26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:02:27
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195013 fois)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 22 Décembre 2011 à 09:10:34 »

Bof ce matin la puce....impossible de la réveiller....biberon 150ml et hop je tousse, ça resort.....pas moyen de lui faire avaler le Celest****.............au lit.
Je dois voir le médecin entre 2 rdv...dès qu'elle se réveille!! (pratique, médecin dans mon immeuble)
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 22 Décembre 2011 à 09:29:07 »

Ralala!!! Bon tiens nous au courant quand tu auras vu ton medecin. C'est sur que c'est bien qu'il soit dans ton immeuble.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2177 le: 22 Décembre 2011 à 10:07:21 »

Pas cool vbrb....comme dit Isi tiens nous au courrant de ce que t'auras dit le doc!!!!
Allez plein de bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 22 Décembre 2011 à 10:10:42 »

Isi pas cool non plus pour ta puce. Tu arrives quand même à lui faire prendre de l'ultra levure contre la déshydratation ou elle vomit tout???
Courage aussi

J'avais fais vacciner les petits contre la gastro (le vaccin non remboursé...), la gastro a été à la maison par 3 fois depuis leur naissance et fort heureusement ce vaccin semble marcher car ils ne l'ont jamais eu. Je l'avais fait aussi pour dou et il a eu sa première gastro à 2 ans.

Bref je l'ai fait car je voulais tenter et ci je pouvais éviter ce "fléau"....du coup je ne regrette pas d'avoir dépenser 300 euro 
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 22 Décembre 2011 à 11:24:05 »

Coucou les filles

ici programme ultra charge mami ,papy et tata se relaye pour garder les petits pendant que papa et maman pique la voiture (super 4*4 fo*d) trop la classe pour faire les magasin.

au menu fois gras. saint jacques champagne on est toujour reçu comme des rois .

Les zboubis eux s'eclate avec tout le terrain de jeux lol par contre ils dorment plus la nuit sa les perturbe in peu résultats jusqu' à 2h du mat on rame et ensuite c'est dodo  jusqu' à 9/10h et sa mange 3fois plus et oui lair du nord sa creuse .

Pour la voiture ouf on la récupérer hier à 20h au final bah on tournait sur 3cylindre  car le contre du garage à trop serré une bougie donc hier 250euros de réparation que mami à pris en charge ouf et on va essaye de la revendre pour en achetée une autre car ici une voiture avec une couille une fois à la puisse tout le temps donc on va changer

bon vbrb  pas cool pour ta pitchoune mais rassure toi mon tom tom est une crevette à 10mois il est à peine à 7kg. préviens nous sortie du médecin

les filles courage avec les gastro , bronchio etc mais c'est bon j'ai rien de tout cas pourvu que sa dur.

Nini passe de bonne vacance ma belle.

Dou désole pour toi tu ne pourras pas échanger ta  filles.

Bon moi je file préparée le repas des monstres

ce soir c'est bowling hahaha trop chouette .

Allez bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 22 Décembre 2011 à 12:33:03 »

De retour de chez le médecin...évolution normale de la bronchiolite....elle semble moins tousser................mais voilà que depuis ce matin elle ne fait que pioncer!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir kiné à 18h00!!!
Journalisée

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 22 Décembre 2011 à 12:52:29 »

vbrb, j'imagine que ta puce à des médicaments dont la ventoline?? Les bébés en ont actuellement et ils dorment beaucoup plus!!!!! Je pense qu'avant d'avoir le traitement elle dormait mal, du coup là elle doit avoir du sommeil en retard. Lila ne fait que dormir depuis 2 jours et elle a de la ventoline et de la flexotide depuis lundi soir...
Le principal est que ça n'évolue pas négativement!!!! Et en plus elle a du kiné et ça c'est fatiguant pour les petits.
Courage je pense encore quelques jours comme ça et elle ira mieux!!!! Et pis je suis sure qu'elle dort pour être en forme pour le père noël!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 22 Décembre 2011 à 12:54:54 »

Shayia profites bien de tes vacances, ça va te faire un bien fou!! Et c'est normal que tes petits bonhommes soient un peu décalé par rapport à d'habitude, ce n'est pas leur lit, leur chambre... et ils doivent voir beaucoup de monde alors forcément le soir ils ont des tensions à évacuer!!!!
Pour la voiture je suis dac avec toi, si tu commences à avoir des problèmes, il vaut mieux en changer.... enfin je dis ça, mais je n'ai jamais eu de problème avec mes voitures (je touche du bois et je croise les doigts pour que ça dure)!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 22 Décembre 2011 à 12:59:23 »

Isi, tu as bien raison de demander cache à ta belle mère comme ça pas de regrets.
Si elle est dac pour les garder, à toi le petit moment de liberté et en amoureux.
Si elle ne veut pas, tans pis pour elle, elle ratera des beaux moments avec ses petits enfants!!!!

Vendredi dernier j'avais rdv avec le chirurgien pour Cihann. J'ai appelé ma belle mère afin qu'elle garde les bébés pendant ce temps. Ce n'était pas pour prendre du temps pour moi, juste pour éviter l'hopital aux bébés.... et bien, malgré qu'elle ne travaillait pas elle a dit à mon homme texto "si la mère de Solène peut les garder ça m'arrangerait..."
Bref, encore une fois j'ai du demander à ma mère si elle pouvait les garder. Et ma mère bosse donc ça veut dire une journée de congé.....
Ok ma BM a des problème avec sa mère qui n'est pas en grande santé, mais c'est bon faut pas non plus qu'elle oublie qu'elle a des petits enfants qui ont parfois besoin d'elle!!!!!
Du coup maintenant je ne lui demanderais plus rien et tant pis pour elle!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 22 Décembre 2011 à 12:59:59 »

Nana t'es enfouie sous le bronx??? 
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 22 Décembre 2011 à 13:11:17 »

vrb, le kine va la soulager et tu verras elle recommencera a manger car les glaires les genent pour s'alimenter.

dou,on a fait egalement le vaccin contre le rotariovirus mais le truc c'est que le virus qui traine en ce moment n'est pas le meme, il est moins fort mais dans notre ville il a frappé toutes les écoles et se sont meme inquieter croyant a une intoxication alimentaire. Ca doit etre sympa d'avoir toute une classe entrain de vomir Huh? Huh?

allez les monstres stop les maladies

bon je file préparer les affires pour partir au marché de noel de monaco, j'en fais un différent tous les jours et Jessica adore, elle fait des ateliers de décoration de noel.

bon apres midi
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 22 Décembre 2011 à 14:25:19 »

CC bonne balade!!! Nous du côté d'orléans, ben il n'y a qu'un seul marché, celui d'orléans.... Alors je l'ai fait avec doudou mais bon rien d'eceptionnel. Même pas une activité pour les enfants. A part des chalets qui te vendent des trucs, ben rien, même le père nono n'était pas là c'est pour dire.

Ici les petits ont fait une mini sieste (1h15 de calme... Triste Triste) mais ils avaient bien dormi ce matin. Et moi dans mes purées et compotes. Je fais le stock car ce week end ça va être chaud cacao pour préparer la popote des petits...
Et demain je dois faire mon repassage. Je vous explique je n'ai pas repasser depuis.....septembre 2010!!!! Oui dès le début de ma grossesse je n'avais plus le droit de rester debout statiquement, et ensuite à la naissance des trolls et ben la TISF est venu. Bref la prendant les vacances j'ai demandé à ce qu'elle ne vienne pas, du coup repassage  Déjà avec le ménange d'hier j'ai réussi à me faire mal au dos tellement je n'ai plus l'habitude!!!! lol
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 22 Décembre 2011 à 14:28:01 »

Bonjour les filles

CC06 euh le ménage ? ?? euh comment dire  Cool
ton fils est un homme un vrai, ils savent bien tous flatter leur ego !!!

Courage Isi et vbrb07 pleins de bisous guérisseurs à vos zouzous . dur dur toutes ces maladies, vivement le printemps  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

☆Dou&sabande☆ OK je t'en envoie ..... du ménage !!!! comment ça c'est pas ce que tu veux  Huh?
Je voulais justement demander si il y avait pas un vaccin contre cette foutu maladie !!! 300€ ouaih c'est clair ça fait cher mais ça en vaut surement la peine. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas remboursé car très contagieux et très dangereux pour les bébés !!!! RRRRRrrrr
Vous n'avez pas de chance avec vos belle mère c'est clair qu'une fois qu'elles ont dit Non , tant pis pour elle. la mienne donnerais n'importe quoi pour les avoir a garder !!!!

Isi , Quel galère cette gastro!!! courage. pfff . la crêche pas terrible mais ton zhom s'il peut prendre une journée tant mieux sinon tu vas pas y arriver

Shayia = profites bien de tes vacances si on ne te vois pas c'est que tu ne t'ennuie pas et c'est le principale .ahhh je viens de lire ton message !!! bein je vois qu'on s'éclate bien Huh? cool profite a fond et bon bowling pour ce soir

vbrb07 si elle trouve le sommeil c'est qu'elle doit aller mieux! elle récupère et c'est bon signe. Courage .

C'est marrant pour vous répondre je reprend mon message et je répond au fur et à mesure de vos post mais je me mélange les pinceaux car ... bein la vahce vous avez trop répondu depuis que je suis venu !!! lol

CC06 marché de noël à Monaco , cool ça doit être super jolie. bonne promenade alors

☆Dou&sabande☆ euh toujours avec mon bronx !!! sauf dans ma cuisine que j'ai fait ce matin mais  je sens un peu de pression par ici alors je vais devoir m'y mettre je pense...j'y cours !!!

Sinon ce matin Pierre levé à 8h30 réveillé depuis 6h au moins !!!! on a joué ensemble jusqu'à 10h 15 quand Nathan a enfin ouvert un oeil. J'ai dit à chéri qu'il aurait du faire 2 bébés dormeurs !!!! du coup j'ai remis Pierre au lit à 10h30 pour la sièste et ensuite Nathan a joué jusqu'à midi !!! bein oui pas de sieste du coup. Là enfin ils en écrasent tout les 2 en même temps !!!

Du coup aller OUi j'y vais .... euh je vais pas trop forcer faudrait pas que je me mal au dos !!! lol
;-)☆Dou&sabande☆

Aller pleins de bisous guérisseurs à vos zouzous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 22 Décembre 2011 à 14:40:34 »

Elle ne fait que dormir...à 13h00, je l'ai réveillé, change et prise de température (37.1)............Elle a refusé les légumes...........mangé 1 petit suisse et demi...........Et je me suis, je tente..........du lait et bien 100ml bu
Elle redort depuis 13h45....
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 22 Décembre 2011 à 15:22:49 »

vbrb07 c'est très bien si elle a bu , même que 100 c'est déjà bien pour la réhydratation !! elle récupère ne t'inquiète pas.

Pour ma part si si je suis en plein ménach" !!!!! j'y retourne d'ailleurs mon aspiro m’appelle  Tire la langue OUh ouh ou h !!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: