Salut les filles !!
Je reviens un peu parmi vous...
je vois que vous êtes plusieurs à pas avoir trop le moral...
Comme vous , je trouve dur cette "nouvelle vie"... non pas que je regrette d'avoir mes loulous, je les adore bien sûr...
mais pour l'instant : plus trop de vie sociale (euh... même plus du tout je crois !!), vie de couple qui passe en second (voire encore après...), la fatigue, le boulot, l'impression d'avoir toujours à speeder... s'occuper des bébés non stop... courir à droite à gauche.. même pour prendre une douche faut speeder...
Là, Tim et Charlie vont mieux, donc on les a remis à la crèche ce matin... pourvu que ça dure...
Tim a un traitement un peu lourd , mais il va bien mieux : clapping, ventoline, solupred, un truc comme la ventoline mais avec des corticoïdes en +, et là, pour 15 jours on a du louer une machine (qui ressemble au tire-lait....

) avec un petit masque pour lui faire 2 fois/jour des inhalations/aérosols...
bref, un peu le bordel, mais l'essentiel c'est qu'au moins, cette fois, ça a l'air de marcher.
Tu dois faire tout ça aussi
ninie, pour tes loulous avec leur asthme?
Je rame en permanence... impression d'avori 2 de tension...
Là, je suis au taf, mais j'ai du mal à m'y mettre...
Vivement le printemps et le retour du soleil !!
Mylinette, pour les ballades, on en fait moins souvent en ce moment, mais on essaie soit le matin avant leur repas de 11h, soit en début d'aprem avant leur gouter de 15h
Et quand ils sont à la crèche... ben juste le trajet !
Shaiaya : bon courage ma belle! j'espère que vous allez trouver une solution ...
L'essentiel, c'est de garder une communication...
Après, le fait de se prendre la tête pour tout... bah... je connais bien... faut essayer de se dire que c'est dû à la fatigue, au contexte... c'est une période...
c'est difficle de se croiser ... de ne plus partager de choses à 2 ...
Isi : ah ah , nous aussi on voulait mettre des heures de baby sitting sur notre liste du père noël !!
Bon allez, des bises à toutes!!
A +