Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (4/903) > >>

mutine:
c'ets ca le dosage .. une cuillère à café .. pa forcément avant tous les bibs ou tt à voir selon les soucis des bbs ...

coucou rapidou pa le temps mdr entre le gd les petits les vacances les visites mais ca roule

sandy ?

coline cmt va yann ?

allez tisane et dodo (même pa faim ce soir)
bisous

FloFlo79:
Dis donc ça papotte ici aussi j'arrive pas à trouver le fil sans le lien du coup j'ai tendence à rester sur le fil de la grossesse  :P

Julie super 2 mois ça approche pour moi aussi  :D

Liovanie super les prises de poids je suis impressionnée les miens sont à Alexandre 3,7 kg et Maxime 4,8 kg j'ai un gros roudoudou et une petite crevette  ;)
Bon j'entends que ça pleure je vais aller aider papa
au fait pour les coliques on m'a conseillé carbo vegetabilis 7 CH et cuprum metalicum 7CH 3 granules de chaque matin et soir je teste et je vous dis si ça marche par contre à dissoudre dans l'eau c'est un peu long vu que pas de bib encore pour moi.

mutine:
coucou
ben alors z'êtes ou les filles ?

ici vacances un peu dur du coup car le grand doudou à gérer donc bcp moins de repos = bcp plus de fatigue ...
+ des visites ...
lundi ca devrait se calmer lol

les petits vont bien
commencent à sourire à fond qlqs arreuhhh .. et mon tit gars essaye de ramper c'est trop fort
des colliques un peu dure à gérer .. mais je les mets sur le ventre depuis hier ils adorent .. et ce sont^même endormis com ca hier ... (mais nont pa bougé qd je les ai retourné couché mdr)

bisous bisous

julie56:
coucou les filles,

ben alors pas grand monde sur ce fil en ce moment  ;)
aujourd'hui 2 mois pour mes petits loups, je voulais vous mettre une photo mais je ne trouve plus comment on fait  :-\

julie56:
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp37410.php]]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente