27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:53:29
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195201 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 03 Décembre 2011 à 14:05:19 »

coucou les filles

Angie je suis bien triste de lire que tu as des soucis de "vie courante" j'espère vraiment que cela va s'arranger  Bisou Bisou Bisou

Vanessa c super de lire de tes nouvelles et de voir que ta puce grandit bien

Comme Dou je viens de faire la visite des 9 mois

Donc Emir a bien rattrapé son retard de naissance et fait 71 cm pour 8kg300, niveau eveil il se lâche maintenant du canapé à la table et se promène toujours autant avec son pousseur. Question santé, pour lui c ok et pour le repas bin lui le soir la soupe cela ne l'inspire pas.... et 2 dents.

Ilhan mesure 73 cm pour 8kg800, il se régale à 4 pattes et s'accroche à son frère quand il est debout, sa spécialité: papamamam tata nononono et toute la journée il parle (comme sa mère). Par contre la soupe il adore midi soir.... et lui par contre commence à en avoir plus trop envie du lait. et 2 dents aussi.

donc tout va bien, ils suivent leur rythme de croissance tranquillement.

Siège auto acheté (groupe 0+/1) depuis quelques jours et ma poussette Snap devrait arriver lundi, je sens que je vais revrivre avec une canne.

En fait ya encore plein de chose à dire mais bon...

Question morale, perso j'ai du mal à aller travailler, les petits derniers m'ont vraiment ramollis. bisosu à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2071 le: 03 Décembre 2011 à 15:40:30 »

Salut salut,

Ici grosse nuit de m****, qui continue par une journée de m*****. Les monstres ralent, ne veulent pas dormir, et du coup pas une minute pour me reposer.... Bref c'est dur dur aujourd'hui!

Ce matin j'ai vu le doc pour Cihann qui a des molluscum. En fait ce sont des petits boutons de 3 mm pas plus situés sur le corps, une sorte de vérue. Il lui en a déjà enlevé 4 en septembre et là, il en avait plein sous les bras et dans le cou. Du coup je l'ai vu ce matin, il lui en a enlevé une bonne 20aine. Mon pauvre dou hurlait et était tétanisé....jamais je ne l'ai vu comme ça! Sauf que dans le cou ils sont plus gros, donc mon doc me dit qu'il va trop souffrir et qu'il serait préférable de l'endormir.
Donc mon dou doit aller à l'hopital pour qu'on lui enlève ce trucs....c'est vraiment très bénin comme "intervention", il ne souffre en aucune façon (même ce matin pas endormie, il n'a pas souffert plus que ça....plus peur de voir le sang) mais ça me fout un coup....rien que de savoir qu'on va lui mettre un masque pour l'endormir ça m'angoisse..... enfin voilà, je vide mon sac et ça me fait du bien. J'appelle lundi pour prendre rdv.....

Bon week à toutes les biches
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 03 Décembre 2011 à 17:33:08 »

Yop,

Premiere gastro ici pour Juliette...
Elle a vomit toute la nuit... s'est endormie à 3h30 et moi j'me levait à 5h15 pour aller bosser...
Imaginez mon état là...
Dur dur!
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 03 Décembre 2011 à 18:19:32 »

Isi pas cool la gastro..... plein de courage et de bisous réparateurs à Juliette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 04 Décembre 2011 à 19:23:12 »

voilà une petite photo qui annonce noel,
Nous avons 10 mois ^^

coucou les filles voilà pour un peu de new ici on a feter les 10 mois des zboubis, pas de visite avant janvier pour la pediatre mais ils se portent bien mis a part une bonne rhino depuis 1 mois qui ne veut pas s'arrêter le nez ca va encore mais sa tousse tousse tousse.

pour celle qui ont facebook vous avez du voir le rempage commando de mes monstres. ^^

question moral ca va un peu mieux, c'est pas le top mais j'esquise des début de conversation en esperant finir de vider mon sac ^^
en tout cas j'ai fait mon sapin de noel ce week end je me suis bien occuper moi qui me refusais de feter noel donc voilà sapin mis cadeau emballé aujourd'hui et déposé au pied du sapin ^^

isi courage pour la gastro, je vois qu'en plus tout le monde est généreux dans la famille, alors bon partage lol bisous guerisseur de loin seulement ( veut pas l'attraper moi ^^)

dou allez tiens le coup c'est pas evident ses petits boutons qu'a ton dou mais tu vas voir il va etre super courageux comme sa maman et tout va partir.

béné super ta des grand amour toi!! je me rend vraiment compte que les mien sont tout petit petit mdrrr j'ai définitivement un petit gabarit et ne peux faire que des crevettes lol
c'est top tout ce qu'ils te raconte je suis contente de voir que tu es quand meme une maman epanouie malgrès la surchage ^^

bon je file ce soir c'est raclette et dans 30 minutes les monstre vont se jetter sur moi pour avoir a manger lol

bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 05 Décembre 2011 à 10:25:19 »

coucou les filles

Début de semaine avec un bon rhume qui s'annonce depuis samedi soir !!! j'essaie du coup de pas trop faire de bisous pour pas qu'il rechoppe ça mais c'est trop dur !!!!! 

Pierre se met debout aussi depuis 1 semaine et nathan a fait ses premiers pas tout seul en poussant le "pousseur" avec le papa on était tout émus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pierre dit "papa" toute la journée arf pfff rrrrrrrr  Pleurs

shaiya tes loulous sont super mignons devant le sapîn. 9a me sourire car a côté des miens ils ont pas beaucoup de cheveux !!!!  en même temps les miens ils ont une sacré tignasse !!! je sais pas de qui ils peuvent tenir ça 

Bon je vais préparer la cuisine , je suis d'après midi cette semaine 14h -20h30 !!! j'aime pas laisser le papa tout seul le soir car je sais comment c'est dur seul de gérer 3 garçons dont 2 crapules ::: Pleurs mais bon c'est la vie

Aller bonne journée
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 05 Décembre 2011 à 23:56:19 »

YOUPI, une semaine de creche et mes loulous ne sont pas malades lol
Ils sont tout contents d'y aller et s'eclatent. Aucun souci quand je les laisse mais la fete quand je reviens et de vrais pots de colle à la maison.
9 mois aujourd'hui, le temps passe trop vite !!!
ils disent des "mamame" "maman" à longueur de temps des "nananie" pour leur soeur et quelques "papas"
Clovis passe son temps debout et commence à se deplacer comme ca

Shayia : trop mimi mes amours !!!

Isi : courage pour les microbes
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 06 Décembre 2011 à 09:18:03 »

salut les filles

bon yen a marre de ces rhino, gastro and co, chez moi c enfin fini et j'espère que pour vous aussi!!

Poussette Snap reçue hier, j'étais comme une enfant devant son jouet, elle est trop belle, trop légère trop tout quoi en plus quand je les ai mis dedans ils étaient tout surpris de se voir côte à cote c t trop mignon.

Aujourd'hui c repos, cet am marché de noël à l'école et préparatif de l'anniversaire de ma grande avec ses copines demain. Donc programme bien chargé

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 06 Décembre 2011 à 10:04:26 »

Yo,

Ninie super contente que les petits n'aient pas rapporté de microbes depuis une semaine......

Shayia j'ai vu la vidéo ils déchirent tes loulous!!!!!!! Nous ici on les pose et ils attendent!!!!! DEs vrais faignants!

Bénélène bon courage pour les 2 jours qui viennent!!!!!! Les anniversaires avec les copains copines c'est jamais facile. J'espère que quelques mamans seront là pour t'aider un peu!!!!!!

Dimanche on s'est fait un ciné resto avec l'homme. Bon comme des millions de citoyens on a vu intouchables. Vraiment j'ai trop trop kiffé. Limite j'ai trouvé que c'était trop court!!! Ensuite petite pizza en amoureux qu'est ce que ça fait du bien.

Je suis de plus en plus dans les prépa du mariage. Je suis en train de donner les taches de chacun. C'est pas facile surtout niveau quantité de bouffe et de boisson. 90 personnes sur 3 repas......bref je suis bien occupée et les loulous ne sont pas super facile à vivre en ce moment. Un jour sur deux ça cri, ça hurle et ça ne dort ni la journée ni la nuit.
Cette nuit c'était la nuit cool. Premier réveil tétine pour Titou à 5h30..... tout le monde debout à 6h, et bib à 7h. Du coup normalement aujourd'hui c'est journée cool et cette nuit et demain ça serait la m****** lol!

Samedi prochain, les bibous vont chez mon père dès le samedi matin et ce jusqu'au dimanche après midi. Du coup,on se fait resto et bowling avec des amis le samedi soir. Cihann n'a jamais joué au bowling ça va être folklo....

Cette aprèm' je dois filer chez b*b*9 car juedi j'ai acheté une veilleuse bé*ba qui a fonctionné seulement une nuit. On ne peut plus l'annuler. Bien entendu je n'ai plus le ticket de caisse. Mais comme je prends toujours des trucs avec la carte Jet+ ils doivent normalement avoir le double du ticket. J'espère qu'ils vont me rembourser ou me faire un avoir et pas me l'échanger car je ne la trouve pas vraiment fonctionnelle. Enfin on verra cette aprèm'.

Bon ben je viens de faire un sacré pavé, comme d'hab' quoi!

Contente d'avoir des news de chacune, ça fait plaisir.
Cyberbisous les copinautes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 06 Décembre 2011 à 18:20:02 »

Bonsoir,

Je vous ai bien lu mais j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'ai lu 

Ici c'est pas la forme, gastro collective. Et croyez moi, s'occuper de vomi + diarrhée quand soit même on vomit.... c'est vraiment dur.  Pleurs
Les hommes de la maison semblent passer à travers cette galère mais les 3 filles on déguste.
ça dur depuis la nuit de Vendredi à samedi! J'agonise Triste
Heureusement je suis en vacances... super vacances...

Bref, voilà c'est à mon tour de venir me plaindre ici ^^

Sinon aujourd'hui visite des 9 mois.
Juliette: 71 cm pour 7kg200. Courbe de poids en berne la gastro ça pardonne pas, on s’inquiète pas, on verra dans 1 mois et demi. Gastro confirmé (j'avais pas de doute!!) + otite + rhino. Youhou. Donc: Antibio (qui donnent la diarrhée) Aerosol (qui font vomir) et surveillance étroite de son état d'hydratation.

Hugo: 75 cm pour 9kg700. Tout vas bien de ce côté. Niveau bronche... c'est pas top, donc on reprend les aérosols. Et si dans 48h ça va pas mieux: Kiné respi! Même si c'est haut ça peut être efficace m'a dit la pédiatre.

Niveau développement Juliette en est toujours au roulé boulé, je tiens assise mais pas plus.
Hugo lui marche à 4 patte, se met à genou en prenant appuis sur la table basse, cherche à se mettre debout, mais à du mal.

Voilà, j'avoue que là quand je pense à tout ce que je vais devoir leur faire j'me sens noyée car la gastro m'épuise sans comptés les incessant aller retour aux wc... Encore une fois personne pour m'aider (a part mon homme) dans ces moments là on aurait besoin mais la gastro fait fuir tout le monde!

Enfin, quand j'irai mieux je vivrai tout plus sereinement, en attendant je gère au plus pressé.

Voilà, je vous embrasse toute, désolée de pas passer plus, les journées passent trop vite.
Bisous à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 06 Décembre 2011 à 19:27:52 »

Isi
je viens de te lire , courage je suis passé par là la semaine dernière et je sais que c'est dur dur ALORS COURAGE !!!! pleins de bisous guérisseurs !!!

je suis encore au travail jusqu'à 20h30 et je pense à mon chéri avec les loulous tout seul et c'est la panique c'est l'heure critique !!!!! j'ai hâte de rentrer

bisous @ tous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 06 Décembre 2011 à 22:31:08 »

Petit coucou du soir.
ici ca va malgre une nuit de merde (d'abord mon repassage puis mon cheri qui rentre tard, au moment de se coucher la grande qui pleure : mal de ventre - bah oui à pas faire caca à l'ecole ca aide pas - le temps que je la calme... je me recouche et hop les jujus chacun leur tour qui hurle de faim, reveil de zhom à 5h30 et le mien a 6h30) dur dur la journee de boulot mais je me suis quand meme eclatee avec les gamins

les garcons continuent d'evoluer vitesse grand v et en ce moment ils ont une faim de loup, on cherche le repas ideal pour le soir. A priori ils ont aussi mal aux dents (les 2 du bas qui iraient avec leurs copines du bas, arrivés à 8 ils vont peut etre se calmer un peu)

Cote microbes encore une journee de gagner lol

Cote moral je suis plutot dans une phase haute, je dois lutter contre les fetes qui approchent et la douleur de ne pas les feter avec mon papa !!! il me manque horriblement et je pense beaucoup à lui !!!
Voila un an que les moments douloureux et difficiles ont commence, j'espere que la boucle va se refermer et que l'on va pouvoir repasser au quotidien !!!

ce qui m'aide aussi c'est qu'en ce moment beaucoup de gens me retournent qu'ils admirent ma facon de tout gerer et que je donne l'impression d'une maman super organisee et super epanouie. "des jumeaux, enfin 3 enfants on se dit que c'est dur mais quand on vous voit on se dit que ca a l'air facile" lol
Ca fait du bien

Voila voila mon roman du jour
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 07 Décembre 2011 à 07:45:49 »

Isi, j'avais vu sur FB que la gastro était chez toi. Ma pauvre. Que faire pour t'aider à part t'envoyer un max de courage. J'aimerai vraiment pouvoir te donner un coup de main, c'est tellement épuisant. Allez ma belle d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre!!!!!! En attendant tu sais que tu peux te faire arrêter pendant tes vaca,ces, comme ça tu conserve tes congés. Bon je ne l'ai jamais fait parce que j'ose pas mais c'est possible en tout cas. Bisou Bisou

Ninie, c'est sur que l'approche des fêtes n'arrange pas ton moral. Chez moi aussi les fêtes c'est jamais la grande joie..... Accroches toi à tes 3 mousquetaires qui ont l'air si épanouis!!!! Et puis si tu veux te défouler ici, n'hésites pas!!!!!!  Bisou Bisou

Nana, alors cette soirée entre hommes ça c'est bien passé??? Je suis sûre que oui même si papa était seul pour gérer la folie du SOIR.....lol nous aussi c'est l'heure critique chez nous 19h30!!!! Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 07 Décembre 2011 à 07:50:18 »

Bénélène, bon courage pour la journée anniversaire!!!!!  Bisou Bisou

A toutes les autres copinautes, des gros bisous.

Nous ici ça va, finalement la nuit que j'attendais HORRIBLE ne l'a pas été. Un réveil vers 3h du mat que papa a géré. Il revient 5 minutes après et Titou chouinait encore. Alors je lui dis "bon c'est bon il m'agace il va dormir tout seul en bas"....bref j'étais trop agacée et la mon chum me dit "nan mais là il s'endort.....t'es vachement patiente en fait comme nana"!!!!!!
Bref je croyais que ça faisait trop longtemps qu'il pleurait mais nan!!!!!!

Du coup Doudou est venue me réveiller à 6h30 pour faire pipi (juste pour me le dire, parce qu'il a fait tou seul, c'était histoire de me réveiller), je me suis levée tranquilou histoire de boire mon café au calme et les petits à 7h.

Je vous biz toutes les filles
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 07 Décembre 2011 à 15:13:12 »

Bonjour à toutes,
Rentrée de chez le pédiatre: la puce accuse au compteur 6kg700 pour 69 cm.....et pour les repas, notamment du soir, je n'ai pas eu grand réponse!!! Et vous, puis-je avoir des idées de journées repas-type.
MAIS tout ok, sauf un peu la prise de poids, mais elle suit sa courbe....

Sinon, ici grosse rhino, et après 2 rdvs médecin traitant, cela tousse désormais, et le pédiatre de ce matin m'a prescrit du Céles....à dégainer ne cas de besoin..
Enfin, toujours la séance émotion au service néonat, surtout qu'on a revu 2 infirmières que l'on voulait!!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: