Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (3/903) > >>

julie56:
ah non désolée shess jamais entendu parlé de ça
mais s'ils ont 1 mois tu vas voir le pediatre bizntot non ???
voit avec lui c'est lui qui pourra te dire d'ou vient le probleme, c'est peut être autre chose
mais elle prend du poid quand meme ?

Pauline:
Achille a un frein de langue trop court qu'il faudra probablement couper  plus tard. Pour l'instant, ça ne l'empêche pas de têter donc on lui laisse comme ça mais ça dépend des bb.

Liovanie+2:
Coucou les filles !

2 mois déjà  :o :o Enfin les miens 1 mois hier  :o Le temps passe trop vite !!!

ici visite des 1 mois hier, tout va bien !!
ils ont pris ++++  +1,6kg pour Maïwenn et + 1,3kg pour Melvan
Dites celles qui utilise de la Calmosine, vous l utilisez comment  ??? posologie... la pharmacienne savait pas trop pour des bébés aussi petits  :-\

Pour zhom il est très opérationnel, change, bain, mouche bb ... il leur fait des calins, leur raconte des histoires ... il ya juste la nuit ou il ne les entends pas pleurer (pourtant mm chambre aussi) et grogne qd je le secoue  :P

Je vous laisse, je pense que je suis bonne pour une tétée double, ma fille essai de manger son père  ;D

Shess:
Julie, oui j'ai RDV mercredi prochain.
Sinon elle grossit quand même oui, mais je suis incapable de dire la quantité qu'elle boit au juste vu ce qui part à côté.

Pauline, tant mieux si çà ne gène pas ton pitchou, parce que pour la mienne c'est l'horreur. Par contre son frère n'a aucun souci.

Shess:
Liovanie j'utilise la calmosine depuis  2 semaines déjà, à raison d'une cuillère à café avant chaque biberon la journée. J'en donne pas la nuit par contre.

Ils ont bien grossi aussi les tiens ! Bravo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente