26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:34:13
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195166 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2085 le: 07 Décembre 2011 à 16:05:16 »

Coucou vbrb,

Alors pour les repas type d'une journée
Matin bib 240 ml + 2cac de céréales
Midi purée légume viande de 200g chacun et une compote de 100g chacun
Gouter 100g de compote chacun et un yaourt
Soir purée de légumes 200g chacun et compote de 100g chacun. En plus Taïs boit 240ml de lait + 2 cac de céréales. Lila elle ne veut plus de biberon mais a encore faim, donc elle a un yaourt à la place du bib

Mes bébés sont de gros goulus, le principal c'est que ta pitchoune soit dans sa courbe de croissance. Chaque enfant est différent, certains seront petits et d'autres de gros patapouf (comme les miens...moi ils sont nettement au dessus)

Plein de bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 07 Décembre 2011 à 21:48:41 »

Coucou tout le monde
contente de te voir par la Vanessa
Ici tout va bien sauf des nuits chaotiques engendrees par les 3 !! je suis un peu naze (je pense que les garcons se rattrapent de leur periode malade et a priori ils ont des dents qui poussent ca les creuse)
toujours pas de nouveaux microbes ouf et toujours des progres fulgurants, Clovis est tout le temps debout !!!
Pour le repas du soir pas de solution à donner on trouve pas ce qu'il faut aux garcons et ca chouine pour s'endormir la nuit ca veut un bib ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 08 Décembre 2011 à 17:25:22 »

Coucou les filles !
Ici ça commence à aller mieux. Le traitement de Tim aura bien fonctionné.
Pour lui : toujours 1 dent, tient bien assis.
Charlie vient de faire sa 3ème dent, commence le 4 pattes et se lève toute seule depuis aujourd'hui: je suis allée dans leur chambre pendant la sieste, et là, ma minette debout dans son lit, toute fière !! J'étais contente aussi, mais j'ai un peu flippé qu'elle passe par dessus!! Du coup cet aprem j'ai rabaissé le matelas au minimum. Trop forte ma poupette !! Elle dit des mamamama que je prends pour des mamans  Clin d'oeil.

Vrbr, pour les repas c'est
210ml de bib le matin + 2 c céréales
midi: 200 purée (dont 20g de viande ou poisson) + 1 yaourt ou 2 petits suisse
gouter: 150 à 180g de compote + 1 yaourt ou 2 petits suisse
soir: 180 à 200g de purée + 1 yaourt
et depuis 2 jours 1 petit bib de 90ml en + pour Tim

Les nuits c'est toujours bien la merde... minimum 2 réveils et jusqu'à 6 ou7...
et pis le matin, Tim se réveille très tôt: 5h30 en moyenne...  Triste
Donc la fatigue est toujours là...

Bon courage à celles qui sont malades , Isi, j'espère que ta gastro est finie !!  Bisou Bisou Bisou
Des bises à toutes
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 08 Décembre 2011 à 18:37:02 »

Yop yop tout le monde!

ça y est j'ai retrouvé un semblant d’énergie   A part la diarrhée qui semble ne pas vouloir me laisser tranquille le reste va mieux! Du coup j'ai plus de peps pour m'occuper des bb.

Dou: Je sais que je peux me faire arrêter sur mes congés... Je l'ai jamais fait et n'approuve pas vraiment les personnes qui le font... A trop abuser du système on le fait planter et hélas c'est ce qui se passe en ce moment...Après c'est un avis très personnel de la chose, peut être suis je idiote de pas en profiter ^^

Merci à toutes pour votre soutiens, ça m'a beaucoup aidée  Bisou Bisou

@Shayia: J'ai pas pensé à te dire que la photo de tes loulous devant le sapin est superbe.
Ici sapin ce we.

@Ninie: ça fait plaisir de te voir optimiste et positive. Je comprend que tu appréhendes les fêtes, mais d'un autre côté avec Léanie tu vas passer de bons moments et ça équilibrera avec ta tristesse de l'absence de ton papa.

@nana: racontes nous!!! On ne sait même pas comment tes hommes s'en sont sortis sans toi Clin d'oeil

@Dou: Ton we sans bibou approche, profites en bien  Clin d'oeil As tu trouvé du café?  

@VBRB: J'vais te donner ce que mange ma puce, elle se rapproche plus en morphologie de ta princesse que tout les morphalous des copinautes ^^  Clin d'oeil

@Cess: Quelle galère ces nuits!! C'est fou quand même. Puis 5h30 omg c'est tooôoot!

Matin: Bib: 240/270 (rien dedans car c'est dèjà du lait AR)
Midi: Légume 150/180 + viande 15/20g + un yahourt
Gouter: 1/2 compote (elle deteste ça) + 3/4 yaourt
Soir: 210/240 bib

Mardi la pédiatre nous à demandé d'introduire un vrai repas le soir: 100g légumes + 100g féculent + 1 yahourt ou 2 petits suisse, mais Juliette ne mangera jamais tant.

Ninie essaie le moitié légume moitié féculent avec tes ogres tu verras ça cale bien. Hugo apprécie  Clin d'oeil Par-contre moi il boit pas plus de 120 après les légumes du soir.

Voilà, côté zouzou, Hugo est en pleine forme!!! Il évolue super vite en ce moment, j'ai sorti le parc car je ne m'en sortait plus! Du coup il est tout le temps debout dedans!
Juliette à beaucoup de mal à se remettre de sa gastro, elle mange très peu, dors bcp à toujours des selles très liquides, refuse de boire  . Je suis assez inquiète pour elle, surveille le moindre signe de déshydratation...demain si elle mange peu le matin je rappel la pédiatre.
Ma moyenne est guérie.
On voit le bout du tunnel.

Niveau communication ils en sont au papapapaaaa, babababaaaaa, pffff (juliette nous fait de superbes pfffffff ^^ ) mais jamais de mamamamaaaaa  

Voilà, j'vais préparer le repas, c'est bientôt l'heure.
Bonne soirée à toutes.
++
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 08 Décembre 2011 à 19:12:07 »

coucou !!

isi toujours de long post j'adore ca fait de la lecture!
contente que tu sortes un peu la tete de l'eau et que tu retrouve un peu d'energie

vbrb ici les repas c'est 210 lait+3 c de  cereale au matin ou si reveil trop tard ( tout les jours reveil vers 9/10h dans ce cas un yaourt et un biscuit
midi 110 de legume et 20 de viande ou poisson plus un bib de 90 plus 1 petit suisse j'attend la fin des 4 dents et ensuite on passera a 110 de legume 20 de viande et 50 de pate ou riz
gouter 130 de compote et un bib de 90
soir 150 de bib et 150 de soupe

ils ont très faim le soir mais le reste de la journée ils s'endorment sur le repas de fatigue je crois que j'ai fais des gros gros dormeur.

courage les filles pour vos nuits de merde.

nini plein de bisous et de soutien pour les fêtes je suis de tout coeur avec toi.

les filles vous avez prevue quoi pour les cadeau de noel ? ici j'essaye de stopper les grand parents car ils auront dejà un pousseur, une table bilingue un volant bilingue un ordinateur d'eveil un telephone, un livre d'eveil  une gigoteuse chacun des vetement, des sous et le reste je ne sais pas on ne m'a pas tout dis mais j'ai l'impression qu'ils vont etre pourri gater

bon je file faire la soupe des zboubis ^^ gros bisous a toutes
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 08 Décembre 2011 à 20:47:31 »

Coucou
Visite du 9eme mois :
Arthur, 71.5cm, 9.2kg, 6 dents (enfin presque 7 puisque une a perce)
Clovis, 71.5cm, 9kg, 6 dents et une otite. Il doit retourner voir la pediatre la semaine prochaine à la fois du traitement pour voir si ca guerit ou pas, sinon ce sera ORL
Cette pediatre qui peut etre si froide devient vraiment super cool avec moi et elle m'a meme fait un compliment aujourd'hui en me disant que j'etais une super maman, si vous saviez comme ca m'a touche !!!

Pour le repas du soir la pediatre m'a propose legumes + feculents et yaourt ou biberon. Ce soir j'ai sorti un petit pot repas du soir et ils ont mange un yaourt (+1/2 compote pour Clovis)

Sinon j'ai oublie de vous dire j'ai perdu 5kg depuis septembre je suis super contente...

Pour les cadeaux nous on a fait une liste sur internet mais les garcons vont etre gates alors on a essaye de varier, du petit, du gros, pour jouer seul ou à 2 et des livres.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 08 Décembre 2011 à 21:46:30 »

Shayia: Profites!!! Ici on nous demande ce qu'ils veulent en nous précisant que si ça pouvait être un petit truc ça serait bien en ces temps de crises!!! Alors que la crise ne les touche pas...
ça me saoule, j'pensai qu'ils seraient content de gater leur descendance... A part ma belle mère qui les gate utilement: habits, participation financiere...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 08 Décembre 2011 à 22:13:00 »

Ici, pour Noël, j'ai demandé de limiter vraiment les kdos !! Ils ont déjà plein de jouets, et on n'a pas envie d'être envahis...
Du coup, on a demandé un trotteur pour chacun (c'est le gros kdo) , un grand tapis pour leur chambre pour qu'ils puissent se déplacer à 4 pattes comme à la crèche, et puis le reste, chacun fait ce qu'il veut (des bricoles) voire rien, mais bon... je suis sûre qu'ils vont être pourris gâtés !!

Isi : contente de voir que ça va mieux !
Shaiya: moi aussi j'ai oublié de te dire, mais ils sont trop mimis tes bibous !!
Ninie : t'es une super maman, ça c'est sûr !!  Clin d'oeil
Dou : un ciné resto avec chéri... quelle chance !!  Tire la langue

Quelqu'un a des nouvelles de ch'tite marraine? il me semble que ça fait longtemps qu'elle a pas posté ....
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 09 Décembre 2011 à 07:06:50 »

Quelqu'un a des nouvelles de ch'tite marraine? il me semble que ça fait longtemps qu'elle a pas posté ....

Parfois elle poste sur FB. Elle est débordée depuis qu'elle a repris le boulot! Mais il me semble qu'elle va bien.
Marraine si tu passes par là...On t'aimmmeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 09 Décembre 2011 à 12:51:19 »

Quel plaisir d'arriver sur le fil et de voir autant de com de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup je n'ai plus l'habitude d'avoir autant de post à lire, j'ai le SNU qui me reprend!!!!! lol

Isi cool si tu vas mieux j'espère que la pitchoune suivra le même chemin que maman!!

Shayia côté cadeaux le seul mot d'ordre pour nous était que ça ne soit pas emcombrant, pas cher car ça sera revendu, et plus ou moins utile (genre un coffret repas pour les lutins)
Après les gens ont libre choix même s'ils m'ont quand même bien soulé avec ça!!!! lol

Mont titou a sorti sa première dent hier.....mais ne m'a pas fait passer une nuit de rêve.
J'ai rdv vendredi prochain avec le chirurgien pour Dou. Du coup il loupe l'école et c'était le dernier jour. Mais bon pas grave je le rammène en fin de journée pour le spectacle et le gouter de noël.

Demain matin je dépose les gremlins chez mon père et demain soir resto bowling avec des amis. Que ça va faire du bien.

Bon j'ai du rangement à faire
Gros bisous!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 09 Décembre 2011 à 13:14:48 »

Isi pour le café laisse tomber.....
Je raconte pour celles qui n'ont pas vu mon FB (comme ça vous aurez de la lecture...)
Hier matin je me lève à 6h comme d'hab, je prends ma ouche en pensant, que dis-je en rêvant de mon café!!!!! Je suis une fan de café, j'en bois à peu près une quinzaine par jour (sans compter les déca que je commence à prendre vers 17h.....). Du coup après ma douche je file à ma cafetière à dosettes et là......patatra!!!!!!!!!!!!!!! Plus de café, plus une seule dosette. Rien, nada, que dale et que de chie........................pas même un fond de café soluble dégueu....... Le monde s'est écroulé sous mes pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je devais aller en course acheter 2/3  bricoles je me suis dis bon pour cette fois, je vais pouvoir y arriver! J'arrive à la maison après les courses et là BAM!!!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié d'acheter du café!!!!! la loose.
Du coup en face de l'école de Dou, il y a un bistrot.... ben j'y suis allée avec les moustiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop en manque de caféine.
Alors ce matin comme il y avait la TISF, j'ai fais les grosses courses. Bilan, je pense en avoir acheté pour un mois au moins (et j'en bois beaucoup beaucoup)

Donc bah là je me fais [encore] une pause café...
En fait je pense qu'il faudrait que je me fasse soigner!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 09 Décembre 2011 à 13:29:01 »

Tu t'es pas vantée du passage au bistrot sur fb  Tu m'fais trop rire ^^
Tiens tu parles de TISF, on y a le droit jusqu'au quel âge des bb??
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 09 Décembre 2011 à 13:47:36 »

Nan j'évite quand même quelques trucs sur FB  Clin d'oeil

Pour la TISF ça dépend des régions, dans le loiret c'est 200h jusqu'aux 3 ans des jumeaux. Moi elle vient depuis mai 4h par semaine.... ça m'emmène à peu près jusqu'à leur 1 an. Je trouvais plus judicieux (vu ma situation) de la faire venir maintenant, après l'organisation sera plus rodée.
Bref pas de ménage, pas de repassage depuis mai..... bon là j'ai demandé à ce qu'elle ne vienne pas pendant noël. En plus elles sont cool celles qui interviennent et de bons conseils avec les enfants. Et je suis toujours preneuse d'astuces et autres conseils.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 09 Décembre 2011 à 14:04:26 »

Cindy je vois que t'es connectée, j'espère que tout va bien chez toi!!!!  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 09 Décembre 2011 à 14:15:51 »

en rangeant les papiers je suis "tombée" sur mon carnet de grossesse....ben du coup je me suis fais le dvd des échos......heu maintenant faut vraiment que je range parce que c'est un peu fukushima chez moi (tchernobil n'étant plus vraiment à la mode)

ok je sors.....nan il pleut!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: