26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:59:27
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195052 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2145 le: 19 Décembre 2011 à 07:08:09 »

Salut salut,

Voilà premier jour de vacances...et debout à 5h30..... merci Titou!!! Mais bon il est bien malade, il tousse, bien enrhumé, et au réveil, 38,1C°. Bref je vais les emmener chez le pédiatre car même la zouzou ne semble pas se remettre vraiment de sa bronchiolite. En plus j'ai doudou donc ça va être marrant chez le doc avec les 3 gosses!!!!

Hier je suis donc allée à mon taf, j'ai vu quelques collègues... rien de bien intéressant, ça me conforte dans le fait que je suis bien à la maison...

Zouzou commence à ramper à reculons, marche avant elle ne connait pas!!!
Titou lui avance en sautant sur ses fesses, comme Cihann quand il avait son âge....

J'ai lu tous les post ce matin, et je ne me souviens plus de rien.
J'y retourne car mon alzheimer semble reprendre lol
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 19 Décembre 2011 à 07:12:00 »

Cess j'espère que les nuits cool continuent de ton côté. C'est vrai qu'on prend vite gout aux bonnes choses.

Nana vive les vacances!!!!! Profites en bien!!!
Ninie et Nana alors ce noel à l'assoc?? Moi je n'avais pas pu y aller car c'était à 60 bornes de chez moi.... je trouvais que c'était un peu loin pour boire un coup!!!!

Bénélène, Shayia, CC, Isi, Cindy, et tout le monde en fait, je vous fais plein de gros bisous
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 19 Décembre 2011 à 07:32:09 »

Pas cool pour les bibous malades Dou.

Ici tout le monde pete la forme enfin moi je serais bien restee au lit et Léanie dort encore !!!
Hier noel de l'assoc bien sympa comme tout. Les petits ont ete adorables.

Dou as tu pense aux gentils admin/benevoles qui ont organise le noel Huh?? lol

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 19 Décembre 2011 à 08:15:17 »

Ninie quand je dis que je n'ai rien vu d'intéressant, je ne parlais pas du spectacle et du gouter en lui même. Cihann a adoré le spectacle, ensuite le père noel a apporter une sacoche pleine de douceurs. C'était très bien, mais en fait je parlais avec des collègues du boulot en lui même et c'est pire que ce qu'on m'avait dit niveau ambiance et méthode de travail. Je bosse dans un centre d'appel pour une grande banque mondiale, quand je me suis fait arrêter en septembre 2010, on nous demandais déjà de bosser sur la quantité d'appels et non plus la qualité....bref maintenant au bout de 1 minute 20 de conversation avec un client, on doit raccrocher. Je trouve ça honteux!!!! Je préfère passer 20 minutes avec un client pour lui trouver une solution que d'amasser 200 appels en une journée!!! Et apparement, le coaching et le management sont terribles. Si quelqu'un n'est pas dans les objectifs, son nom est affiché en salle de pause. Je trouve ça honteux.
Une de mes collègues reprend le boulot le 2 janvier après un congé mat. Elle a demandé un 50% car le mari est souvent absent. Et bien ils ont effectivement accepté son temps partiel mais v'là les horaires. Elle finie à 20h15, travail le lundi matin, mardi matin, mercredi toute la journée et le samedi..... autant que ça ne l'arrange pas mais elle n'a pas le choix!!!!!!
Bref j'avais compris d'après mes collègues que ça avait beaucoup changé mais là, vraiment je suis contente d'avoir pris le congé parental......

Mais sinon le gouter en lui même était bien!!!! 
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 19 Décembre 2011 à 09:03:50 »

Salut les filles j'éspere que vous aller bien, moi sa va bien sous la neige et ca tombe bien.
 Dou je suis outré par les méthode de ta sociètè malheureusement aujourd'hui ces le rendemand qui compte et plus d'humanisme et sa m'écoeur au plus haut point tu a eu raison alors de prendre ton congé.
Ici les puces son malades une bonne rhyno mais elles ont la forme quand même, jeurdi on a rendez-vous pour les yeux pour les filles en ésperant qu'elles n'est rien.
Vivement samedi moi sa me réjouit vu que ces leurs premier noel mêmesi elles ne s'en rendent pas compte.
Je vous souhaitent une bonne journée et un gros bisous les filles 
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 19 Décembre 2011 à 21:52:49 »

ninie98 euh j'ai oublié de faire un gateau  j'ai pris un tout fait et tu aurais vue tout ce qui y avait !!!

cess Merci pour la recette !!! j'allais te la demander quand j'ai lu le nom miam miam
Ne prend pas trop gout au nuit car ça arrive quand même qu'ils se réveillent !!!  et comme dit CC06 c'est peut être juste à l'approche du père noël les coquins

Ninie  = j'avais zappé ton message sur les molluscum !!! mon grand en a eu aussi il y a quelques années !!! la première fois une Cona.... lui a enlevé comme ça sans le prévenir, il a faillit tomber dans les pommes !!! du coup j'ai changé de dermato et il a eu de l'emla et là ça c'est super bien passé aucune douleur !!! c'est revenu 2 /3 fois et c'est finit ! ce n'était pas autant que Cihann le pauvre !!!

☆Dou&sabande☆ le boulot d'enfer !!!! je boss aussi sur une plateforme téléphonique pour déclaration de sinistre auto !!! on doit aussi faire de la quantité mais aussi de la qualité !!!! RRRrrrrr ils nous font des stat tout les jours pour nous montrer nos différences entre collègues !!! et on a aussi des scores sur les garages agréés et les équipent remportent des tickets cinéma !!!! c'est honteux aussi !!!!

Je vois que les loulous retombent vite malade !!! pffffiou courage les filles !!!!

Nous on a toujours le nez qui coule !!! Nathan par contre à les fesses horribles le pauvre il en pleur quand je lui change les fesses. j'ai acheté une nouvelle crême pour les fesses. J'ai vue depuis quelques jours qu'une petite dent en haut était entrain de pousser !! Voilà la cause 
Pierre toujours pas de dent 

Pour le noël de l'assoc !!! bein on a adoré . les loulous ont trouvé leur fiancés Louise et Léna  (il y avait trop de gâteau !!!! ) mais c'était génial. On a fait une photo tous ensemble avec le père noël . Comme prévue Pierre n'a pas voulu s'approcher , limite les larmes il a collé papa. Ils ont eu un canard qui va dans l'eau et une maison avec des formes. Il y avait une quarantaine de familles avec jumeaux et une triplée.
Je vais faire partie du conseil administratif aussi  pour les aider pour les activités 
Et du coup j'ai rencontré une dame qui travail dans la même boite que chez moi! Le monde est petit !!!

Voilà, ah oui ça y est en vacances !! j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à me reposer. Aujourd'hui j'ai été chercher mon petit frère de 15ans. demain, esthéticienne et peut être coiffeur !!! ET après ménage car maman arrive vendredi et là c'est le bronx dans la maison. Depuis que les gars gigotent partout j'ai l'impression que je n'arrive plus à faire grand chose .

Aller je vous laisse bisous Bonne nuit @ tous . Si si @ tous !!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 19 Décembre 2011 à 21:59:54 »

Dou : c'est pour le Noel de l'assoc que je disais ca... pour le boulot je comprend tout a fait au vue de ce que tu nous racontes que tu n'ais pas envie d'y retourner !!!

Nana : ici on a investi dans une barriere pour mettre a la porte de leur chambre car sinon j'ai 2 pots de colle qui me suivent partout c'est pas pratique du tout
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 20 Décembre 2011 à 07:24:26 »

Ninie, soit je n'avais pas encore ma dose de caféine, soit j'ai des reste de blonditude....je n'avais vraiment rien compris!!!!!!! Mais en même temps j'avais quand même répondu que je ne serais pas présente. Mais sinon je participe à la plupart des manifestations car justement je sais que c'est un boulot monstre.

Nana profites bien de tes vacances. Moi aussi c'est le bronx chez moi..... et pas vraiment motivée pour ranger et astiquer!!!!!

Hier j'ai vu le doc pour les grumeaux. Bilan bronchiolite et double otite pour tous les deux... Bref on fait enfin un traitement de fond pour Lila, qui totalise 3 bronchiolites depuis le début de l'automne. Pas pour Taïs car c'est sa première. Par contre c'est aussi leur 3ème otite..... les pauvres!

Après la sieste je dépose les droles chez ma mère et je les reprend demain aprèm'!!!! Le pied, c'est vraiment trop bien quand je ne les ai pas.....mauvaise mère!!!!!!!! Au moins je vais me faire une nuit complète sans aucun réveil et demain je pourrais trainer....

Allez plein de gilberts
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 20 Décembre 2011 à 08:40:20 »

Dou: Prete moi ta mere stp!!!!!!

J're plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 20 Décembre 2011 à 09:19:07 »

Nan j'la prète pas elle est à MOI, et à ma soeur aussi un petit peu....

Bon sinon je suis trop vénère (j'aime parler comme les djeuns'). Depuis 10 ans le nouvel an se fait avec un couple d'amis et d'autres qui se greffent au fur et à mesure. Cette année comme tous les ans, rien n'est encore prévu. On fait toujours ça au dernier moment. Ce matin je contacte ma copine pour savoir si c'est chez elle ou chez moi. Et là elle me dit qu'ils n'ont pas envi de faire quoi que ce soit, qu'ils n'ont pas le budget (ce que je peux comprendre), du coup qu'ils pensent se faire ça en famille. Bref ce qui m'agace c'est que nous on a refusé une invitation chez des amis qui vivent à 400 bornes, alors qu'on ne les voit jamais! Et le pire c'est que je suis sure qu'ils ont en fait un truc de prévu mais qu'ils ont peur de nous le dire.... bref je suis en mode agacée, et une solène agacée ça peut faire mal!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 20 Décembre 2011 à 09:46:07 »

Je viens d'appeler mon homme pour lui raconter, il est trop dégouté!!!!!!!!!!!!! Et je ne m'en remets pas!!!!
En plus je leur avais dit que s'ils avaient un autre plan, qu'ils ne se tracassent pas pour nous.....
Bref je vous soule avec mes histoires mais je suis trop frustrée!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 20 Décembre 2011 à 11:02:31 »

Rappelle tes potes pour voir si vous pouvez venir...
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 20 Décembre 2011 à 13:12:54 »

bah le truc c'est que c'est à 400km et que mon amoureux fini le taf le vendredi vers 19h et réattaque dès le lundi. On l'a déjà fait à partir le vendredi et revenir le dimanche soir....ben je peux vous assurer que pour un routier rouler le lundi avec encore autant d'alcool c'est pas cool... oui parce qu'avec ses potes c'est un truc de malade!!!!! lol
Nan mais c'est pas grave, même si on est tout seuls on sait faire la fête. C'est la façon dont ça a été fait qui m'exaspère!!!! Bref, je me suis défoulée sur le fofo (désolée les filles) et là ça commence à passer!
Bon allez je m'active pour préparer les sacs des enfants et après un peu de tranquilité dans cette maison de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 20 Décembre 2011 à 14:27:23 »

Coucou,

Bon voilà tout le monde dort j'ai quelques minutes pour donner des news.
Les 5 jours de boulot se sont bien passé au final. Mais je suis bien heureuse d'avoir 6 jours de "repos" avant de rattaquer.

Les bébés ne sont pas au top de leur forme, nous avons été obligés d'aller voir le medecin de garde hier soir... gastro avec diarrhées profuses pour Hugo la pédiatre nous proposait un rdv mercredi matin... Il aurait eu le temps de se déshydrater 15 fois d'ici là 
Donc en plus de la diarrhée il a une otite... du coup on attaque les atb... il va avoir encore plus la diarrhée!!! Bref... Je crois que je préfere ça à la bronchiolite quand même!
Vivement le printemps j'en ai un peu marre de les voir tout le temps malade  c'est dur pour eux les petits choux.
Juliette elle à une mycose du siege, due à sa gastro d'il y a 15j!!!

Je vois que vous avez un peu toute commencer à fêter noel. L'euphorie des fêtes vous gagne  Sourire .
Ici plus ça approche plus j'appréhende, j'ai juste hate que ce soit finit! Déjà moi je n'aurai pas de cadeau, etant brouillée avec ma famille personne pour m'offrir quelque chose, et avec mon conjoint on s'offre rien car on consacre le budget aux autres. Quand à la famille de mon chéri, ils ne font que radoter qu'ils n'ont pas d'argent, que les temps sont dur, qu'ils lui offriront des petites choses mais rien de folichon, et un seul cadeau pour les bébés. Je n'en peux plus de les entendre se plaindre 
Déjà les bébés ne sont une entité mais bien 2! et nous on à 4 enfants à élever et on arrive quand même à faire un cadeau à tout le monde! Bref, j'me dis que dans 1 semaine ça sera finit et c'est tant mieux.
Voilà c'est à mon tour de râler 
Enfin je veux pas vous saouler plus ^^

Dou: profites bien des 2 jours à venir. Désolée pour ton reveillon de nouvel an, j'espère que tu trouveras de quoi te divertir, et puis si vous êtes juste 2 y'a plein de trucs que vous pourrez faire que vous n'auriez pas pu avec vos amis 
Désolée aussi pour tes bb j'espère qu'ils vont vite récupérer!
Par contre je retiens que tu n'es pas préteuse et en suis bien peinée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ninie: bientot les vacances, bon courage.

Nana: Tu te retrouves avec tes 3 gars et ton frere de 15 ans, ça donne presque ma config familiale ^^. Profites bien de tout le monde  Clin d'oeil

Cess: Alors ces nuits ça tient??? ton gateau semble délicieux.

Mylinette, cc06,bene comment allez vous?

Je vous bises toutes bien fort.
A trés vite
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 20 Décembre 2011 à 16:56:50 »

ça y est, je suis en solo....et encore devant le pc lol
En fait là tout de suite maintenat je n'ai rien envi de faire!!! Alors je post et ensuite je me vautre sur le canapé comme l'année dernière. En plus ma maman nous a préparé un repas pour ce soir .... elle est pas belle la vie?Huh?

Isi plein de bisous réparateurs pour les petiots malades!!!! Courage courage d'ici quelques mois le beau temps sera de retour et les microbes partis!!!!!!  Bisou Bisou

Pour ma mamoun c'est clair que je ne la prète pas. Je suis pourtant partageuse mais ma mounette c'est pas possible...déjà que je ne l'avais pas vu depuis vendredi j'étais en manque alors si elle doit aller chez toi je ne la verrais pas pendant un moment!!!! Mais si tu veux je peux te préter un de mes gosses de temps en temps. Je te ferais un prix d'amis  Clin d'oeil

Pour les fêtes moi aussi j'ai hâte que ça soit fini tout ça!!!! Pas une période propice à faire la fête dans ma famille, plusieurs décès dont on ne se remet pas!!!! Mais plein d'anniversaire aussi et souvent les jours qui ont suivis ces douleurs!!!! Par exemple demain c'est l'anniv' de ma petite soeur qui va avoir 15 ans....un bébé éprouvette bébé bonheur.... samedi dernier c'était les 8 ans de mon frère, bébé éprouvette bébé miracle!!!! Alors je me raccroche à ça, et mes minots. Mais vivement qu'on n'en parle plus de ce satané noël!!!!

Bon sinon pour vous faire rire, mon homme vient de m'envoyer 2 sms qui m'ont fait bien rigoler:
Le premier: si tu changes 4 lettre à DORA ça fait PUTE.... j'adore, je ne peux pas la blairer cette Dora....
Le second: si tu changes 4 lettres à JEAN ça fait BITE....ok c'est nul mais j'ai trop rigolé à en faire pipi dans ma culotte (tiens comme il y a un an aussi lol)

Allez j'espère vous avoir donné au moins un petit sourrire les poulettes
Des gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: