COUCOU
ah enfin le week end, je suis déja claqué !!!! j'ai pas arrêté ce matin déjà !!!
Bon pour la semaine dernière, le papa tout les soirs avec les grumeaux ça été plutôt difficile surtout que Nathan a rechopé ma crève alors du, ils sont déjà collant le soir habituellement alors là c'était encore pire . Il était content quand tout était finit et qu'il les mettait au lit !!!!. Le pire a été jeudi, il a du remené Nathan au kiné alors du coup belle maman est venu garder Pierre et Gaël !!
Il est bien content que cette semaine soit finit et qu'elle ne revienne que dans 5 semaines !!!
Vrb : ici les repas c'est
240ml de lait + 2 c de céréales
250 de purée + (viande 3 fois par semaine) + 100 yaourt ou compote
200 purée + yaourt ( 2 petits) et quelques fois un bib de 150ml si il réclame mais c'est pas souvent
Ils mangent pareil ça nous arrange !!!!!
Pour les cadeaux nous je pensent qu'ils vont être pourri gâter , on essai de limiter !!!!
table activité bilingue / aéro ball elef*n / luminou / Lumitoupie / tut tut bolide ...et puis surement des trucs qu'on sait même pas !! d'ailleurs nous même on ne sait même pas quoi leur prendre. Je pense qu'on va plutôt réserver pour le cadeau des 1 an on aimerait leur acheter une grande maison pour mettre dans le jardin .
Et puis dimanche prochain a l'arbre de noel de l'asso. il ya aura des jouets de bain et un truc pour mettre des formes.
Tiens cette après midi on met le sapin j'ai hâte
☆Dou&sabande☆ super journée ça va faire du bien profite bien
Bon aller je vous fait toutes des bisous je vais ranger ma salle pendant qu'ils dorment (kfgid

?? ) pour installer le sapin après . Le papa est parti en courses !!!! YES