26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:40:38
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195141 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 09 Décembre 2011 à 18:22:30 »

Coucou oui je vais bien merci, je passe tout les jours mais je ne psote pas car pas grand chose a raconter et je suis en train de travailler sur l'entreprise de mon mari alors sa me prend du temps,mais je pense bien a vous en éspérant que vous allez toute bien j'ai lu qu'il y avait une baisse de régime dans votre couple je rejoind le club ces pareil je me dit que ces peut être l'année qui c'est écouler la fatigue et tout et je sais pas vous mais mes puces bouge beaucoup plus et donc je me lève le matin et je me dit déjà vivement ce soir qu'on ce couche lol.
A utrement j'ai était au pédiatre il y a quinze jours Lou-Han fait 7.960kg pour 70cm mais elle s'est trompée elle doit faire 68 cm un peu près elle est bien plus petite que sa soeur pas de dent elle s'asseoit marche a 4pattes dit mamamama et papapapa et bababa. Jade fait 9.020kg et 71cm elle a 2 dents marche a 4 pattes s'asseoit et dit papapa et babab un peu mamama.
J'ai commencer a leurs faire a mangé moi même sa coute moins chère qe les petit pots.
Shaiya tes loulou sont très beaux.
J'ai vu que vous étiez sur facebook est ce que je pourrai avoir les adresse pour vous ajouter a ma liste si sa vous dérange pas???
J'ai vu aussi que vous leur donniez bien a manger le soir pour le moment je rese au bib sa me va bien je changerai vers 12 mois ces a dire bientôt j'ai du mal a me dire que sa va faire 1 an que j'ai accoucher que ca passe vite ces dingue.
Je vous bizz toutes et pense bien a vous
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 09 Décembre 2011 à 18:50:14 »

en rangeant les papiers je suis "tombée" sur mon carnet de grossesse....ben du coup je me suis fais le dvd des échos......heu maintenant faut vraiment que je range parce que c'est un peu fukushima chez moi (tchernobil n'étant plus vraiment à la mode)

Moi aussi je dis tjs Fukushima maintenant 

ça t'as pas donné envie de faire le 4 eme???
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2102 le: 09 Décembre 2011 à 19:01:50 »

cindy je te mpette pour FB  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cool d'avoir eu de tes news. Tu sais même si je n'ai aps grand chose à raconter ben je poste.....en même temps je suis une vrai pipelette. Même pour ne rien dire.....et je dois dire que les conversations avec les stroumpf ne vont pas très loin alors merci forum!!!!! 

Isi pour le 4ème ce n'est pas la première fois que tu me le dis!!!! Alors STOP!!!!! C'est hors de question, et si un jour l'idée me vient je demanderais de l'aide pour qu'on me dise "rappelle toi comment t'as galéré avec les trols......." mais ça m'étonnerai bien qu'un beau jour je me lève en me disant "tiens j'ai envi d'un 4ème monstre" lol

Bon sinon je viens d'avoir mon père au tel. Au départ je devais lui déposer les monstres vers 18h, puis il me dit ben non ammène les vers 11h. Trop cool déjà!!!! Et là il me dit "finalement dépose les vers 9h30 pour le café"....je ne me suis pas fais prier, je serais prète pour 9h!!!!! J'ai hâte j'ai hâte (mère indigne.... )
On va pouvoir être un peu avec Cihann sans obligation quotidienne, du coup demain aprèm' on va au marché de noël, et pis demain soir resto et bowling....une eternité que je n'ai pas joué!!!! Une bonne tranche de rigolade en perspective!!!!

Ah oui et pour les cadeaux de noël, nous on offre aéro ball élef*n et une toupie pour les grugru, et Doudou ben pas d'autres choix que de lui offrir son "zorkan". C'est un robot qui n'existe pas qu'il a découvert dans tchoupi!!!! Bref on en a fait des recherches de dingo sur le net et un jour il en voit un et me dit c'est lui, c'est mon zorkan de tchoupi!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf bon je l'ai de suite commandé pour être sur de l'avoir. Il le demande depuis avril alors j'avais plutôt pas intérêt à me louper.....

Je vous souhaite à toutes un bon week les girls
Bizettes fort fort
So

Bon ben je viens quand même de faire encore un sacré pavé
Tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 09 Décembre 2011 à 19:20:36 »

Merci les filles normalement ces bon
Biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 10 Décembre 2011 à 14:16:02 »

COUCOU

ah enfin le week end, je suis déja claqué !!!! j'ai pas arrêté ce matin déjà !!!

Bon pour la semaine dernière, le papa tout les soirs avec les grumeaux ça été plutôt difficile surtout que Nathan a rechopé ma crève alors du, ils sont déjà collant le soir habituellement alors là c'était encore pire . Il était content quand tout était finit et qu'il les mettait au lit !!!!. Le pire a été jeudi, il a du remené Nathan au kiné alors du coup belle maman est venu garder Pierre et Gaël !!
Il est bien content que cette semaine soit finit et qu'elle ne revienne que dans 5 semaines !!!

Vrb : ici les repas c'est
240ml de lait + 2 c de céréales
250 de purée + (viande 3 fois par semaine) + 100 yaourt ou compote
200 purée + yaourt ( 2 petits) et quelques fois un bib de 150ml si il réclame mais c'est pas souvent
Ils mangent pareil ça nous arrange !!!!!

Pour les cadeaux nous je pensent qu'ils vont être pourri gâter , on essai de limiter !!!!
table activité bilingue / aéro ball elef*n / luminou / Lumitoupie / tut tut bolide ...et puis surement des trucs qu'on sait même pas !! d'ailleurs nous même on ne sait même pas quoi leur prendre. Je pense qu'on va plutôt réserver pour le cadeau des 1 an on aimerait leur acheter une grande maison  pour mettre dans le jardin .
Et puis dimanche prochain a l'arbre de noel de l'asso. il ya aura des jouets de bain et un truc pour mettre des formes.

Tiens cette après midi on met le sapin j'ai hâte

☆Dou&sabande☆ super journée ça va faire du bien profite bien

Bon aller je vous fait toutes des bisous je vais ranger ma salle pendant qu'ils dorment (kfgid Huh??? ) pour installer le sapin après . Le papa est parti en courses !!!! YES
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 10 Décembre 2011 à 22:27:34 »

coucou les filles

merci pour vos compliments sur mes zboubis oui oui ils sont trop beauu suis completement folles d'eux!!

dou tu me fais trop rire avec ton café tu anime ma journée en rire lol!!

ici c'est ko total, je suis sur les rotules completement. Je suis censé etre en vacance depuis le 28 et en fait je m'active plus que quand je boss, je pars en moyenne a 13h de chez moi et je rentre vers 20h c'est horrible je tiens plus debout!

hier course alimentaire, petit pot puis j'ai déposé les zboubis chez mamie pour aller avec zhom a une soirée entre copain on a trop rigolé, une bonne bouffé d'air frais on est finalement rentré a 4h du matin endormi vers 05h00 et super reveille a 8h ( merci maman ) qui me demande comment ca se fait que je donne 210 au petit dej des zboubis ( car ca fait pas beaucoup dans le bib) sauf que le bib est large donc forcement on a l'impression que y'a pas beaucoup sauf que les quantité sont bonne ( je ne me suis pas gene pour lui dire "" je te maudit lol sa fait seulement 3h que je dors " grrr.
puis au final je me suis leve , préparer et depart pour le presbitaire pour recupere un acte de bapteme.
je suis ensuite parti chercher les zboubis pour aller faire une photo avec papa noel trop fiere de mes bébé ils ont meme pas pleurer mais ils etaient pas super rassuré quand meme! je leurs ai aussi acheter des super chaussure c'est " du pareil au m*me" en taille 18 pour tom et 19 pour clem elles sont trop belle et vraiment adapter pour l etre debout et pour les premier pas 92euros les deux aie merci la cb sa pique lol mais ils etaient super fiere a regarder leurs chaussure neuve  trop contente puis suis reparti depose ma mere chez elle gouter des petits et retour a la maison pour preparation soupe et repas du soir. j'ai pas arreter quoi.

demain j'annonce je fait un rythme béb leve pour eux petit dej et je me recouche jusqu'au repas du midi puis je resieste avec eux. moi j'en ferais mieux je me porterais .
lundi menage et petit pot et mardi j'ai rdv a l'eglise pour mon premier rendez vous de préparation au bapteme j'espere pouvoir le faire pour le week de paque ou au alentout de mars/avril.

enfin voilà dur dur le programme chargé je reprend le boulot mercredi et pour la premiere fois j'ai pas eu le temps de m'ennuyer chez moi ( ce qui est très rare mais au final c'est de la bonne fatigue donc c'est une bonne chose) en plus je suis de nouveau en vacance du 18 au 26 ^^ 

je suis contenter de voir que l'on ai a peur pres toute ddans la meme situation au niveau des cadeau de noel ^^

moi j'attend mon week dans le nord ( du 19 au 23 ) pour decouvrir le desastre des cadeau ( mami m'a appelé pour me dire j'ai un enorme cadeau mais je suis dessus ils ont pas mis de noeud autour , autand vous dire que je m'attend au pire j'ai peur )

cindy je t'envoie mon fb par mp.

bon voilà je crois que j'ai dini mon roman lol je crois bien que je vais allé rejoindre morphé on a plein de chose a se raconter .

au fait j'ai une question est ce que vos amour se morde? car clément mord thomas depuis aujourd'hui mon pauvre tom tom a 3 trace de dents sur le crane a cause de sont frere j'ai lu quelques post sur le fofo mais sa correspond pas au niveau des age et sur les post ils parle de dispute mais ils se dispute pas les zboubis clem aime juste faire des bisous ou baver sur son frere mais maintenant qu'il a des dents sa ne fait pas le meme effet donc je ne sais pas vraiment comment régir  si vous pouvez me renseigner c'est top!!

a oui et pour fini tom tom a dis sont premier papa papapa hahahah trop fiere de mon bébé j'ai hate du mama mamama maintenant ^^

allez gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 10 Décembre 2011 à 23:21:35 »

bonjour toutes!!!!
ça fait plaisir de vous lire! je n ai jamais le temps de venir et pourtant ça me menque!
je rebosse a plein temps(voir plus) et je n ai pas une minute!
les jujus vont avoir 10 mois le 26/12!!! mon dieu, deja! Alexis est un warrior, je ne sais pas de qui il tient mais il s est mis sur le ventre a 4mois, et la il marche a 4 pattes , se met debout tout seul, assis aussi  et est exité tout le temps! il a 3 dents et fait 8kg! Quentin lui a une seule dent depuis hier, il fait 9k900g, énorme!! et voila!il ne marche pas a 4 pattes,ne s assoit pas seul, mais tient si on le met, tente encore moins de se mettre debout, en somme c est une patte! chez moi c est encore bibi le matin et soir et parfois meme a 16h aussi en fonction des jours! faut dire que c est papa qui a pris le congé parental et qu'il est vite debordé au moment des repas!
pour ce qui est de noel, on a opté pour 2 lucioles! on adore! et des jeux d eveil .
Pour le grand ce fut une autre affaire: il voulait une ville mais qui n existe que chez le pere noel! pas dans les magasins!!! eglise, maisons, portails....il etait sur que le pere noel pourrai comprendre sa demande!! alors nous avons opté pour des playmobils, on  en a pour les 2 yeux! j espere au moins qu il ne sera pas deçu!
je vais faire en sorte de repasser vous voir regulierement! j aime vous lire! on se reconnait un peu dans chacune!
a tres bientot, biz
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 11 Décembre 2011 à 13:17:59 »

Fleur contente de te voir ici  Bisou Bisou Bisou

Bon ben ça y est le petit moment tous les 3 sans bébé se termine. Je vais les chercher d'ici 2 heures.... apparement tout c'est très bien passé. Même Titou ne s'est pas réveillé une seule fois cette nuit!
Du coup hier achat de chaussures pour l'homme et moi, puis resto tous les 3 trois, puis marché de noël en amoureuse avec mon Dou (manège, puis bonbons, puis re-manège, puis re-bonbons...)
Pis rentrée à la maison je me suis fais ma couleur, après apéro à la maison, puis re-marché de noël de nuit cette fois ci, puis resto et enfin bowling! Rentrée à 2h, je suis KO mais tellement bien ce genre de soirée.
Mon Dou s'est éclaté au bowling. Et du haut de ses 3 ans, ben il m'a mis une volé!!!! la loose!
Et ce matin il m'a dit "tu sais mamounette, c'est bien dès fois quand tu t'occupes que de moi". Ah j'imagine ce petit père pas du tout pressé de retrouver ses frères et soeurs......

Bref, je vais siester un chouille, mais tout le linge en 18 mois à laver pour que mes zozos ne soient pas tout nus, et tout le 1 an à ranger!!!! pffffff ça me fatigue rien que de le dire.

Des gros gilbert les filles,

So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 11 Décembre 2011 à 13:57:09 »

Coucou.

Dou  super ton programme  d'hier c'est top tous le monde en à profité

Heu par contre tu as des bébés ou des adultes mdr tu les  fringues en 18 mois en vrai  c'est super impressionnant une photo des tiens à côté des miens serait bien marrant car ici on commence le 9 mois tout en sachant que tom est plus sur des pantalon 6mois lol
C'est quoi ta recette?

Bisous moi je vais resiester
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 11 Décembre 2011 à 16:40:57 »

Bah à la visite des 9 mois, Titou 76 cm et 10kg5 et la zouzou 73 cm et 9,1kg....le pédiatre m'a dit que pour titou il avait le gabarit d'un enfant d'1 an.... mais ils suivent le même chemin que leur grand frère!!!!!!
Pas de recette miracle juste des "gros" bébés. Quand tu vois leur poids de naissance!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 11 Décembre 2011 à 17:15:54 »

Ouah c'est top.

Tu me rassure avec mes crevettes avec leur petit vêtement et leurs 10mois mdr
ici pas de rdv avant leurs 1ans donc je ne sais ni le poids ni la taille . je pense que tom dois tourner dans les 8et clem dans les 9km pour la taille à vu de vêtement tom sur du 68cm et clem 70cm.

Je t'envie avec tes bébés d'un ans lol
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 12 Décembre 2011 à 10:23:25 »

Yo,

Shayia ne m'envit pas. Chaque baby est différent. Nous dans la famille on a tendance à être baraqué alors forcément les chiens ne font pas des chats....... Et pis du coup le budget fringues je ne te raconte pas.... A 3 mois ils mettaient du 6 mois, à 5 ils étaient au 9.... en fait ils ne les garde pas longtemps. Là je pense que je vais en avoir jusqu'en mars pour leur 1 an.
Et tu vois, mes gros bébés ne rentrent plus dans la poussette s'ils ont un manteau!!!!!!!!

Fin de week end cool, j'ai tenté de faire comme mon père pour la nuit de Taïs. Dans le noir complet sans veilleuse!!!! Et ben un seul réveil car il ne trouvais plus sa tute. Mais un petit chouinage, pas de hurlement comme d'hab. C'est déjà ça.
Par contre Dou lui a pris l'habitude d'avoir une veilleuse. Il se lève la nuit pour faire pipi et il dort dans un lit en hauteur. Du coup il m'a appelé plusieurs fois. Mais ça y est j'ai une veilleuse nomade pour cette nuit.

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 12 Décembre 2011 à 15:04:01 »

☆Dou&sabande☆ pareil pour les vetements, ici on vient d'entamer le 18 mois car le 1 an commence à coincer au niveau des têtes et du tour de ventre lol . les manches un peu longues mais ils ont beaucoup moins serrer que dans le 1 ans lol

Bon le week end a été tranquille, installation du sapin. On a accroché un petit père noël qui chante et qui remu les fesses !!!! ça n'a pas plus du tout à Pierre qui s'est mis à hurler !:!!et du coup à du faire des cauchemars car il a pleuré toute la nuit !!! j'appréhende du coup la rencontre du père nOël !!!

Voilà ce matin ménage et cette après midi repas je suis claqué.

Bisous
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 12 Décembre 2011 à 15:14:12 »

J'ai facebook aussi pour celle qui veulent bien  Bisou

Je sais plus qui parlait de perte de poids il ya quelques jours .
Après ma gastro (nbkjfhvci beurk ) je n'ai plus que 5 kilos à perdre ou devrais dire ENCORE 5 kilos !!!! lol mais je suis plutôt contente quand même j'ai cru que je m’arrêterais à 10kg :!!!!!

Bisou
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 12 Décembre 2011 à 15:50:58 »

Nana je t'ai MPété pour FB
Pour les kg c'est cool, au moins un avantage de la gastro.
Moi j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, je les ai tous perdu en 3 semaines. Mais avant d'être enceinte je voulais perdre du poids, au mieux 10kg mais 5 déjà ça serait pas mal. Mais je n'y arrive pas. La journée je ne mange pas, je grignotte.....bref je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi. Et pis toujours cette foutu peau du ventre que je ne supporte pas.

Bon allez je vais tranquillement préparer les trolls pour aller à l'école.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: