25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:48:47
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194741 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 05 Janvier 2012 à 13:34:20 »

Bonjour,

@Nana: Comment vont tes loulous? La fievre les laisse t'ils enfin tranquilles? Ils vont bientot marcher ^^ Peut être seront ils les 2éme giboulés trotteurs.

@Dou: Pour le repas d'annif de ton chéri, à mon avis, ce qu'il y aura dans l'assiette importera peu, met une tenue sexy pour le servir et prépare un dessert coquin et la soirée sera parfaite  Clin d'oeil (bah quoi? Un homme est un homme hein ^^ )

@ninie: Une molaire???  Restera les dents de sagesse pour ses 1 an et ce sera parfait ^^ Comme dit CC06 tu vas bientot pouvoir lui donner une bonne côte de boeuf 
Pour Paris on a pas encore demandé à nos amis, c'est pour Avril donc on a le temps, mais effectivement ça pourrait trop cool de vous rencontrer tes loulous et toi et aussi pourquoi pas Shayia si c'est possible. En plus notre concert est un vendredi soir donc ça laisse le samedi et dimanche pour voir nos amis. On en reparlera  Clin d'oeil
Donc pas de thalasso mais du ski  Sourire Moi dans mon état j'aurai préféré la thalasso mais l'essentiel c'est que TOI tu préfères le ski ^^ Il est formidable ton homme  Clin d'oeil Rien que le "3 jours sans enfants" me fait rêver moi ^^

@Marraine: C'est tjs un plaisir de te lire ici  Clin d'oeil Félicite bien Eimyly pour nous toutes. Comme quoi tout finit par s'arranger dans la vie.

@CC06: Haaaa grey's anatomy, s'en est où en France? Moi j'regarde les épisodes en anglais sous titré en même temps que la diffusion aux 2tats unis. Sauf que la derniere saison est au chaud dans mon pc et que je l'ai tjs pas vu 
debut de saison (connait pas le numero ) ou christina se marie et le docteur mamour demissionne de son post de chef apres s'etre fait tiré dessus
Hugo va toujours à la kiné, il a des soucis de préhension aussi donc elle bosse ça maintenant. (Il ne se sert pas de la pince pouce/index pour attraper mais de la main entiere) Elle est contente car il se met debout sans être sur la pointe des pieds ce qui apparemment pour un hyper tonic n'est pas évident.
est ce qu'il restera hypertonique ou c'est un passage?
De mon côté: Juliette va un peu mieux, elle vomi encore un peu mais elle mange et ne vomi pas tout!  Du coup ça me stress moins que quand elle vomissait tout + diarrhée. J'ai attaqué son complément alimentaire. On dirait de la poudre de stéroïdes pour athlète... j'espère qu'elle va bien regrossir.
Hier nous avons discuté avec mon chéri et il m'a confié que si il avait su que ça se passerait comme ça avec les bébés on en aurait pas eu. Il trouve que c'est trop dur, trop de contraintes et de sacrifices par rapport au bonheur récupéré. J'avoue que je pensais pas non plus que ce serait aussi dur, mais j'ai jamais ressenti ça! Ils m'apportent tellement de bonheurs que ça compense les galères. Lui il trouve que c'est trop de sacrifices, on ne fait plus rien, a part s'occuper d'eux... Il a pas tord de ce côté... Je crois qu'il est aussi déçu que moi du manque d'implication de sa maman mais qu'il ne veut pas trop le reconnaitre.
il m'arrive souvent de pleurer le soir, de me dire mais pourquoi je les ai garder et je culpabilise de penser ca car il y a 4 ans on m'a dit vous n'aurez jamais d'enfants et la grossesse spontane de jumeaux.
Ton cheri prendra conscience de la joie des enfants quand il aura de gros calin, les premiers je t'aime, les premiers pas. C'est une periode difficile que vous minimiserez dans quelques temps. Mon cheri sort de son cote apres le boulot, il est a l'ouest le matin mais ca lui fait du bien.

Bref, c'est pas la joie à la maison. Mais je suis confiante ça va s'arranger! Je vais tout faire pour. Donc aujourd'hui je vais à la CAF. Demain je revois tout les comptes du couple et on voit pour eventuellement passer en mode nounou à domicile ou juste aide de temps en temps à domicile. Et puis ce soir je lui fais la surprise de l'emmener au ciné (sa passion) mon grand surveillera les bébés, on partira une fois les bébés coucher. Bon vu ma fatigue je risque de m'endormir au ciné mais si on essaie pas... on fera pas!
bon cine Bisou
Mylinette comment vas tu?Huh???
Bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 05 Janvier 2012 à 14:29:10 »

Isi pour ta discution avec ton chéri Aïe j'avoue que ça m'aurait fait mal aussi s'entendre ça !! tout les jours tout les instants je me dit que c'est dur , d'ailleurs mon dos en ce moment me dit (STOP) mais moi je trouve ça tellement magique de vivre cette aventure. c'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'écho dans la maison d'avoir double sourire double tout, bien sur double fatigue double maladie mais je trouve vraiment que le bonheur ça éfface toute les galères !! aller courage

Euh les photos oui oui je m'y mets, j'étaient partis chercher les courses Le*cler* drive YES !!! j'ai couché les crapules !!!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 05 Janvier 2012 à 14:57:58 »

pfffiou 3 fois que j'essai de mettre des photos et ça marche pas
fejkbhqfbnd,n    rrrrhhhhh ça m'ennerve pfff

je vais me calmer devant desperate je reviens après

pfiou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 05 Janvier 2012 à 20:57:24 »

Bon je repasse plus longuement ce soir sans avoir des petits coquins qui viennent taper sur le clavier en eclatant de rire.

Donc je commence par vous raconter mes "malheurs" : apres avoir ete au commissariat hier (j'avais pris des heures au boulot pour ca) j'ai pas pu il me manquait un papier a recuperer a la banque ... Donc ce matin banque puis commissariat avec les garcons, la nana m'annonce aimablement que j'en ai pour 1h30 d'attente, je lui reponds donc aimablement que je vais pas pouvoir rester autant elle m'envoie à moitie chier... une nana voulait me laisser passer avant elle, la nana de l'accueil a commence a nous faire chier ... du coup je me suis barree et j'y retourne demain matin au lieu de profiter de mon homme qui a pu avoir sa journee!!! Apres c soit sieste soit cine suivant l'etat de fatigue...

Apres je suis rentree a la maison pour dodoter jusqu'au repas et j'ai refait une petite sieste en meme temps que les garcons avant d'aller chercher Léanie
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 05 Janvier 2012 à 21:00:08 »

Pour les garcons ils ont du vous entendre ce midi je mangeais du jambon en tranche à chauffer ils ont voulu me le piquer (j'etais sur le canap).
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 05 Janvier 2012 à 21:06:13 »

Isi : ouais dur dur ce que t'as dit ton cheri mais c'est vrai que les jumeaux c'est quand meme pas simple. Moi ca me parait quand il faut sortir, preparer les 2, les entendre chouiner parce qu'ils ont leur manteau, qu'ils sont attaches dans les sieges autos. Mais voila faut sortir, aller accompagner ou recuperer Léanie.
Et puis moins facile de confier les 3 que quand il y avait que Léanie. Et puis il y a les visites chez le medecin, les reveils nocturnes, les machines...

Par moment je me prends à imaginer notre vie si n°2 n'avait pas ete n°2 et n°3 mais en meme temps je ne peux pas imaginer ma vie sans mes amours, mes petits coeurs. Mais quand la fatigue est la, j'en peux plus j'en peux plus ...
C'est un sacre chamboulement ...

Je trouve ca bien que vous puissiez en parler plutot qu'il reste avec ca et ca permet de voir ce qui peut etre ajuste comme le cine de soir par exemple.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 05 Janvier 2012 à 21:09:49 »

Dou : bon courage pour le regime.

Nana : on attend les photos.

CC : Arthur ne semble pas trop souffrir, Clovis a perce la 7eme cette nuit. Et pour le bib c'est une ou 2 fois generalement apres les moments ou il a ete malade.
Qu'as tu prevu comme cadeau pour Jessica?
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 05 Janvier 2012 à 22:16:50 »

oui nana tu nous fais languir Clin d'oeil

cindy, comment ca va? Tu recuperes?

Tant mieux si tes garcons ne souffrent pas, au moins les dents t'es tranquille pour un moment
a moins qu'ils te fassent les dents de sagesses

Jessica a eu un fantacolor, des dvd, un pic pirate, l'oeuf a dit et des vetements (elle est folle de fringues et du shopping deja a son age et ne veut mettre que des robes). Pendant les vacances elle n'a pas arrete de me parler de Lucas, il est beau, il a de joli pull.... mardi j'avais l'appareil photo a la maitresse pour qu'elle prenne des photos de son anniv en classe et bien il y a quasi que des photos d'eux entrain de se faire des bisous
Et voila son premier amoureux Pleurs

Ninie j'espere que ca sera moins long demain pour deposer plainte
quand est ce ton week end au ski?

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 05 Janvier 2012 à 22:37:33 »

Je vous previens les filles si ils sortent les dents de sagesse enfants je vous les envoie !!!!!

Mon week end c le 3/4/5 fevrier.

Ce soir Tom a fait le plus beau cadeau possible à sa fille, il lui a annonce qu'il l'amenait demain à l'ecole. Je vous jure il faut pas grand chose à une petite fille qui dit que son papa c le plus beau et le plus fort...

Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 06 Janvier 2012 à 09:30:19 »

ah ce lien père fille, ici c'est papa il est fort, il est grand...

bon les patchs des loulous sont mis, se matin prise de sang Pleurs genralement ils sont assez cool pour les piqures, j'espere qu'ils ne vont pas trop bouger.

isi alors le cine?

Nana la photo du profil fb est genial

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 06 Janvier 2012 à 10:24:48 »

Yop,

Bon les news du jour: Juliette stagne. Elle va pas plus mal c'est déjà ça mais l'appétit ne revient pas vite. Je lui donne ce qu'elle veut histoire qu'elle ne vomisse pas!

Donc hier Ciné, et même resto avant le ciné!!!! Vivivi la séance étant à 22h (fallait coucher les bébés avant de sortir) on a coucher les monstres à 20h15 et on s'est barré. En bonne mère indigne je les ai décalé toute la journée de 3/4 d'heures afin de pouvoir les coucher plus tôt que d'hab  Roulement des yeux Bref, recommandations faites au grand qui faisait office de baby sitter, nous voilà parti. Petit coup de fil à mon fils en arrivant au resto, en sortant du resto et avant que le film commence, j'étais à peu prés rassurée...Bien sur avec la maison de la nenette de master chef qui à brulé il y a 3 jours avec ses enfants dedans j'étais un peu flippée de laisser mes 4 amours seuls. (Bon y'avait aussi la grand mère de mon chéri).
Le film: Mission impossible était très bon, la séance était en Imax et même si c'est super cher (15 euros la place!!!  ) j'avoue que ça rend bien! Surtout pour ce genre de film. J'me suis un tout petit peu endormie  Roulement des yeux  mais pas longtemps, mon chéri était ravi, ça nous a ressourcé. En rentrant j'ai retrouvé mes bébés comme si je les avais pas vu depuis 15 jours ^^
Bref, tout s'est bien passé, la maison n'a pas brulé donc c'est super.

Aller bonne journée les filles à plus.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 06 Janvier 2012 à 11:51:29 »

Isi : contente que le cine t'ait plu et que ca vous ait fait du bien. Le grand il prend ca comment de "surveiller" les petits ? car si ca le gene pas vous pourriez faire ca de temps en temps.

CC : ils ont une prise de sang pour quoi tes loustics ?

Ici encore une nuit pourrie par Clovis qui semble bien souffrir des dents, je me mefie de l'otite avec lui mais le dolodent lui suffit et ce matin il avait faim à 6h il progresse mais c pas encore ca.

Ce matin depot de plainte, enfin, au commissariat et ensuite passage à la banque. Cet aprem je profite de mon cheri qui a pris sa journee.
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 06 Janvier 2012 à 12:41:31 »

Profites bien de ton chéri  Clin d'oeil

(mon grand vit bien le fait de surveiller ses fréres et soeurs. On lui file un billet de temps à autre. Le soucis c'est que la derniere fois qu'on les lui a confié il a oublié d'allumer l'écoute bébé, donc je ne suis pas forcément très détendue ^^)
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 06 Janvier 2012 à 13:20:15 »

La prise de sang a été prescrit pour verifier d'eventuels allergie et un manque de fer comme ils sont souvent malades et que je suis asthmatique le pédiatre préfère etre prudent etant donné qu'ils ont fait leur premiere broncholite a 15 jours de vie
profites de ton apres midi Clin d'oeil
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2309 le: 06 Janvier 2012 à 13:27:58 »

coucou à toutes,

Isi super pour le ciné, ça a dû te faire un bien fou!!!!!

Ninie ces administrations!!!!! pfffffffffffff grrrrrrrrrrrrrr!!! Bon j'espère en tout cas que tu profiteras de ton homme aujourd'hui, en plus il fait beau!!!!!!!!!!!!!!

CC, tu auras les résultats quand?Huh? J'espère qu'ils n'ont pas trop pleurer lors de la piqure!!!!!

Ce matin il y avait la TISF, alors direction auchtiquepour faire les courses....ben 300 euro de dépensé. Bon ok il y avait le jeu de console de mon amoureux, mais quand même ça fait mal au luc!!!!!!!!!
Cette aprèm rien de prévu, je me sens fatiguée alors je vais faire du canapé, surtout que demain c'est grosse fiesta avec une 50aine de potes, pour une ambiance bodega....du coup obligé de mettre du rouge et blanc....

Allez je vais me poser
Gros gilberts
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: