Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mutine:
c'ets ca le dosage .. une cuillère à café .. pa forcément avant tous les bibs ou tt à voir selon les soucis des bbs ...
coucou rapidou pa le temps mdr entre le gd les petits les vacances les visites mais ca roule
sandy ?
coline cmt va yann ?
allez tisane et dodo (même pa faim ce soir)
bisous
FloFlo79:
Dis donc ça papotte ici aussi j'arrive pas à trouver le fil sans le lien du coup j'ai tendence à rester sur le fil de la grossesse :P
Julie super 2 mois ça approche pour moi aussi :D
Liovanie super les prises de poids je suis impressionnée les miens sont à Alexandre 3,7 kg et Maxime 4,8 kg j'ai un gros roudoudou et une petite crevette ;)
Bon j'entends que ça pleure je vais aller aider papa
au fait pour les coliques on m'a conseillé carbo vegetabilis 7 CH et cuprum metalicum 7CH 3 granules de chaque matin et soir je teste et je vous dis si ça marche par contre à dissoudre dans l'eau c'est un peu long vu que pas de bib encore pour moi.
mutine:
coucou
ben alors z'êtes ou les filles ?
ici vacances un peu dur du coup car le grand doudou à gérer donc bcp moins de repos = bcp plus de fatigue ...
+ des visites ...
lundi ca devrait se calmer lol
les petits vont bien
commencent à sourire à fond qlqs arreuhhh .. et mon tit gars essaye de ramper c'est trop fort
des colliques un peu dure à gérer .. mais je les mets sur le ventre depuis hier ils adorent .. et ce sont^même endormis com ca hier ... (mais nont pa bougé qd je les ai retourné couché mdr)
bisous bisous
julie56:
coucou les filles,
ben alors pas grand monde sur ce fil en ce moment ;)
aujourd'hui 2 mois pour mes petits loups, je voulais vous mettre une photo mais je ne trouve plus comment on fait :-\
julie56:
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp37410.php]]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente