Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
FloFlo79:
Merci Suzy c'est super !!
effectivement que de chemin parcouru :) :) :)
il est tard alors ce sera pour la prochaine fois le recit de mon accouchement
j'ai hâte de vous lire. ;)
Shess:
Coucou tout le monde !
Comment allez vous ?
Moi c'est dur dur, passage difficile pour Elisa qui a des coliques...
Sinon je rêve de dormir 6h00 d'affilée ! ;D
Est-ce vrai que les jumeaux font leurs nuits plus tard que les singletons ?
julie56:
salut les filles,
bon me voilà de retour, ce n'est pas que je vous avais oublié mais pas trop pris le temps de passer lire ou poster...
en tout cas je voulais vous dire que j'ai passé de tres bons moments avec vous sur le fil grossesse donc j'espère qu'il en sera de meme sur le fil éducation ;D
pour les nuits je ne sais pas si c'est vrai que les jumeaux les font plutard (ça me paraitrait surprenant ce sont des enfants comme les autres :P) par contre je pense que les bébés de petit poids à la naissance font leur nuit plutard car ils boivent des plus petite quantité et donc plus souvent.
mes loulous vont avoir 2 mois samedi LE TEMPS PASSE EXTREMEMENT VITE !!!!!!!!!!!!!!!
Baptiste fait déjà 4.4kg et Lilian 4.2kg et chacun 50cm, ils restent éveillé bcp plus longtemps et observent bcp leur grand frère et maman bien sur
Mon zhom a un peu plus de mal a trouvé sa place, et stress un peu quand il est seul avec les 3 ... du coup à part les courses j'ai pas du tout de sorti je commence à trouver ça dur,
pourtant pour mon grand il assurait super bien, mais là il me dit mais tu es mieux organisée tu sais mieux vu que tu es tout le temps avec eux, je me rappelle plus ect ... du coup il ne peut rien entreprendre sans me poser la question avant
il me fatigue plus que les enfants LOL
eet pour vous comment ça se passe avec les papas ??
julie56:
shess => tu allaites ou c'est bibs ?
car pour les coliques j'ai eu aussi un épisode avec Lilian, depuis j'alterne mes eaux pour les bibs (une bouteille d'évian et une de montroucou les apports sont différents) et depuis ça roule bcp mieux
Shess:
Coucou Julie ! ;D
Déjà 2 mois ! Waouh ! :o
En tout cas ils ont bien grossi, c'est super. ;D
Moi ce sont les bibs. Ils ont 4 semaines aujourdh'ui et ils ont pris chacun 1 kg (3.760 pour Lucas et 3.620 pour Elisa).
Par contre pour faire boire Elisa c'est la cata, çà ressort des 2 côtés sur sur le menton aussi. J'ai fait différents essais de tétine mais rien à faire. L'infirmière de la PMI m'a parlé d'un éventuel frein de langue qui la gêne. Quelqu'un s'y connait là-dessus ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente