coucou les filles.
comme promis voilà les photos de ma voiture de fonction.
aujourd'hui pas de boulot pour moi j'ai l'impression d'être passer dans un rouleau compresseur( c'est un peu vrai remarque).
donc hier suite a un appel radio je me rend avec une collegue deposé un document et sur le retour.
je vais pour prendre la sorti ( un peu en retard) donc hop gyrophare, deux tons, clignotant etc, ma collegue me dit vas y c'est bon et là en passant je m'aperçois qu'une grosse voiture noir arrive a toute vitesse donc j'accelère pour l"evité et bannnnnn c'est le choc plus de son plus d'image les airbag se déclenche, de la fumer dans le véhicule et la je me sens partir, tourner ma tete cogne de partout. tout s'arrête, je reprend mon souffle en me disant que je suis en vie et en pensant fort à mes amours. et là non ce n'est pas fini sa recommence. au total 4/5 tonneaux avant l'arret final.
tant bien que mal je suis sortie du véhicule, tete en bas.
puis j'ai esayer de faire sortir ma collegue qui saignait.
rapidemment je previens la radio qu'il me dit un remorquage et surtout les pompiers.
patron, officer , collegues, pompier sur place.
nous somme de véritable miraculer.
j'ai appellé mon homme pour le rassurer et il me dit tu sais il y a 5 minutes les petits dormait et d'un coup il se sont réveillé en hurlant à la mort je n'ai pas compris pourquoi.
bah moi je pense que la connexion entre des jumeaux s'établit aussi avec la mère.
aujourd'hui je vais un peu mieux mis à part que j'ai mal à la cheville, a la tete, j'ai une douleur au cote antérieur, une brulure à l'avant bras, multiple coupure, contusion au genou et à la cuisse, et yeux rouge de poussiere et morceau de verre.
bon je vous fais de gros bisous mon tom se reveille c'est l'heure du repas