Yop yop tout le monde!
ça y est j'ai retrouvé un semblant d’énergie

A part la diarrhée qui semble ne pas vouloir me laisser tranquille le reste va mieux! Du coup j'ai plus de peps pour m'occuper des bb.
Dou: Je sais que je peux me faire arrêter sur mes congés... Je l'ai jamais fait et n'approuve pas vraiment les personnes qui le font... A trop abuser du système on le fait planter et hélas c'est ce qui se passe en ce moment...Après c'est un avis très personnel de la chose, peut être suis je idiote de pas en profiter ^^
Merci à toutes pour votre soutiens, ça m'a beaucoup aidée

@Shayia: J'ai pas pensé à te dire que la photo de tes loulous devant le sapin est superbe.
Ici sapin ce we.
@Ninie: ça fait plaisir de te voir optimiste et positive. Je comprend que tu appréhendes les fêtes, mais d'un autre côté avec Léanie tu vas passer de bons moments et ça équilibrera avec ta tristesse de l'absence de ton papa.
@nana: racontes nous!!! On ne sait même pas comment tes hommes s'en sont sortis sans toi

@Dou: Ton we sans bibou approche, profites en bien

As tu trouvé du café?

@VBRB: J'vais te donner ce que mange ma puce, elle se rapproche plus en morphologie de ta princesse que tout les morphalous des copinautes ^^

@Cess: Quelle galère ces nuits!! C'est fou quand même. Puis 5h30 omg c'est tooôoot!
Matin: Bib: 240/270 (rien dedans car c'est dèjà du lait AR)
Midi: Légume 150/180 + viande 15/20g + un yahourt
Gouter: 1/2 compote (elle deteste ça) + 3/4 yaourt
Soir: 210/240 bib
Mardi la pédiatre nous à demandé d'introduire un vrai repas le soir: 100g légumes + 100g féculent + 1 yahourt ou 2 petits suisse, mais Juliette ne mangera jamais tant.
Ninie essaie le moitié légume moitié féculent avec tes ogres tu verras ça cale bien. Hugo apprécie

Par-contre moi il boit pas plus de 120 après les légumes du soir.
Voilà, côté zouzou, Hugo est en pleine forme!!! Il évolue super vite en ce moment, j'ai sorti le parc car je ne m'en sortait plus! Du coup il est tout le temps debout dedans!
Juliette à beaucoup de mal à se remettre de sa gastro, elle mange très peu, dors bcp à toujours des selles très liquides, refuse de boire

. Je suis assez inquiète pour elle, surveille le moindre signe de déshydratation...demain si elle mange peu le matin je rappel la pédiatre.
Ma moyenne est guérie.
On voit le bout du tunnel.
Niveau communication ils en sont au papapapaaaa, babababaaaaa, pffff (juliette nous fait de superbes pfffffff ^^ ) mais jamais de mamamamaaaaa

Voilà, j'vais préparer le repas, c'est bientôt l'heure.
Bonne soirée à toutes.
++