Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (32/903) > >>

Liovanie+2:
Je suis en train de visionner l'émission d hier, hé bein j'arrête pas de pleurer  ::) vive les hormones  :P
Sinon j'ai fait le tri ds mes vêtements avant grossesse. Bien évidemment bcp de pantalons partent chez emmaus parce que mes hanches se sont élargies. Mais ce qui me fait le plus halluciner ce sont les soutien-gorges  :o je pensais pas avoir pris tant  :o

Christhis:
Ah ça fais trop plaisir de voir ton moral au beau fixe  Blissum

sinon les déjà maman, Sandy et Jet arretez de me faire pleurer!!! car en vous lisant je me retrouve exactement : j'ai les mêmes monter de larmes pour mon Mathis et je lui dis tous les jours que je le comprends et je lui explique pourquoi moins de temps mais que ça va aller mieux dans quelques tps et biensur j'essaie de passer  du temps qu 'avec lui mais c'est difficile qu il n'y en ai pas un des 2 qui chouine à ce moment là...
une des anecdotes qui m'a fendu le coeur: un samedi aprés repas on donnait chacun un bib sur canap et puis Mathis nous dit je vais dehors...ok ...puis une fois fini le bib je sors et je le trouve assis sur la terrasse tout seul triste et je lui dis qu'est ce que tu fais....et ben je reste avec mon loulou (le chien de la famille un golden) style lui au moins il me fais pas faux bon ...alors là suis rerentré ilico pour pas qu il me vois pleurer et me suis effondré....
pour les vacances de Pâques zhom a une semaine donc vais prévoir activité dehors rien que pour lui style Poneys, balade à vélo ...je suis sure qu il va adorer! :D et moi aussi ;D

vais essayer d'envoyer texto à titpap

Liovanie cool que ta puce se repose enfin et vous aussi du coup!

Sandy trop bien les nouvelles de William

Pauline chouette la photo et l'écharpe

bon on dirais que nos loulous se sont donné le mot ma pépette a fait 23h-8h45 trop bons  ;D ;D ;Dpar contre pépère 18h-2h45-6h15 du coup comme j'avais Elisa cette nuit et ben j'ai super bien dormi ça fais trop du bien...Allez Axel on suit sa soeur lol!

ici Elisa met du 1 mois mais plus pour trés longtemps et Axel du 3mois mais pareil on va vite sortir le 6 mois des cartons à l'allure ou il grandit ;)

allez je vous bises et vous tiens au ju si Tipap me repond
chris

Christhis:
des photos de mes trésors (21/02)

vous devinerez qui est qui, on voit bien la différence je trouve?

Christhis:
allez encore 2 pour la route j'ai envie de les partager avec vous:
hier soir avant le départ pour le pot de naissance au boulot de papa

bisous

wiclen:
Oh lala Chris c est toi qui me fais monter les larmes ça fais trop de la peine pour ton Loulou .. Pfff moi j ai craquer tout a l heure heureusement mon chéri me réconforte mais c est pas évident ...

En tout cas tes bébés sont trop beaux et pas de doute on les reconnais sans peine il faut sérieusement que je songe a en mettre mais comme je post toujours de mon tel je peux pas grrr faut que je prenne le temps d' aller sur l ordi !!

Bon la je suis tranquillement attablé dans un café a boire un bon thé et a me goinfrer d' une bonne crêpe au chocolat !! Mon zhom m a dis va t aérer la tête va faire les magasins fais toi plaisir tu le mérite ... L es trop mignon mais c est vrai que je le mérite!! LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente