27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:27:20
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195184 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 16 Novembre 2011 à 15:01:25 »

COUCOU

aller courage Cess pleins de bisous guérisseurs pour chez toi

☆Dou&sabande☆ 5 heures pfffiou ça nous arrive aussi depuis quelques temps peut être éffectivement une petite faim( ou une grosse d'ailleurs)

chez nous ça va pas trop mal !!!!!

C'est le 9ème moisanniversaire à mes petites crapules aujourd’hui et ..... je suis claqué lol
Ils vont pas trop mal , enfin par rapport à certaine je dis ça car la crère est repartie. Nathan a le nez qui coule et commence à tousser pas . Pierre a le nez qui coule depuis la nuit dernière.On s'est couché en disant " ah heureusement que Nathan n'a pas de tétine pour dormir car avec son nez bouché on se levera tout les 5 minutes !!!!!! " et VLAN !!!!! à 22h30 Pierre se met à hurler ( tétine tombé) 23h  ( tétine tombé)  23h30  ( tétine tombé)  00h00  ( tétine tombé)  00h00  ( tétine tombé)  00h30  ( tétine tombé)  ect ect jusqu'à 2H30 !!!!!! et reprise à 5h30 . la nuit a été courte et j'ai haïs cette tétine !!!! heureusement nous étions 2 a nous levé ça nous faisait un répits d'1h toute les heures !!! lol
Cette nuit ça allait mieux mais bon quel grosse M..... (rlhkjsdbfygbjvkd )

on va aller a la visite des 9 mois samedi. (dites je croyais qu'il y avais un vaccin au 9 mois Huh? mais non il m'a dit au 13 mois ROR)

Là ils sont chez papy mamy car j’emmène Gaël (mon grand) à l’orthodontie à 16h pour poser son appareil du bas !!!

ah je vous ai pas dit JE SUIS EN WWEK END lol je n'ai pas eu non plus de grand week end la semaine dernière j'ai travaillé samedi alors du coup j'ai posé mon jeudi et comme je travail pas le mercredi et que cette semaine j'ai mon vendredi de repos ça me fait un méga super week end .

bon aller il est 15h il va falloir que j'y aille chercher mon grand qui est au sport (patinage aujourd'hui)

bisous et courage à vos petits malades

pleins de bisous guérisseurs
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 16 Novembre 2011 à 17:22:14 »

Coucou,

Aller Cess courage... je sais je sais on te dit ça depuis 8 mois... c'est sûr qu'il y a des enfants plus faciles que d'autres... puis la crèche ne les épargnes pas 
Mon médecin traitant la semaine dernière n'a rien trouvé de mieux à me dire que le mieux serait que je les enlève de la crèche 15j à 3 semaine  Huh? J'avais envie de lui dire que c’était un gros con et que si je pouvais éviter tous ces contacts bactériens à mes petits je le ferai!!
J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre.  Bisou Bisou Bisou

Dou: Quels goinfres tes loulous ^^ . Après si ils ne sont pas en surcharge pondérale tu dois pouvoir augmenter les apports caloriques du soir  Clin d'oeil C'est pas normal qu'ils se réveillent à 5h. Bon courage avec ta sinusite.

Nana: Au 9 mois mes bb auront un vaccin: Le ROR, mais ma pédiatre m'avait expliquer qu'on le faisait à 9 mois parce qu'ils sont en collectivité.
Ici ça va plutôt pas mal. Les bébés ont juste un rhume, on mouche souvent mais pas d'autres soins. Ma grande nous à fait une jolie scarlatine, c'est plus impressionnant que grave mais comme c'est bactérien c'est hyper contagieux donc on avait peur pour les bébés. Bon là ça fait 3 jours qu'elle les a pas approché donc je pense qu'ils auraient déjà développé des symptômes. Ouf!
Niveau nourriture on est revenu au bib à 16h. La pédiatre nous a donné son OK, on galéré trop à faire manger Juliette et le bib passe tout seul. Du coup notre puce semble remplir ses joues, c'est cool.

De mon côté je suis épuisée... c'est fou comment ces bébés sont chronophages, et de plus en plus je trouve. Ils demandent beaucoup d'attention, réclament pour jouer...J'aime bien ces moments mais du coup j'ai plus trop de temps libre. Et le soir je tombe comme une mouche  Triste  Demain je rencontre ma cadre sup, je vais voir avec elle si il y a moyen que j'ai un poste à horaires plus régulier afin que je sois moins décalquée par les soir/matins ou les 6 jours d'affilés...
Des fois je regrette le temps où on avait que les 2 grands... ça peut paraitre horrible que je dise ça, mais 4 enfants c'est pas tout les jours simple  et comme les grands sont autonomes on avait une certaine tranquilité. Biensûr quand je regarde mes 2 amours je vois pas comment je ferai sans eux ^^ mais de temps en temps je me dit qu'on à été fou de les faire. ça vous arrive aussi??

Bon voilà, 20 min que je vous écrit et il faut que je file... je vous souhaite à toutes bon courage.
Bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 17 Novembre 2011 à 12:09:24 »

Isi

j'y pense aussi ne t'inquiète pas de temps en temps . Dans les moments dur ou on se dit qu'on a été fou. ça devenait tranquille à la maison on pouvait sortir et faire ce qu'on voulait quand on voulait faire des voyages se coucher tard se lever très tard ....
Mais quand je les voit et qu'ils jouent ensemble qu'ils rigolent à se tordre qu'ils se mettent débout en éclatant de rire en nous souriant ....je regrette vite d'y avoir pensé !!!! et ne regrette plus du tout ça je me dis même que j'en referais bien 2 !!!!! ( la folle !!! )

aller courage
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 17 Novembre 2011 à 15:27:51 »

message pour ☆¢нтιтємαмαη☆

ton colis est parti ce matin surveille ta BL  Clin d'oeil

helene si tu passe par la  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 18 Novembre 2011 à 14:53:18 »

coucou tout le monde
désolée j'ai deserte le forum ces derniers temps mais j'ai passe pas mal de temps aux urgences pediatriques, kine, pediatre...
Mes loulous sont en plein episode de bronchite asthmatiforme. A priori ils ne font pas de simples bronchiolites mais de reels episodes d'asthme (dixit infirmiere, kine - meme si normalement on parle d'asthme apres 3 bronchiolites la ils ont toutes les caracteristiques de l'asthme)
je gere ca du mieux possible avec son lot de stress, de fatigue et de culpabilite. Ai je pris la bonne decision en reprenant le travail ... Huh?

hormis ca ils vont bien, mangent bien, grandissent bien et se mettent debout  !!!! de vraies petites fleches ces bebes

Bisous à toutes
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 19 Novembre 2011 à 18:14:21 »

Coucou les filles !!

Oulala, ça fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou! Et vous m'avez manqué!!!!

J'aimerais dire un petit mot à chacune d'entre vous mais le temps me manque cruellement... comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs!

Ninie et Cess : courage avec vos petite loulous malades. Ils vont se faire de supers défenses immunitaires et ça ira mieux après.

Donc, en gros, ici, tout va bien, à part quelques petits rhumes et des dents qui font souffrir. Les loulous font tous les 2 du 4 pattes, se mettent debout et Helena réussi même à monter les marches à 4 pattes...une vraie acrobate!!! Je ne sais pas si ce sont les dents, les rhumes ou l'âge qui fait ça mais en ce moment, ils sont particulièrement pénibles en ce moment. Avant, je ne les entendais rarement chouiner et à présent, c'est chouinage, pleurs et cris une bonne partie de la journée. Il y a aussi beaucoup de rires heureusement! Comment se comportent les vôtres ? J'ai enlevé le parc et à présent, ils gambadent comme ils veulent dans la maison et explorent! Ils adirent. Mais parfois, ils râlent visiblement sans raisons, c'est très agacant!!

Sinon, la crèche se passe très bien. Ils y vont tous les mercredi et parfois le lundi. De mon côté, je ne sais plus si je vous avait dit que je suis devenue trésorière de la crèche parental. C'est du boulot mais ça me plait bien! J'ai aussi repris la danse et le théâtre, bref, je prends du tems pour moi et ça fait du bien! Bizarrement, jai encore de petits moments de déprime. Très bref, mais c'est pénible. L'autre jour chez la gynéco, j'ai failli pleurer en parlant de mon accouchement et surtout des suites. Je n'ai peut être finalement pas tout digéré.. Je me tâte à aller voir quelqu'un. Et d'ailleurs concernant le stérilet ma gygy souhaite attendre qu'une année complète soit passée avant de me le poser. Soit en février prochain... à cause de la cicatrice de césa.....pfffffff, c'est long....

Côté repas, pour les zouzous c'est :
Matin : bib de 240 avec céréales
Midi : 200 g de purée maison + 20g de protéines + Yaourt
Gouter : 130 g de compote + 1 yaourt + 1 bib de 150 de lait (on l'a rajouté récemment parce que sinon, ils n'avaient pas leur 500 ml de lait.
Dîner : 200 g de purée légumes + féculents  + 1 compote + 1 bib de lait 150 ou 1 yaourt

Est ce que vous savez si 1 yaourt au lait infantile apporte la même chose que le lait ?

Voili, voilou, mon passage fut rapide mais je dois filer. Je vais essayer de venir plus souvent dorénavant!

Bises à toutes et prenez bien soin de vous et de vos loulous!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 19 Novembre 2011 à 22:10:04 »

bonsoir les copinautes

+1 comme mylinette, cela fait un moment et comme tout le monde je crois entre boulot, 4 enfants, détente et entretien de la maison et .... bin il reste plus bcp de temps mais ce soir c dit je le prends pour vous donner quelques nouvelles.

mes poupous ont donc u 9 mois le 17 mais n'auront leur visite que le 01/12. Ici aussi c rhume qui traine depuis 3 semaines (vive le mouche bb) et dents qui ne sont pas motivées pour sortir mais cela ne les empêhce pas de chanter (enfin crier.. ou parler!!!), de bien manger et de s'amuser. Ilhan qui était le plus en retrait commence à affirmer son caractère depuis son entre à la crèche et donc à la maison son frère n'a plus le dessus sur tous les jeux. Emir c ma petite crevette dégourdie, il se regale avec son pousseur a avancé dans la maison  et nous suivre. du coup Ilhan qui lui ne fait que du 4 pattes le regarde avec envie et essai de se lacher et badaboum.. c marrant.
sinon moi le boulot c comment dire bien (j'aime mon métier) mais j'ai vraiment du mal à laisser mes poupous. J pense que c lier au fait de déjà devoir partager mon temps (et donc je culpabilise), vraiment je trouve que c le seul point dur avec des jumeaux: cette fameuse culpabilité à savoir si on donne assez à chacun mais bon c comme cela on les aime tellement nos bb!!!

voilà sinon je suis à la recherche du siège auto idéal (bien pas trop cher et qui dure longtemps) car j'hésite entre un groupe 0+/1 et 1/2/3 mais je tiens vraiment au dossier incllinable donc il faut que j'aille voir directement mais bon si vous avez un tuyau c pas de refus. ensuite je vais vendre ma t*in t*o et acheter la snap de C*satto (la poussette canne sera moins encombrante)

voilà toutes mes dernières penses en direct, je vous embrasse toutes, nini j'espère que tes bb vont mieux
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 20 Novembre 2011 à 12:32:00 »

coucou les filles !!
contente d'avoir de vos nouvelles !!  Sourire
rhumes et dents...
je crois qu'on est toutes en plein dedans !!!
Ici rien de très neuf : températures, rhumes, dents, ventoline, toux, nuits de m**, ...

Isi, j'espère que tu vas trouver un arrangement pour des horaires plus faciles pour toi !  Bisou

nana: pour les 9 mois on a fait un vaccin aussi : rougeole/oreillons/rubéole

mylinette : chez nous aussi ça râle pas mal, surtout mon p'tit Tim... espérons que c'est un passage, à cause des dents...

benele : pour les sièges auto, je crois qu'on a pris groupe 1, y'avait une promo à "aut*ur de bb", et on en voulait aussi qui s'inclinent. Mais je ne me rappelle plus la marque...

Allez ça pleure
des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 21 Novembre 2011 à 13:34:43 »

hello tout le monde !

Après une enième visite chez le docteur ce matin, il a envoyé Tim à l'hosto, et verdict : de l'asthme...
comme chez toi ninie...
et Charlie, grosse rhino

donc pas trop la forme en ce moment
beaucoup de soucis...
pas l'energie
2 bébés malades qui nous accaparent encore+
pas le temps de se reposer
ras le bol !!

désolée de vous la tête avec mes messages pourris...
des bises à toutes
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 21 Novembre 2011 à 14:31:19 »

Coucou je profite d'une grosse sieste pour passer vous faire un petit coucou

Milynette 4 pattes pour les 2 et montage d'escalier !! effectivement il ya du progrès c'est super. pour les chouinages de la journée bienvenue au club car ici ppffffiou ça use lol
J'ai mon RDV chez la gynéco la semaine prochaine je crois être dans le même cas que toi . La césa physiquement et mentalement je ne l'ai toujours pas digéré
Merci pour ton détail des repas ça va un peu m'aider car chez nous Pierre ne veut plus trop de bib le soir et le doc samedi m'a dit qu'on pouvait donner la purée le soir .. Tire la langue
Pour le yaourt il m'a dit que ça apportait le complément de lait. Nous on est passé au yaourt enfant (genre G*rvais) il nous a dit des bons yaourt ( pas des bas prix car trop acide )

benelene bon 9 mois à tes loulous dis moi Emir c'est un pousseur simple qu'il a ou un ou on peut s'assoir ?

cess arfff bon courage les bébés maladent !!!! chez nous pas de ROR ce sera à 13 mois :!!!!!

mes loulous ont eu 9 mois mercredi et ça fou un coup snif

SINON pour nous c'est MALADE aussi

Samedi matin RDV pour les 9 mois, de ce coté là tout va bien 
On est reparti avec des antibiotiques pour Nathan qui avait rhino bronchite !!!!! ça commence !

Voilà le weekend se passe et ce matin en levant Pierre pour aller chez la nounou , beuuurrkkk vomito se met en route !!!! Pierre vomit une fois pour 2 au moment du biberon !!! du coup on reste a la maison au chaud. J'ai emmené Pierre au doc et résultat il a chopé la rhino bronchite de Nathan + Gastro + début d'otite . La totale quoi !!! Par la même occasion il m'a donné des médocs pour Nathan qui (confirmé depuis) présentait lui aussi les symptômes de la gastro !!!!

Bon bah voilà ce qui nous attend tout l'hiver !!!!

Ah je voulais savoir comment vous trouver le temps et le courage pour faire des activités extérieur Huh? j'y arrive pas !!!! la motivation surement

biz à toute'

Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 22 Novembre 2011 à 13:49:26 »

slut les filles

Nana Emir a un pousseur simple bien arrondi donc il peut bien se positionner pour le porteur(ou ils pourront s'assoir) c leur kdo de noël. On  a vu des chouettes type ferrari qu'on leur a fait essaye chez une copine bon pour ilhan c pas encore cela mais son frère lui a bien compris que cela roulait!!

Ici le rhume cela va mieux donc je continu les lavages de nez + gouttes et je m'évite une visite chez le doc.

Enfin un jour de repos pour moi je les compte en ce moment car je fais pas mal de jours en plus (et oui il faut financer papa noël) donc je vais aller de ce pas faire une sieste.

ah je relance ma demande si quelqu'un a un tuyau pour un siège auto qui va o dela de 15kg mais surtout avec le dossier qui s'incline je suis toujours preneuse

bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 24 Novembre 2011 à 17:28:04 »

coucou les pitchounes!!

ouhou une revenante ^^

je ne vous oublie pas les filles bien au contraire mais en ce moment c'est pas trop la forme et tout dérape donc j'ai un peu mis en stand by!!

ceux qui ont facebook peuvent voir comme les zboubis ont changer, grandi enfin tout le tralala.

alors en résumé clem est toujours monsieur patate alias nanou bien dans ses courbes toujours deux dents commence difficilement le 4 pattes , il tient la position avance bizarrement mais a envie de marcher donc je pense pas que le 4 pattes existera. il est toujours aussi eveillé mais devient très capricieux c'est un gros bébé a maman !! j'adoreeeeeee.
thomas energizer alias nin nin c'est mon petit hyper actif lui gere mieux le 4 pattes meme si c'est pas d'un pas assuré mais il se met assis puis passe a la position debout tout seul pour prendre appuis au canape ou sur les meubles. il respire la joie, le rire, mais il a hérité de coté marmotte de maman en moyenne il fait des nuits de 14/15 h.

Pour les repas ils mangent comme les grands maintenant, 210 au matin  110 de legume en tout genre 20 gr de viande ( sans exception) plus 120 de bib et 1 petit suisse au gouter 130 de compote 1 petit suisse 1 gateau et pour le soir 150 de lait et 150 gr de soupe.

Le rythme est très bien et l'organisation aussi, ma maison est nikel, mes lessives a jours, mes petit pots aussi et maintenant ma soupe aussi, mon rangement tout est bien caler.

ce qui va beaucoup moins c'est le boulot et la vie de couple, niveau boulot c'est de plus en plus dur, il fait froid les gens deviennent debile avec l'approche des fêtes, je supporte plus d'etre sur la region parisienne. et question couple bah il est inexistant, on se voit pas avec le taf, les zboubis, toujours courir a droite, agauche, les horaiire de merd. et dès qu'on se voit bah c'est engueulade pour des bétise.
il ne me fait pas confiance, il me rabache sans cesse que soit disant je lui parle mal et qu'il ne va pas se faire parler comme ca par une gamine plus jeune que lui ( ouai en meme temps la plus jeune que lui ca ne lui a pas empechere de lui faire deux goss) enfin voilà je sature j'en ai marre car c'est des dialogue de sourd quand je dis rien je suis mal mais si j'ouvre ma gueule pour dire tout ce qui va pas sa part en embrouille et à l'extreme donc voilà au pied du mur donc je pete un peu un boulard .
mon chef au boulot me fait egalement du rentre dedans violant ( il a juste 35 ans de plus que moi et connait mon homme) enfin pas très delicat enfin voilà ma gueulante du jour.

heureusement que les zboubis sont là et me montre que je suis quand meme une bonne mamamn je les aime vraiment plus fort que tout

bon allé je vais dodoter un petit peu avant de recuperer les zboubis c'est la nounou!!

gros bisous les filles et désolé pour avoir pourri le fofo

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 26 Novembre 2011 à 15:15:59 »

Coucou!!

Courage Shaiya!! En effet ça à pas l'air d'être la grande forme. Je crois qu'on a toutes un peu le contre coup de notre grossesse et des 1ers mois de vie de nos bibous. La vie a repris son cours et nous, on a accumulé pas mal de fatigue depuis une bonne année. Il faut gérer les priorités : nos bibous, nos hommes et nous. Le ménage et tout le tralala, ça attendra. Shaiya, est ce que vous avez possibilité de passer un peu de temps ensemble avec ton homme ? Même si c'est au détriment du ménage de la maison, c'est pas grave. on a vraiment besoin d'être 2 pour élever nos zouzous.

Ici aussi c'est grosse fatigue pour moi. J'ai même passé ma matinée de mardi aux urgences... J'ai fait une grosse réaction allergique à je ne sais pas quoi (je ne suis pas du tout allergique...normalement...!), j'ai fait un oedeme et de grosses démangeaisons.... Bref, 5 heures en observation et un bon traitement. J'ai aussi un bon rhume et surtout je me sens vidée, faible, épuisée.... En plus, mon homme bosse tout le we.
Heureusement, les loulous sont plutôt sympa. Ils ont été malades tous les 2 mais après 3 séances de clapping tout va mieux. Ils dorment toujours bien...heureusement, ça me sauve.

Sinon, mon homme est super avec les enfants, avec moi, bref, un amour. Je suis encore plus amoureuse de jour en jour...et lui aussi!! Par contre question câlins, je suis souvent naze ( et lui aussi d'ailleurs...) alors du coup, la fréquence s'en ressent un peu... Une petite fois par semaine... Je me dis qu'il va falloir qu'on se reprenne un peu....!!!!!! 

Benelene
, pour les sièges autos, moi aussi je voulais des sièges inclinables. Mais je n'en ai trouvé qu'en groupe 0/1. Nous les avons pris chez N*w B*by, (siège de leur propre marque: 70 €) et ils sont super. Ils ont l'air très bien installés dedans.

Cess : je t'envoie tout mon courage. Vous accumulez pas mal depuis le début... Est ce que vous avez la possibilité de vous faire garder les petits le temps d'un we pour recharger un peu les batteries? PLein de bisous à vous 4.

Ninie : ne te pose pas de questions pas rapport à ton boulot. C'est sur que ce n'est pas facile de bosser et d'élever ses enfants en même temps. Je n'ai que 2 enfants et je suis en congé et je me demande comment je ferai en bossant... Je vous tire mon chapeau! En même temps, parfois, j'aimerais être au boulot pour voir autre chose. Bref, on doit prendre notre rythme et ça ne se fait pas facilement. Et par rapport à la santé des enfants, je ne travaille pas et ils sont quand même malades...

J'ai rencontré une duduche !!!! Une medecin qui m'a fait culpabiliser de mettre mes enfants à la crèche et qui m'a dit que c'était pour ça qu'ils étaient malades... Elle m'a dit de ne plus les mettre à la crèche d'ici février... J'ai halluciné! Je me suis vraiment sentie mauvaise mère...! Elle n'a pas eu de jumeaux que je sache, donc elle ne sait pas non plus combien ça peut être épuisant et combien ma journée de crèche me fait du bien, et aux bibous aussi d'ailleurs!! Ils adorent!!!! Elle a aussi critiqué ma façon de mettre le body aux enfants (on les passe pas le bas parce que antoine a une grosse tête), et les surnoms que je donne à Helena (Poulette!!). Bref, une bonne duduche gagnante du titre 2011!!

Bon allez, il fait un temps magnifique alors on va aller se faire une petite promenade tous les 3!

Bises à toutes, prenez soin de vous!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 26 Novembre 2011 à 18:13:06 »

Yop yop,

Passage rapide... ah oui je fais plus que ça des passages rapides 

Ici ambiance comme vous toute, Mylinette je crois que tu as tout à fait raison, grossesse + bb ça fait une bonne année que nous trimons toute et on craque un peu  .
Moi j'en ai marre de ne rien faire d'autre que le boulot et les enfants! De part mon boulot je connai l'importance de profiter de chaque instant mais depuis que mes amours sont là nos seuls moments de joies sont ceux passés en famille, plus rien en couple  Pleurs (enfin je parle pas des calins là, juste des activités à 2)
On veut voyager mais avec les bb c'est impossible et ça se bouscule pas au portillon pour les garder... Du coup j'ai décidé pour Noel de demander aux gens des heures de garde des jumeaux comme cadeau! ça va peut être leur faire comprendre à quel point on à besoin de leur aide. Ils sont plutôt aidant mais parcontre seulement si ça les arrange. "Ah tu veux que je les garde? Ok mais à partir de 14h et tu rentres avec 16h30 parce que j'ai des courses a faire" Ou "ah ben pas de soucis mais pas teljour, ni tel autre"... Moi ça me saoule et du coup je demande plus rien à personne 
Heureusement mon homme est top avec les bébés, et aussi avec mes grands. J'ai cette chance.

Shayia: Ma pauv louloute, faut pas laisser trop degénerer les choses... sinon quand trop de lien sont cassés on peut plus recoller. Je suis d'acc avec Mylinette, il vaut mieux prendre du retard dans tes purées et profiter de ton homme. Aprés peut être travaillez vous à poste opposé? Puis pour ce qui est de tes soucis, si il te prends en dérision montre lui que tu souffres vraiment et que vous vous éloignez dangereusement.
Côté taf, pas moyen de muter? Y'a pas possibilité de faire des horaires différents?

Bon courage en tout cas.

Mylinette: Mon medecin traitant m'a dit presque comme ta duduche: Si vous voulez que vos enfants guerrissent il faut les enlever de la crèche pendant 3 semaines  Ouai et j'dis quoi à ma chef?Huh? Je bosse pas pendant 3 semaines mes enfants ont un rhume... ça aide pas quand même ce genre de reflection. Même si j'ai choisi de bosser, j'ai pas mis mes enfants à la crèche pour qu'ils soient malades... Bref en plus comme je suis sur les nerfs bien sur je prends tout plus à cœur.

Vivement que cette morosité ambiante cesse ^^ Parce que là on est toute sur les rotules :-(

Voilà sinon niveau bb: Ils sont de nouveau malades... mais rien de grave, des rhumes donc mouchage mouchage mouchage... Ils ne marchent pas, et sont pas prêt de le faire, mais le pédiatre n'est pas inquiet sur leur developpement donc je ne m'inquiete (presque) pas.

Bene: Niveau siege: Pareil je voulai un 1/2/3 inclinable et je n'en ai pas trouvé, j'ai dc acheté un groupe 0+/1: le premier prix chez Aubert: 89 euros et j'suis fan. Ils disent que ça va jusqu'aux 3/4 ans des enfants et donc apres on passe au rehausseur de base. Pourquoi veux tu absolument un 1/2/3? As tu reçu ta SNAP?Huh? T'en est contente?

Bon bah voilà un passage pas si rapide au final  Sourire
Tenez bon les filles!!! On va y arriver et bientôt nos bébés seront autonomnes et on regrettera (ou pas) ces moments  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 26 Novembre 2011 à 19:02:02 »

coucou les filles
je vois que le moral des marsiennes ressemblent au temps : maussade !!!

Cette année j'ai pas du tout envie de feter Noel, enfin gater les enfants oui mais je redoute cette periode !!
Les garcons sont encore malades : une nouvelle otite, on s'en sort pas mais au moins leur asthme va mieux !! ils galopent à 4 pattes, se mettent assis seuls et debout, Clovis esquisse meme des deplacements lateraux. Ca babille ca babille avec des semblants de papa, maman.
Léanie a la peche, elle est adorable malgre quelques nuits pas top ces derniers temps (on a ressaye le lait classique et notre hypothese d'intolerance au lactose se confirme car avec le lait matin leger pauvre en lactose ca va bcp mieux)

cote vie de couple ca va mieux apres une enieme discussion mais au cours de laquelle j'ai du trouver de meilleurs mots que d'hab, pourvu que ca dure

quant à moi c'est bof je me sens epuisee, videe, a bout de nerf. L'année passée a vraiment ete eprouvante et je me demande combien de temps il va me falloir pour m'en remettre.

cote siege auto : ici on a pris des 0/1 chez auchan qui sont pivotants (ca m'a deja servi pour un gouter improvise lors d'un voyage)

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: