Bonsoir,
Je vous ai bien lu mais j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'ai lu

Ici c'est pas la forme, gastro collective. Et croyez moi, s'occuper de vomi + diarrhée quand soit même on vomit.... c'est vraiment dur.

Les hommes de la maison semblent passer à travers cette galère mais les 3 filles on déguste.
ça dur depuis la nuit de Vendredi à samedi! J'agonise

Heureusement je suis en vacances... super vacances...
Bref, voilà c'est à mon tour de venir me plaindre ici ^^
Sinon aujourd'hui visite des 9 mois.
Juliette: 71 cm pour 7kg200. Courbe de poids en berne la gastro ça pardonne pas, on s’inquiète pas, on verra dans 1 mois et demi. Gastro confirmé (j'avais pas de doute!!) + otite + rhino. Youhou. Donc: Antibio (qui donnent la diarrhée) Aerosol (qui font vomir) et surveillance étroite de son état d'hydratation.
Hugo: 75 cm pour 9kg700. Tout vas bien de ce côté. Niveau bronche... c'est pas top, donc on reprend les aérosols. Et si dans 48h ça va pas mieux: Kiné respi! Même si c'est haut ça peut être efficace m'a dit la pédiatre.
Niveau développement Juliette en est toujours au roulé boulé, je tiens assise mais pas plus.
Hugo lui marche à 4 patte, se met à genou en prenant appuis sur la table basse, cherche à se mettre debout, mais à du mal.
Voilà, j'avoue que là quand je pense à tout ce que je vais devoir leur faire j'me sens noyée car la gastro m'épuise sans comptés les incessant aller retour aux wc... Encore une fois personne pour m'aider (a part mon homme) dans ces moments là on aurait besoin mais la gastro fait fuir tout le monde!
Enfin, quand j'irai mieux je vivrai tout plus sereinement, en attendant je gère au plus pressé.
Voilà, je vous embrasse toute, désolée de pas passer plus, les journées passent trop vite.
Bisous à toutes.