Bonjour les filles
CC06 euh le ménage ?

?? euh comment dire

ton fils est un homme un vrai, ils savent bien tous flatter leur ego !!!
Courage
Isi et vbrb07 pleins de bisous guérisseurs à vos zouzous . dur dur toutes ces maladies, vivement le printemps
☆Dou&sabande☆ OK je t'en envoie ..... du ménage !!!! comment ça c'est pas ce que tu veux

Je voulais justement demander si il y avait pas un vaccin contre cette foutu maladie !!! 300€ ouaih c'est clair ça fait cher mais ça en vaut surement la peine. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas remboursé car très contagieux et très dangereux pour les bébés !!!! RRRRRrrrr
Vous n'avez pas de chance avec vos belle mère c'est clair qu'une fois qu'elles ont dit Non , tant pis pour elle. la mienne donnerais n'importe quoi pour les avoir a garder !!!!
Isi , Quel galère cette gastro!!! courage. pfff . la crêche pas terrible mais ton zhom s'il peut prendre une journée tant mieux sinon tu vas pas y arriver
Shayia = profites bien de tes vacances si on ne te vois pas c'est que tu ne t'ennuie pas et c'est le principale .ahhh je viens de lire ton message !!! bein je vois qu'on s'éclate bien

cool profite a fond et bon bowling pour ce soir
vbrb07 si elle trouve le sommeil c'est qu'elle doit aller mieux! elle récupère et c'est bon signe. Courage .
C'est marrant pour vous répondre je reprend mon message et je répond au fur et à mesure de vos post mais je me mélange les pinceaux car ... bein la vahce vous avez trop répondu depuis que je suis venu !!! lol
CC06 marché de noël à Monaco , cool ça doit être super jolie. bonne promenade alors
☆Dou&sabande☆ euh toujours avec mon bronx !!! sauf dans ma cuisine que j'ai fait ce matin mais je sens un peu de pression par ici alors je vais devoir m'y mettre je pense...j'y cours !!!
Sinon ce matin Pierre levé à 8h30 réveillé depuis 6h au moins !!!! on a joué ensemble jusqu'à 10h 15 quand Nathan a enfin ouvert un oeil. J'ai dit à chéri qu'il aurait du faire 2 bébés dormeurs !!!! du coup j'ai remis Pierre au lit à 10h30 pour la sièste et ensuite Nathan a joué jusqu'à midi !!! bein oui pas de sieste du coup. Là enfin ils en écrasent tout les 2 en même temps !!!
Du coup aller OUi j'y vais .... euh je vais pas trop forcer faudrait pas que je me mal au dos !!! lol
;-)☆Dou&sabande☆
Aller pleins de bisous guérisseurs à vos zouzous