Bonjour,
@Nana: Comment vont tes loulous? La fievre les laisse t'ils enfin tranquilles? Ils vont bientot marcher ^^ Peut être seront ils les 2éme giboulés trotteurs.
@Dou: Pour le repas d'annif de ton chéri, à mon avis, ce qu'il y aura dans l'assiette importera peu, met une tenue sexy pour le servir et prépare un dessert coquin et la soirée sera parfaite

(bah quoi? Un homme est un homme hein ^^ )
@ninie: Une molaire???

Restera les dents de sagesse pour ses 1 an et ce sera parfait ^^ Comme dit CC06 tu vas bientot pouvoir lui donner une bonne côte de boeuf

Pour Paris on a pas encore demandé à nos amis, c'est pour Avril donc on a le temps, mais effectivement ça pourrait trop cool de vous rencontrer tes loulous et toi et aussi pourquoi pas Shayia si c'est possible. En plus notre concert est un vendredi soir donc ça laisse le samedi et dimanche pour voir nos amis. On en reparlera

Donc pas de thalasso mais du ski

Moi dans mon état j'aurai préféré la thalasso mais l'essentiel c'est que TOI tu préfères le ski ^^ Il est formidable ton homme

Rien que le "3 jours sans enfants" me fait rêver moi ^^
@Marraine: C'est tjs un plaisir de te lire ici

Félicite bien Eimyly pour nous toutes. Comme quoi tout finit par s'arranger dans la vie.
@CC06: Haaaa grey's anatomy, s'en est où en France? Moi j'regarde les épisodes en anglais sous titré en même temps que la diffusion aux 2tats unis. Sauf que la derniere saison est au chaud dans mon pc et que je l'ai tjs pas vu
debut de saison (connait pas le numero
) ou christina se marie et le docteur mamour demissionne de son post de chef apres s'etre fait tiré dessusHugo va toujours à la kiné, il a des soucis de préhension aussi donc elle bosse ça maintenant. (Il ne se sert pas de la pince pouce/index pour attraper mais de la main entiere) Elle est contente car il se met debout sans être sur la pointe des pieds ce qui apparemment pour un hyper tonic n'est pas évident.
est ce qu'il restera hypertonique ou c'est un passage?De mon côté: Juliette va un peu mieux, elle vomi encore un peu mais elle mange et ne vomi pas tout! Du coup ça me stress moins que quand elle vomissait tout + diarrhée. J'ai attaqué son complément alimentaire. On dirait de la poudre de stéroïdes pour athlète... j'espère qu'elle va bien regrossir.
Hier nous avons discuté avec mon chéri et il m'a confié que si il avait su que ça se passerait comme ça avec les bébés on en aurait pas eu. Il trouve que c'est trop dur, trop de contraintes et de sacrifices par rapport au bonheur récupéré. J'avoue que je pensais pas non plus que ce serait aussi dur, mais j'ai jamais ressenti ça! Ils m'apportent tellement de bonheurs que ça compense les galères. Lui il trouve que c'est trop de sacrifices, on ne fait plus rien, a part s'occuper d'eux... Il a pas tord de ce côté... Je crois qu'il est aussi déçu que moi du manque d'implication de sa maman mais qu'il ne veut pas trop le reconnaitre.
il m'arrive souvent de pleurer le soir, de me dire mais pourquoi je les ai garder et je culpabilise de penser ca car il y a 4 ans on m'a dit vous n'aurez jamais d'enfants et la grossesse spontane de jumeaux.
Ton cheri prendra conscience de la joie des enfants quand il aura de gros calin, les premiers je t'aime, les premiers pas. C'est une periode difficile que vous minimiserez dans quelques temps. Mon cheri sort de son cote apres le boulot, il est a l'ouest le matin mais ca lui fait du bien. Bref, c'est pas la joie à la maison. Mais je suis confiante ça va s'arranger! Je vais tout faire pour. Donc aujourd'hui je vais à la CAF. Demain je revois tout les comptes du couple et on voit pour eventuellement passer en mode nounou à domicile ou juste aide de temps en temps à domicile. Et puis ce soir je lui fais la surprise de l'emmener au ciné (sa passion) mon grand surveillera les bébés, on partira une fois les bébés coucher. Bon vu ma fatigue je risque de m'endormir au ciné mais si on essaie pas... on fera pas!
bon cine 
Mylinette comment vas tu?

??
Bisous à toutes.