Coucou,
Bon voilà tout le monde dort j'ai quelques minutes pour donner des news.
Les 5 jours de boulot se sont bien passé au final. Mais je suis bien heureuse d'avoir 6 jours de "repos" avant de rattaquer.
Les bébés ne sont pas au top de leur forme, nous avons été obligés d'aller voir le medecin de garde hier soir... gastro avec diarrhées profuses pour Hugo la pédiatre nous proposait un rdv mercredi matin... Il aurait eu le temps de se déshydrater 15 fois d'ici là

Donc en plus de la diarrhée il a une otite... du coup on attaque les atb... il va avoir encore plus la diarrhée!!! Bref... Je crois que je préfere ça à la bronchiolite quand même!
Vivement le printemps j'en ai un peu marre de les voir tout le temps malade

c'est dur pour eux les petits choux.
Juliette elle à une mycose du siege, due à sa gastro d'il y a 15j!!!
Je vois que vous avez un peu toute commencer à fêter noel. L'euphorie des fêtes vous gagne

.
Ici plus ça approche plus j'appréhende, j'ai juste hate que ce soit finit! Déjà moi je n'aurai pas de cadeau, etant brouillée avec ma famille personne pour m'offrir quelque chose, et avec mon conjoint on s'offre rien car on consacre le budget aux autres. Quand à la famille de mon chéri, ils ne font que radoter qu'ils n'ont pas d'argent, que les temps sont dur, qu'ils lui offriront des petites choses mais rien de folichon, et un seul cadeau pour les bébés. Je n'en peux plus de les entendre se plaindre
Déjà les bébés ne sont une entité mais bien 2! et nous on à 4 enfants à élever et on arrive quand même à faire un cadeau à tout le monde! Bref, j'me dis que dans 1 semaine ça sera finit et c'est tant mieux.
Voilà c'est à mon tour de râler
Enfin je veux pas vous saouler plus ^^
Dou: profites bien des 2 jours à venir. Désolée pour ton reveillon de nouvel an, j'espère que tu trouveras de quoi te divertir, et puis si vous êtes juste 2 y'a plein de trucs que vous pourrez faire que vous n'auriez pas pu avec vos amis
Désolée aussi pour tes bb j'espère qu'ils vont vite récupérer!
Par contre je retiens que tu n'es pas préteuse et en suis bien peinée

Ninie: bientot les vacances, bon courage.
Nana: Tu te retrouves avec tes 3 gars et ton frere de 15 ans, ça donne presque ma config familiale ^^. Profites bien de tout le monde

Cess: Alors ces nuits ça tient??? ton gateau semble délicieux.
Mylinette, cc06,bene comment allez vous?
Je vous bises toutes bien fort.
A trés vite