29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:00:13
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196330 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1680 le: 05 Août 2011 à 13:54:26 »

Ninie joyeux moisiversaire à tes rois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rebelotte pour la sieste avec inversement des lits et des draps et tour de lit.....ils dorment depuis 12h30, je crois que c'était la place du lit!

Pour la maison on a finalement décider de vendre car le proprio du terrai à coté ne donne plus de signe de vie et ce depuis un mois....bref on vend et ensuite on achète quitte à retourner en location si besoin (on préfèrerait éviter car on a gouter aux joies de la propriété)

Je vais certainement moins passer car chéri est en vacances mais j'essayerai de vous lire tous les jours!

Je vous bizette
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 07 Août 2011 à 11:46:46 »

coucou les filles
comment allez vous ?
ici ca va meme si les vaccins d'hier (et oui je les avais oublies mardi alors la pediatre m'a redonné rdv samedi) ont rendu les garcons un peu grognons... Ils continuent de faire les gros loups et Arthur apprecie maintenant lui aussi les petits pots, le gouter est un regal pour eux.

Hier soir on a fait les 30 ans d'un pote. Couches 4h30 lever 8h30 (merci les enfants) dur dur. Heureusement pas de mal au crane malgre mon taux d'alcoolemie au coucher.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 07 Août 2011 à 21:48:12 »

SAlut à toutes comment aller vous ici ça va on à baptise nos amours aujourd'hui c'était super et bien fatigue je repasse plus biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1683 le: 07 Août 2011 à 22:10:44 »

VOICI la puce.........qui passe sa vie à plat ventre!!!! sa position préférée...et on la retrouve ainsi la nuit, sur le lit et hop, sur le tapis d'éveil et hop (elle se moque de ce qu'il y a au dessus d'elle, elle se met sur le ventre, lève ses fesses et ses jambes et veut attraper ce qu'il y a devant elle!!)

Petite puce environ 5k500g pour 63 cm (prochaine visite médecin dans une 10aine de jours pour voir effets traitement RGO "elle régurgite quand elle hurle maintenant"....avant pédiatre le 14/09)

Je passais par là un peu par hasard ...

Elle a vraiment un beau visage ! Elle est à croquer de bisous  Sourire  cette petite fille.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 08 Août 2011 à 12:58:17 »

coucou à toutes !
j'ai un peu deserté le forum ces temps ci, et là, j'ai lu vite fait en diagonale...
j'ai vu les photos de vos bibous, ils sont trop choux !!!
Vbrb: ta poupée est trop trop belle !!!  un des plus jolis bébés que j'ai jamais vu !!!
Dernier jour de vacances à sète, on part demain matin, une pause de 2 jours à nimes chez des copains, puis retour à la maison à Lyon.
Globalement on est crevé..;
c'était cool, mais les nuits, c'est pas ça... et puis j'ai l'impression que ça régresse, alors on va essayer de recadrer tout ça chez nous... ici, y'a toujours quelqu'un qui dort dans le salon, ou pas loin de la chambre des bébés, alors on voulait pas trop gener les autres... du coup, dès que ma Charlie se reveille, on se précipite pour lui donner un bib d'eau ou de lait (1 fois par nuit), et du coup, c'est de + en + : cette nuit par exemple, reveil à minuit, 1h50, 3h, 4h, puis 5h30 au tour de Tim qui a  presque fait sa nuit et qui commence à avoir faim.... et je les ai fait patienté jusqu'à 6h15 pour le bib du matin...
bref... pas top tout ça...;
et pusi le soir, avec la famille et les amis, le temps de coucher les loulous, faire à manger, manger, trainer un peu... on se couche jamais tôt, et après, c'est trop dur...
La nouveauté de Charlie aussi, c'est qu'en journée, mademoiselle ne veut pas finir ses bib, + d'1heure à chaque bib, et en laisse toujours et des fois même la moitié... alors c'est sûr, la nuit elle a faim...
Bon allez, j'arrête de me plaindre : ils sont beaux, en pleine forme, très souriants, alors c'est déjà bien !!
Bientôt reprise du boulot pour moi (le 24) , et crèche pour les loulous !!!!!
Une nouvelle vie qui commence !!

J'espère que vous allez bien!
des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 08 Août 2011 à 22:55:53 »

coucou les filles

Toujours en vacances mais peur d'avoir trop de retard à lire donc ......

Vanessa au risque de répéter ce qui a déjà été dit, ta puce est magnifique, elle a un regard captivant.

j'ai lu en diagonale: cindy j'espère que le bapteme c bien passé mais jte crois bien quand tu dis que cela a été fatiguant, demain profites en pour te reposer (facile à dire!)

oups bb se réveille

a plus
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 09 Août 2011 à 12:03:35 »

Coucou les filles,

Contente que tout aille bien pour vous  Sourire
Cess: J't'envoie tout mon courage et mon soutien dans ton initiative de rythmer des loulou maintenant que tu es chez toi, c'est une bonne idée, changement d'atmosphere changement de rythme, alors Charlie et Tim maintenant en dort la nuit!!!
Pour ce qui est des bib ici Juliette boit une quantité trés aléatoire de lait... entre 750 ml les grands jour et 400 ml les mauvais.... et pourtant elle fait toujours ses nuits, ce n'est donc pas lié  Clin d'oeil
D'ailleur je vais tenter un peu de diversification pour elle (enfin je dis ça depuis une semaine et je n'ai toujours pas essayé ^^) car elle semble se lasser du lait. Quand à Hugo quand nous mangeons devant lui il réclame notre repas... c'est un glouton 
Aujourd'hui nous lui avons fait faire sa premiere seance de kiné c'était génial! (CC06 j'te mp pour les détails  Clin d'oeil ) Il a été super cool et mimi avec la kiné, j'ai un bon feeling avec elle dc c'est cool. Elle verra Hugo 2 fois par semaine, on y retourne donc Jeudi mais cette fois ci c'est son papa qui l'accompagnera pour bien voir les exercices à faire.
La semaine prochaine nous partons dans le lot dans la maison de campagne des gds parents de mon chéri, on pourra se reposer, manger plein de produits délicieux à base de canard et se ballader à travers la campagne  Sourire
Bonne journée à toutes et bon semi anniversaire aux bb de CC06  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 09 Août 2011 à 23:01:21 »

Coucou les filles
Vanessa : aujourd'hui j'ai vu une petite fille qui m'a trop fait penser à ta fille, le meme visage magnifique.

Cess: bon courage. Je ne connais que trop bien les reveils nocturnes; Bon courage. j'espere que le recalage va bien se faire.

Isi : cool pour les seances de kine, j'espere que ca va lui etre profitable.

Cindy: super pour le bapteme.

Pour les autres, petit coucou et calinou a vos bebes d'amour.

ici ca va malgre des hauts et des bas.
Des nuits pas top avec des reveils pour les 3 meme si ca semble se calmer avec l'introduction des purees et compotes qui les calent plus. La grande a beaucoup change avec mes "propositions" educatives : on a ecrit 5 regles ensemble qu'elle doit respecter, le soir on fait le point et on dessine un bonhomme qui fait la tete ou qui sourit. Ca marche bien et deplace la demande (c'est les regles et pas que maman). De plus dans la journee je balise plus les moments ou je suis dispo et les moments ou je le suis pas. Enfin voila le calme est revenue.

LEs garcons ont commence la compote au gouter ils adorent. Et le midi legumes dans le biberon... Et le soir aussi sinon ils ont encore faim apres un biberon de 270ml...

Lundi on a ete aux obseques du papa d'un de nos temoins de mariage... Un peu glauque.

Je suis dans la preparation du bapteme des garcons qui aura lieu le 4 septembre...

Voila voila pour mon petit roman du jour.
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 11 Août 2011 à 09:55:12 »

salut les filles
ça y est, de retour à la maison depuis hier soir.
Bilan des vacances : on est encore + crevé qu'il y a 1 mois...
Cette nuit, réveil de charlie: on l'a isolée dans le salon, elle a pleuré 3/4 d'heure, on lui a pas donné de bib, juste un calin et des paroles pour lui expliquer que la nuit il faut dormir...
Là, les 2 hurlent depuis 1 heure, j'essaie de les recoucher, ils ont pas assez dormi ce matin, mais bon, ça hurle...
je crois que moi aussi je vais me mettre à pleurer et hurler, ça va leur faire bizarre...
bon allez, je vais essayer de les calmer...
à+
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 11 Août 2011 à 21:29:34 »

salut les filles
ça y est, de retour à la maison depuis hier soir.
Bilan des vacances : on est encore + crevé qu'il y a 1 mois...
Cette nuit, réveil de charlie: on l'a isolée dans le salon, elle a pleuré 3/4 d'heure, on lui a pas donné de bib, juste un calin et des paroles pour lui expliquer que la nuit il faut dormir...
Là, les 2 hurlent depuis 1 heure, j'essaie de les recoucher, ils ont pas assez dormi ce matin, mais bon, ça hurle...
je crois que moi aussi je vais me mettre à pleurer et hurler, ça va leur faire bizarre...
bon allez, je vais essayer de les calmer...
à+

Courage, les choses vont se mettre en place tranquillement.
Je ne sais plus si tu as entame la diversification mais les miens qui sont de vrais gloutons (Angie peut en temoigner) dort beaucoup mieux depuis que j'ai introduit puree et compote, ca les cale et ca a bien regule le transit aussi.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 11 Août 2011 à 21:40:46 »

ici journee cool avec super Shaiya... On a bien profite.

Les nuits de Léanie sont beaucoup plus paisibles et elle est vraiment apaisée en journee ca fait plaisir.
Les garcons sont de vrais gloutons ... c'est assez impressionnant.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1691 le: 11 Août 2011 à 21:57:55 »

VOICI la puce.........qui passe sa vie à plat ventre!!!! sa position préférée...et on la retrouve ainsi la nuit, sur le lit et hop, sur le tapis d'éveil et hop (elle se moque de ce qu'il y a au dessus d'elle, elle se met sur le ventre, lève ses fesses et ses jambes et veut attraper ce qu'il y a devant elle!!)

Petite puce environ 5k500g pour 63 cm (prochaine visite médecin dans une 10aine de jours pour voir effets traitement RGO "elle régurgite quand elle hurle maintenant"....avant pédiatre le 14/09)

Elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1692 le: 11 Août 2011 à 21:59:04 »

Je viendrais lire mon retard dès demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 11 Août 2011 à 22:50:30 »

J'en peux plus: les régurgitations reviennent à grands pas en ce moment....ARGGGGGGGGGGGGGG...je pensais que le traitement fonctionnait.
RDV médecin le 18/08 mais pédiatre seulement le 14/09.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 12 Août 2011 à 07:53:08 »

J'en peux plus: les régurgitations reviennent à grands pas en ce moment....ARGGGGGGGGGGGGGG...je pensais que le traitement fonctionnait.
RDV médecin le 18/08 mais pédiatre seulement le 14/09.

Ta puce a t'elle eu des examens particuliers concernant ses regurgitations? Car je ne sais pas si tu sais mais les regurgitations peuvent etre signe d'une allergie aux proteines de lait de vache.
En attendant bon courage à toi.
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: