coucou à toutes !
j'ai un peu deserté le forum ces temps ci, et là, j'ai lu vite fait en diagonale...
j'ai vu les photos de vos bibous, ils sont trop choux !!!
Vbrb: ta poupée est trop trop belle !!!

un des plus jolis bébés que j'ai jamais vu !!!
Dernier jour de vacances à sète, on part demain matin, une pause de 2 jours à nimes chez des copains, puis retour à la maison à Lyon.
Globalement on est crevé..;
c'était cool, mais les nuits, c'est pas ça... et puis j'ai l'impression que ça régresse, alors on va essayer de recadrer tout ça chez nous... ici, y'a toujours quelqu'un qui dort dans le salon, ou pas loin de la chambre des bébés, alors on voulait pas trop gener les autres... du coup, dès que ma Charlie se reveille, on se précipite pour lui donner un bib d'eau ou de lait (1 fois par nuit), et du coup, c'est de + en + : cette nuit par exemple, reveil à minuit, 1h50, 3h, 4h, puis 5h30 au tour de Tim qui a presque fait sa nuit et qui commence à avoir faim.... et je les ai fait patienté jusqu'à 6h15 pour le bib du matin...
bref... pas top tout ça...;
et pusi le soir, avec la famille et les amis, le temps de coucher les loulous, faire à manger, manger, trainer un peu... on se couche jamais tôt, et après, c'est trop dur...
La nouveauté de Charlie aussi, c'est qu'en journée, mademoiselle ne veut pas finir ses bib, + d'1heure à chaque bib, et en laisse toujours et des fois même la moitié... alors c'est sûr, la nuit elle a faim...
Bon allez, j'arrête de me plaindre : ils sont beaux, en pleine forme, très souriants, alors c'est déjà bien !!
Bientôt reprise du boulot pour moi (le 24) , et crèche pour les loulous !!!!!
Une nouvelle vie qui commence !!
J'espère que vous allez bien!
des bises
à +