Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (31/903) > >>

wiclen:
Jet courage je sais tellement ce que tu ressens .. Hier la puer est passée et elle connais bien la maitresse d' enzo et il aurais dis a sa maitresse que maman et papa ils étaient très occupés avec les bébés et qu on avais pas le temps de jouer avec lui .. Du coup hier soir je le regardais et j ai penser comme toi il aimais sa vie d' avant et il a rien demander et a sa place je serais très triste que ça ai changer alors qu il a rien demander du coup les larmes me sont montés je lui dis sans cesse que je l aime que j ai moins de temps mais que je serais toujours la pour lui mais ma culpabilité est très grande ... Bref j espère qu avec le temps ça ira de mieux en mieux je me rassure en me disant que quand il pourra jouer avec eux il oubliera cette période pas rose pour lui..
Ne t en veux pas de venir nous en parler ça fais tellement du bien de sortir ce qu on a sur le cœur et de pas se sentir seule dans nos problème...

mutine:
que de bonnes nvelles de nos poussins ...
bravo pour les nuits, les bibs, les "rattrapages" ..
super

j'ai tout lu me souviens plus de ce que je voulais dire lol .. désolée

ici on vient de sortir le 3 mois ..
flo déjà du 6 mois wahou ... et que ca passe vite

allez mon grand m:e réclame (oui il va mieux enfin depuis hier après midi .. à l'exception d'un énorme cocard et bosse sur le front car tombé sur le tobboggan ..)

et pour vos grands mêm si c'est pa longtemps qlqs minutes d'attention exclusive par jour et bcp de discussion ca aide bien ..
c sure qu'ils sont perturbés et chamboulés ds leurs habitudes mais ils savent qu'on les aime .. faut juste penser à leur dire et leur montrer tous les jours ..
après c'est l'apprentissage de la vie (même si parfois je me dis aussi que c dur et qu'il n'avait rien demandé ..)

Blissun&Co:
Aluuuut' !!!  ;D

Bonjour tout le monde !
Tout va mieux par chez moi, je sens que je vais faire des envieuses, mais ça y est ! Mes bébés font leur nuits depuis quelques jours, à même pas 2 mois  ;D J'adoooore, d'autant plus que ce sont de grosses nuits de 22h-08h ( ou comme cette nuit, Yann 21h00 - 09h00  :o ). Je les laisse réclamer quand ils veulent, ils sont aux 150 tous les deux, par contre Yann a toujours besoin de son épaississant spécial sinon il est malade. Il boivent parfois jusqu'à 180 et se calent tout seul à 4/5 bibs par jours, c'est pas beau ça ?  :)
Bref, du coup, on sort, on rigole, on écoute les premiers "areuh" d'Anais, qui je le sens, sera pliplette, et les énormes sourires de Yann ... c'est que du bonheur !
Aujourd'hui rendez-vous gygy, hier j'ai eu vachement mal toute la journée au niveau de la cicatrice de la césa ( int et ext ) je pense que c'est parce que j'ai trop bougé ces derniers jours. J'ai la sensation parfois d'avoir les reins "bloqués", comme pas mal d'entre vous je réfléchis à la pose d'un stérilet, cuivre ou hormones, je ne sais pas  ???

Je vous ais toutes lues  ;D Je repasse écrire plus tard
Je vous de gros bisous  :-*

Liovanie : Alors ? RGO confirmé du coup ?  :-\

Liovanie+2:
Salut Coline !!
Super d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !!
Ca va mieux avec zhom??

Pour ma puce oui RGO confirmé, j'attend l'avis du pédiatre (la j'avais vu le généraliste) mais bon je m'en doutais déjà et je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre  :-\
Et comme le généraliste a travaillé en réa néonat je pense que je peux avoir confiance  :P

Liovanie+2:
TIPAP T'ES OU ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente