les loupiots hors de mon village et je m'en suis pas ytrop mal sortie je suis même arrivée à l'heure et ça s'est bien goupillé avec les TT.

Nous toujours pas de nuits  :( Alexandre nous a fait 22h00 2h00 et 6h00 et comme on reveille son frère pour qu'ils soient caler ensemble .. mais cette nuit on tente de ne pas reveiller Maxime pour voir si il tient une nuit à plus de 5,5 kg la semaine dernière, il devrait pouvoir tenir..

Aller je vous laisse c'est bientôt l'heure du bain et j'adore ce petit moment où on profite de chacun d'eux :)

Jet30:
Merci les filles pour votre soutien !

Chris, trop craquant tes loulous ! effectivement on vois bien qui est qui ! nos fifilles ont bien des têtes de fifilles !  ;D Si tu peux profiter que ta soeur garde les petits pour sortir un peu fais-le. Moi j'avais profité du congé pater de mon zhom pour passer 2h chez mon coiffeur et ça m'a fait un bien fou, de voir du monde et puis de me sentir un peu jolie ! on se connait depuis presque 10 ans et il a bien senti à quel point s'était important de me faire belle, alors il a mis le paquet !  ;)

Sandy, super que tu puisses aller t'aérer un peu !

Liovanie, le reportage a du te rappeler quelques souvenirs avec la maman de triplés hospitalisée. J'ai bien pensé à toi en la voyant, j'ai retrouvé ce que tu nous disais à ce moment là, sur la difficulté de ne pas pouvoir participer à la "logistique" de leur arrivé comme tu l'aurais souhaité notament.
Au fait, la dernière fois tu devais tenir une info sur le don de moelle je crois ? ça c'est bien passé ? (je me réveille !!  :P :-[)

wiclen:
Coucou du matin..

Ici tout va bien encore une bonne nuit chez nous William a bu a 20h30/3h15/7h40 et Clara 22h/3h40/8h40 j ai hâte qu ils décalent la tétée du soir vers minuit pour faire sauter celle de 3h du mat !!

Ninawen je t ai vu connecter hier j espère que tu va bien et tes petits bouts aussi ..

Bon je dois avouer ma balade d' hier m a rebooster ça fais du bien de penser qu a soi et pendant quelques heures oublier les bibs et les couches .. Et mon homme a trop bien gerer c est vraiment rassurant de partir sans se soucier de savoir si il va assurer le mien est au top je suis rentré Clara étais baigner et avais manger il allais donner le bain a William ouf suis rentrer a temps pour le faire j aime bien leur donner le bain!! D' ailleurs une question vous les baigner tout les jours??

Jet30:
Le coucou du jour, avec un grand soleil après 5 jours de pluie ça fait du bien !

Sandy, moi je les baigne 1 jour sur 2, la SF me l'avait conseillé et les puer de la néonat me l'ont aussi conseillé, elles m'avaient dit qu'un excès d'hygiène rendait les bébés trop fragiles et qu'à cet âge là on ne peut pas dire qu'ils sont sales !.

Moi aussi j'ai une tite question ! est-ce que vos loulous tombent comme des masses après le bib du soir ? ici ils mettent jusqu'à 2h pour s'endormir ! des fois j'ai l'impression qu'ils luttent contre le sommeil, ils s'énervent. Je leur donne du chamomillas mais si vous avez des petits trucs pour les aider à trouver un sommeil plus paisible le soir je suis preneuse !

Bon allez encore une photo pour la route ! c'est celle que j'ai choisi pour faire les FP de remerciement:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente