27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:27:23
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195185 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 27 Novembre 2011 à 10:43:36 »

Coucou les filles !

Petite question concernant votre rythme.
Comment faites vous pour aller vous ballader temps qu'il fait encore jour ? Je m'explique :
Ici, on a de la chance, il fait super beau et je voudrais bien profiter du soleil. Mais problème : les jours osnt courts et quand je suis enfin prête à sortir avec les loulous,.....il fait nuit...
En fait, voici mon programme : 7h30 -8 h lever bib, jeux  Puis redodo de 9h30-10h à 11h00-11h30. Habillage et il est déjà midi... Déjeuner, jeux et 13h30 : dodo jusqu'à 15h00. Jeux et gouter puis vers 16h30, nous sommes prêts à sortir. Etant donné que nous habitons dans une région ou il y a des collines, le soleil passe derrière vers 16h30-17h et nous n'avons plus de soleil...

Comment organisez vous vos journées? On a déjà posé cette question mille fois mais bon ça m'aide de savoir comment vous faites. C'est tellement long de les préparer pour  sortir...

Merci les filles!

Bon courage à toutes et en effet, il y aura des jours meilleurs, on va y arriver les filles!!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 27 Novembre 2011 à 11:51:47 »

coucou!!

milynette pour les sortis tu devrais en profiter avant la sieste ou en remplacement des jeux!

perso ici on sort après le gouter quand il ne fait pas trop mauvais ou trop froid donc vers 16h30-17h

ou alors je sors entre 13h et 15h30 comme ca ils regardent un peu la ballade puis hop tout le monde dort comme ca on rentre a la maison a leurs reveil pour le gouter !!

les filles pour les siege j'ai pris groupe 1/2/3 et ils sont super bien dedans sa dort sa dort pourtant pas inclinable dans le pire des cas je met un cousin comme ca sa incline, je les ai acheter chez carroufe et franchement je ne me plaind pas du tout.

Pour le moral sa me rassure de voir qu'on est un peu toutes dans le meme moral.

Pour mon homme piouf en fait on fait le meme metier,
moi je travaille de jours 7h/15h du mardi au vendredi et 1 semaine sur deux 13h/21h le lundi et samedi puis le reste de la semaine 7h/15h.
mon homme fait 17h00/ 1h20
donc au final on passe notre temps a se croiser, c'est des horraire au top pour la nounou car au final on ne se ruine pas  mais c'est vrai que vis social est totalement mise de cote. en fait on se voit quand lui est en repos soit 4 jours de boulot 2 j de repos soit quand le suis en repos. le probleme c'est que l'on a un rythme de vie completement decale car moi je me leve le matin  je mange a midi et je mange au soir puis dodo alors que lui dors au matin , dort au midi donc ne mange pas et se leve au soir. donc finalement si jez veux que l'on se voit soit je me couche super tard et donc je suis crevé soit je dois posé des jours de repos .

on est en train de tenté une mutation comme ca c'est mami qui gardera les petits et on aura plus a paniquer sur les h de nounou le prix etc et dans se cas on se mettra sur des horaire commun, pour le moment on ne le fait pas car si mon homme change ses horaire il " regresse" dans le metier en gros pour le moment il est a la bac donc un certain prestige et si il change bah c'est la brigade donc plus de social  enfin pas top quoi il en a fait pendant 5 ans donc faut bien évolué quand meme.
par contre question vie sexuel on arrive a se calerle plus gros probleme c'est pour manger ensemble ou se faire des sortie etc donc on se voit plus on pete un cable moi je me faire dragué par les collegue sa part en jalousie et là rien ne va plus, j'ai beau lui mmontré que ca ne va pas il ne lance pas le sujet et donc on peux pas en parler.

c'est d'autant plus agacant que quand sa va bah ca va pour lui et je fais comme si et suand sa va pas pour lui bah il se referme ne parle pas et donc sa empire.

je desespere pas je sais que sa va s'arranger mais là sa plane dans l'air et c'est franchement pas top, autant c'est l'homme parfait pour la maison, les jumeaux etc toujoursd au petit soin pour beaucoup de chose mais il ne parle pas donc quand sa un probleme faut attendre que sa pete grave sauf que c'est toujours les meme sujet.

bon alle le file les zboubis vont bientot passer a table ^^

gros bisous les filles et haut les coeur on y croit on va toute s'en sortir ^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 27 Novembre 2011 à 22:04:20 »

Mylinette: En ce moment les ballades c'est surtout pour aller à la créche ou en revenir. J'y vais en tram ça nous promène ^^ Le reste du temps on reste peinard au chaud  Roulement des yeux

Shayia: Courage!  Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 27 Novembre 2011 à 22:11:03 »

Ici les sorties c'est amener la grande à l'ecole et aller la chercher, quelque fois on traine au parc mais ca fait quelque temps car la on les a garde en quarantaine à la maison ...

Shayia : courage, je croise les doigts pour la mut meme si tu vas t'eloigner de moi (on essaye de se voir pendant les vacances)
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 28 Novembre 2011 à 12:56:57 »

Salut les filles !!
Je reviens un peu parmi vous...
je vois que vous êtes plusieurs à pas avoir trop le moral...
Comme vous , je trouve dur cette "nouvelle vie"... non pas que je regrette d'avoir mes loulous, je les adore bien sûr...
mais pour l'instant : plus trop de vie sociale (euh... même plus du tout je crois !!), vie de couple qui passe en second (voire encore après...), la fatigue, le boulot, l'impression d'avoir toujours à speeder... s'occuper des bébés non stop... courir à droite à gauche.. même pour prendre une douche faut speeder...

Là, Tim et Charlie vont mieux, donc on les a remis à la crèche ce matin... pourvu que ça dure...
Tim a un traitement un peu lourd , mais il va bien mieux : clapping, ventoline, solupred, un truc comme la ventoline mais avec des corticoïdes en +, et là, pour 15 jours on a du louer une machine (qui ressemble au tire-lait....  ) avec un petit masque pour lui faire 2 fois/jour des inhalations/aérosols...
bref, un peu le bordel, mais l'essentiel c'est qu'au moins, cette fois, ça a l'air de marcher.
Tu dois faire tout ça aussi ninie, pour tes loulous avec leur asthme?

Je rame en permanence... impression d'avori 2 de tension...
Là, je suis au taf, mais j'ai du mal à m'y mettre...
Vivement le printemps et le retour du soleil !!

Mylinette, pour les ballades, on en fait moins souvent en ce moment, mais on essaie soit le matin avant leur repas de 11h, soit en début d'aprem avant leur gouter de 15h
Et quand ils sont à la crèche... ben juste le trajet !

Shaiaya : bon courage ma belle! j'espère que vous allez trouver une solution ...
L'essentiel, c'est de garder une communication...
Après, le fait de se prendre la tête pour tout... bah... je connais bien... faut essayer de se dire que c'est dû à la fatigue, au contexte... c'est une période...
c'est difficle de se croiser ... de ne plus partager de choses à 2 ...

Isi : ah ah , nous aussi on voulait mettre des heures de baby sitting sur notre liste du père noël !!

Bon allez, des bises à toutes!!
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2060 le: 29 Novembre 2011 à 07:57:22 »

coucou à toutes,

Shayia contente de te lire. Plein de courage parce que ce n'est pas facile les conflits de couple. Nous depuis que les bibous sont là, on est aussi beaucoup plus en tension. Des gros bisous  Bisou

Mylinette, nous pour les balades, c'est déjà le matin et le soir pour aller chercher le grand à l'école. Sinon c'est entre 10h et 11h et/ou à partir de 15h30.

Cess j'espère qu'avec ce traitement Tim ira mieux. Plein de  Bisou

Ninie, toi aussi tu enchaine les maladies, bienvenue au club des microbes...... allez courage.

DE mon côté on a enchainé angine pour Dou, otite pour Lila et double otite pour Taïs.
Et hier j'ai du aller chercher dou d'urgence à l'école. Il n'avait rien mangé à la cantine et n'arrêtait pas de pleurer. Résultat, 39 de fièvre. C'est descendu ce matin à 38,5. J'appelle le doc ce matin et on verra.
Je suis KO, j'enchaine des nuits pourries, et je n'ai vraiment aucune patience la nuit. Bref les temps sont durs.....
Pour me remonter le moral je me dis que ma robe de mariée est choisie et commandée. Alors je rêve du 5 mai 2012.....il m'en faut peu, mais ça me suffit pour retrouver le moral.

Je vous biz
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 29 Novembre 2011 à 14:26:40 »

Ma zouzou vient de percer sa première dent!!!!! Je suis fière et émue......je crois vraiment qu'il me reste des hormones de pleurnicheuse de grossesse moi.......
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 29 Novembre 2011 à 14:38:51 »

Je viens de trouver ce lien sur le fofo.....

Lard ou cochn?Huh? je ne sais pas quoi en penser....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33061.0
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 29 Novembre 2011 à 20:06:57 »

Je crois au déni de grossesse même dans le cas d'une gemellaire. Je ne crois pas au faux négatif plusieurs mois d'affilés, et encore moins à l'echo fausse.
Je ne la crois pas non plus quand elle dit que les élever c'est pas fatiguant  Tire la langue

Bref fake pour moi....
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 29 Novembre 2011 à 22:19:30 »

Bonsoir à toutes,

Ici moral en berne....
De plus, je suis très nostalgique, il y a 1 an vous me teniez compagnie dans ma chambre d'hôpital, de mon portable...avec vos maux de fin de grossesse...les escapades enneigées de Natacha chez l'ami suédois (tiens pas de ses nouvelles depuis un moment!!!)..............et j'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer dans ma vie...........à jamais bouleversée!!!

Une poupette envolée...Et 10 mois seulement après un autre drame dans ma vie!!!

Ma puce va bientôt avoir 1 an...j'ai du mal à le croire...elle va bien, change de jours en jours, 4 dents, du 4 pattes, se mets debout dans le parc, jargonne des Mamans, se transforme en indienne "Cheyenne", est capricieuse.... et est tout simplement EXCEPTIONNELLE....

Voilu pour des petites news.............à si encore, j'ai posté des messages d'encouragement sur les futures mamans de mars 2012...et zappé par modérateur car je parlai de petites choses que je proposais............les modérateurs devraient pointer leur nez dans les blagues de mauvais goût sur les prénoms!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 30 Novembre 2011 à 23:32:35 »

Coucou les filles

merci pour votre soutien à toutes.

Dou  bravo pour la dents de ta zouzou
Et courage pour les microbes.

Tailleur courage à toutes.

Vbrb super  contente de te lire et de voir la belle évolution de ta princesse.
Et oui un an bientôt que le temps passé vite on à du mal à se rendre compte

pour moi dents 3/4 percé  manque plus que sa pousse
thomas parle de plus en plus gaga baba bouaboua
clément fidèle à lui même il avance de mieux en mieux quand je vais le chercher chez la loulou c'est lui qui vient me chercher c'est trop mimi
question moral c'est pas encore top mais les jours passé et on fait avec comme si de rien était ma fois pour le moment sa pourrais être pire.

Alles je file au lit car tout le monde dort depuis longtemps déjà.

Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 01 Décembre 2011 à 08:42:32 »

salut à toutes !

Vrbr: de gros bisous à toi et à ta jolie puce  Bisou

Shaiya : tiens bon pour le moral  Bisou

Dou : ah!! la 1ère dent de ta zouzou !! félicitations !!  Souriant

Ici, quand les bébés sont moins malades, ça change vraiment la vie.
Ils sont trop mignons.
Ils évoluent super vite aussi : Tim est en train de rattraper sa soeur, il se tient bien assis, se met à ramper et aime être aussi debout.
Là ils jouent tous les 2 dans le parc sans râler... trop mimis, je me régale de les regarder.

Allez, faut qu'on se prépare pour la séance de clapping!
Des bises à toutes
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 01 Décembre 2011 à 17:38:11 »

Un petit coucou

Déjà très contente Vrb d'avoir de tes nouvelles, déjà 1 an et oui le temps passe vite et ta puce te rend très heureuse ça se voit alors de chez nous on te fais d'énormes bisous

Shayé courage pour ces horaires et on croise les doigts pour la mut' Tire la langue

☆Dou&sabande☆ c'était quoi le lien ,il n'est plus accessible ??
félicitation pour cette première dent

Chez nous on est aussi dans les microbes aussi , ça à l'air de s'arranger mais 3 rdv au docteurs en 5 jours pour 4 :!!!! on a commencé par rhino bronchite pour Nathan puis petite pour Pierre 2 jours après ça été gastro pour Pierre et le soir du même jour pour Nathan , le sur lendemain gastro pour moi . et 2 jours après pour le grand frère . On refinit au docteur car tout le monde était encore malade. La gastro se finissait mais pas la bronchite et rhino qui a finit en bronchite asphmatique pour Nathan. ventoline POur Nathan et kiné pour les 2 !!!! ah c'est dur dur ça !!! on commence à s'en sortir je croise les doigts !!!! mais l'hiver n'est pas encore tout à fait là !!

Pour nous les ballades c'est pas trop avec les microbes et puis le temps etla nuit qui arrive très tôt c'est pas terrible mais dès qu'on le peu même ne serait ce que pour aller a la poste au bout de la rue ça fait trop du bien de prendre l'air !!!!

zhom arrive je vous laisse bisous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 01 Décembre 2011 à 19:17:10 »

(Aujourd'hui en repos je suis allée promener les bb de 13h à 15h30, j'ai remplacé la sieste dans le lit en sieste poussette c'etait génial! Il faisait super beau, bon j'ai pas pu faire les compotes mais je regrette pas Clin d'oeil )
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 02 Décembre 2011 à 12:48:02 »

Coucou

Visite des 9 mois aujourd'hui. Titou 76 cm et 10,5kg, Zouzou 73 cm et 8.2kg. De biens beaux bébés tout gassouillet que j'aime!!! tout va bien , bronchiolite pour la zouzou. Qui ne nécessite pas de kiné juste ventoline. A surveiller tout de même si ça recommence, vu que c'est la 2ème en un mois.

La zouzou à une deuxième dent qui ne va pas tarder à percer. Titou rien en vu.

Le lien que je mettais n'existe plus supprimer par la "créatrice". Bref c'était une nana qui a eu des jumeaux en septembre, et en fait elle a seulement appris sa grossesse au 7 ème mois.... j'avais des doutes et le fait qu'elle supprime ces message et le fil me conforte dans le fait qu'il s'agissait soit d'un déni de grossesse soit c'était des grosses conneries......

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, je suis pleine d'énergie alors je vais m'activer à la maison.

DE gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: