29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:45:54
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196269 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 28 Juillet 2011 à 15:30:40 »

oups... fausse manip....

c'est vrai Isi, que c'est un peu ralant cette histoire!!!
Dans notre famille, c'est pas du tout pareil au contraire !!
au début de notre séjour à sete, il n'y avait que ma grand mère, 91 ans , mais pleine de vie, d'energie et en bonne forme ( elle joue encore au tennis)
elle nous proposait tout le temps de les garder seule, qu'on puisse aller à la plage, au resto ect...
bon, là c'est moi qui voulait pas, parce que quand même...
ma mère est arrivée il y a 1 semaine, et là, à toutes les 2, on leur a laissé plusieurs fois pour pouvoir sortir.
Il y a 3 jours, ma belle mère est arrivée aussi !
trop de bras même pour 2 bébés !! Il faut qu'elles prennent des tickets pour donner les bib ou les changer... ah ah ah
Elles veulent toutes qu'on se repose, et nous incite tout le temps à leur laisser et sortir....
Meme la nuit, elles veulent les prendre avec elles pour qu'on puisse dormir!
J'avoue que de ce côté, j'ai vraiment de la chance!!!

Isi, ils ont quel age tes beaux parents? ils sont en forme?
Tu peux discuter avec eux? Tu peux leur demander s'ils se sentent de te les garder?
C'est ton chéri qui n'a pas confiance en eux?
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 28 Juillet 2011 à 15:56:59 »

bah.... sinon, pour continuer sur l'épopée des nuits de Tim & Charlie, cette nuit, c'était encore pire !!
La cata :
bib du soir vers 20h
reveil de charlie à minuit : bib
réveil des 2 à 4h: bib
bib du matin à 8h....
c'est à dire pour charlie : 6 bib hier, toutes les 4h !!
comme il y a 3 mois....
on est desespéré.......

allez, on verra la suite...
je vous tiens au jus!
des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 28 Juillet 2011 à 17:26:11 »

salut les filles

Bin dis donc Cess je vois que chez toi aussi ils se désorganisent les poupous. Moi aussi ils sont maladous depuis 3 jours et c l'anarchie totale au niveau des repas..... no comment

Sinon, je venais vous dire un petit coucou avant de partir en vacances demain matin pour une quinzaine. Et pour faire simple les bb ont choisi ce moment là pour tester les premiers rhums, mais bon je pars avec une vraie pharmacie et un RDV chez un kiné pour le drainage d'ilhan, je pense que comme cela tout devrait aller (enfin du moins je l'espère fortement) nous avons voulu repousser mais le DR et le kiné nous l'ont déconseillé bon c vrai qu'il n'y a rien d'alarmant non plus et comme je serais  chez ma soeur on va dire que c juste un changement de maison!

bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 28 Juillet 2011 à 22:27:12 »

Béné: Bonnes vacances  Clin d'oeil

Cess: OMG  toutes les 4 heures la nuit  Je ne peux que compatir!! Ils prennent combien à chaque fois?
Mes beaux parents ont 55 ans. On a entiere confiance en eux, mais ils ne se proposent pas pour les garder. Ils sont divorcés. Mon beau pére il serait perdu avec 2 bb. Et ma belle mère nous a lancé au détour d'une conversation qu'elle les garderait plus tard mais pas trop souvent hein quand même... Mon chéri ne veut pas leur imposé nos enfants et moi j'attend que les gens demande je ne sais pas demander  Mais j'ai décidé de chercher une bonne baby sitter en aout pour pouvoir sortir dés la rentrée. Comme ça on embete personne et on profite qd même.

Ici tout vas bien, demain je retourne dans mon anciene ville signer la vente de mon appart. J'fais l'aller-retour dans la journée, mon chéri va gérer les bb seul, ça sera une premiere pour lui  Tire la langue

Bonne nuit à toute.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 29 Juillet 2011 à 13:42:35 »

coucou les filles

cess, que dit ton pediatre pour les nuits et les bibs
courage, ici Alexis était très introverti et se reveillait tout les nuits à 4 heures des que l'on a commencé la cuillere ce n'etait plus le meme
ca m'a beaucoup rassuré et il fait de super nuit depuis
peut etre sont ils angoissés par la nuit Huh? Huh? essaie de leur créer un univers sécurisant; les miens ont besoin d'etre emmaillotés dans une couverture pour bien dormir ( meme avec la chaleur)
dans la journée ils dorment beaucoup?
j'espere que tu viendras a bout de ses coquins  Tire la langue car tu dois etre fatiguée

Isi tu as raison pour la babysitter comme ca tu dois rien à personne
moi ma famille est loin et mes amis ont tous des rythmes de travail de fou comme mon cheri alors je fais appel à une babysitter

Au fait, les garcons sont refusés à la creche, je dois reprendre le 17 aout , mon directeur m'a donné es vacances jusqu'à debut octobre, le temps de trouver une solution
mais je ne vois pas comment faire Huh? a part arreter de travailler

bon je me suis decidée et j'ai pris rdv chez le medecin lundi car tres fatigué, toujours mal à la tete, le ventre qui a doublé de volume et j'ai perdu du sang pendant 3 semaines ce mois ci.

Benelene bonnes vacances

MYlinette quand rentres tu de vacances?

bon rdv chez le pediatre à 16H pour vaccin, je vous tiens au courant de leur poids

bon aprem Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 29 Juillet 2011 à 18:00:27 »

retour de chez le pediatre
mes bibous sont au top il les a trouvé tres eveillés
7 KG 500 ET 67 CM
VOILA prochaine visite pour les 9 mois à part si les rhums d'hiver se pointent avant
on lui a parlé des crises de somnenbuliste de Jessica, si ça persiste un peu de magnesium
il parait que c'est frequent chez les petits
j'espere que les garcons ne roderont pas la nuit
est ce que vos grands ont deja eu ce type de comportement Huh? Huh?

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 30 Juillet 2011 à 07:47:27 »

Coucou,

CC06: Tu as raison d'aller voir ton doc, c'est pas normal qu'aprés tes vacances tu sois toujours autant fatiguée! Quoi que c'est vrai que toi tout comme Mylinette tu géres tes bébés quasi seule donc ça peut pomper l'énergie  . Au moins il te feras faire un check up  Clin d'oeil

Tes bb ont un super poid  Sourire ils ont 6 mois c'est ça? Comme ça passe vite... Par contre pour la crèche ça craint un max  Je comprends ce que tu ressens, je l'ai ressenti quand ma crèche à refusé les bb... Ce que j'ai fais alors c'est appeler la PMI qui m'a filé la liste des assistantes maternelles agrées. A mince Juliette se reveil! J'te raconterai après  Clin d'oeil A toute
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 30 Juillet 2011 à 14:17:44 »

Donc la PMI m'a filé la liste des ass. mat. de mon quartier, je les ai appelé toutes une par une et aprés environ 50 coup de fil, 18 réponses négatives et 2 positives je devais rencontrer les 2 ayant 2 places à la rentrée, puis la creche m'a rappelé pour me dire qu'au final ils avaient 2 places pour mes bb!

Aprés arréter de bosser pour les garder ça peut être agréable, mais faut pouvoir suivre financierement. Je sais pas trop comment ça se passe à Monaco en plus 

Sur ce je vais à la sieste!! Bisous à toutes.
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 30 Juillet 2011 à 23:40:16 »

à Monaco pas d'indemnisation pour élever les enfants, donc il faut que je démissionne et c'est la que ça se complique si tu n'est plus salarié à Monaco tu n''y est plus assuré car je suis assuré au ccss et non à securité sociale
donc pour revenir à la securite sociale c'est compliqué si tu ne touche pas le chomage à part payer tes cotisations

mais en meme temps quand je calcule une nounou fois 2 de 8H à 17H + la garde à domicile le samedi soir car je travaille + Jessica les mercredis et les vacances scolaires; c'est la cata
dommage j'avais un super poste chez accor qui pouvait me faire évoluer et surtout voyager mais on ne pas tout avoir

pour l'instant je vais m'occuper de ma santé et de la rentrée scolaire de Jessica et apres je verrais pour essayer de me réorienter professionnellement pour avoir des horaires compatibles à une vie de famille

j'espere que ta journée à Clermond c'est bien passé

avez vous des nouvelles de cindydidier?

bon week end les supers mamans
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1599 le: 31 Juillet 2011 à 08:55:24 »

Hello les filles ca va ?

Ici ca roule ..... lol .... comment se passe votre WE ?

Béné, j'espère que tu vas profiter et que les Loulous seront vite guéris Clin d'oeil

CC06, pas simple ta situation ... à toi après de voir comment tu veux faire   mais j'suis sure tu prendras THE bonne décision Clin d'oeil

Isi, cool tes 2 places en crèches Clin d'oeil

CindyDidier nous lit souvent mais ... elle poste po ..... donne des nouvelles Cndy Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ninie est revenue de vacances ... elle va passer aujourd'hui Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Courage Cess  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 31 Juillet 2011 à 09:22:29 »

Coucou désolé mais pas trop le morales je doit me faire opéré la semaine prochaine et je suis pas rassure du tout plus le baptême dimanche ces la course mes puces vont bien ça pousse ça parle et elles veulent s'assoir quand elles sont sur nos genoux j'ai commence la viande et remplacer le bibi de 16h par un fromage blanc elles adoren.J'espere que vs allez toute bien ainsi que vos loulou
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 31 Juillet 2011 à 13:39:18 »

je me doutais bien que ce n'etait pas le top pour toi car la derniere fois tu avais mal au ventre et depuis plus de nouvelles
j'espere que tu seras vite remis et que ce n'est pas trop grave
et n'oublie pas si tu n'as pas le moral on est la
je suis aussi passer au petit suisse pour les garcons avec l'accord du pediatre car je trouve que les produits laitiers special bebe ont un gout sucré , donc pas de mauvaises habitude ( je suis une anti sucre)

Alors Cess, tu en es ou avec tes fripouilles

bon dimanche à vous
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 31 Juillet 2011 à 13:43:36 »

Coucou  Sourire

CC06:  Punaise dur dur d'être une maman à Monaco   J'aime bien avoir les exemples des personnes qui ne vivent pas en France ça remet les idées en place et je me rend compte que notre système social même si il baisse reste trés avantageux pour la famille. As tu essayé de négocier des horaires différents avec ton patron actuel? J'espère vraiment que tu pourras prendre TA décision et non pas subir une imposée par la conjoncture....
Tiens nous au courant demain pour ta santé.
Ma journée à Clermont s'est bien passée, j'en avais un peu gros sur le coeur de quitter definitivement mon appart et ma ville... mais la vente est enfin signée et ça nous arrange financièrement  Roulement des yeux Il faut maintenant que je m'habitue à ma nouvelle vie  Sourire

Cindy: Opérer de quoi? Tu vas rester combien de temps à l'hop? J'espère que ce n'est rien de grave. Contente de voir que tes puces grandissent bien et aprécient la cuillère.
Marraine: Merci, je suis bien soulagée  Clin d'oeil

Ici le soleil et la chaleur sont enfin revenu. Quel bonheur de pouvoir aller promener les bb. On est toujours dans une bonne période, du coup pas grand chose à raconter! Mardi nous auront la visite des 5 mois, on va découvrir la nouvelle pédiatre des bb espérons que l'ont se plaise et qu'elle ai la même vision éducative que nous! L'équipe qui suivait mes bb à Clermont me manque, je leur faisais entièrement confiance.

Bon dimanche à toute
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 31 Juillet 2011 à 14:10:23 »

J'ai un papillomavirus j'ai fait une biopsie et j'attend de voir si ces cancéreux ou pas la lésions et pas grande mais j'ai peur et l'attend mes résultat pour mes intestin aussi je suis censé reste une journée à l hôpital on verra bien.vos bébés ont pas du mal à manger leurs bibi ici pour lou-han ces la galère
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 31 Juillet 2011 à 18:18:48 »

Coucou les filles.

Cindy plein d'onde plus plus. J'espère que ce ne sera pas grave.
Plein de bisous pour ton moral prend bien soin de toi.

Bonne vac pour celle qui sont partie et bon retour à celle qui sont revenue.

Ici sa roule je vous lis tout les jours mais ne prend pas le temps de poster car galère sur galère celle qui vont faire un tour sur mon fil le savent.
Sinon mes amours auront 6mois dans 3j sa passe super vite
Les petits pots sont plus qu' adopter donc c'est top.

À part cela j'apprenhende beaucoup pour demain car c'est le début de la phase d'adaptation chez la nounou donc demain rendez vous 13h je pense y rester 2h ça va me faire un peu de mal de pas m'en occupé et de la laissé faire mais bon il faut un début à tout. J'espère que mes zboubis vont bien le vivre.
Je vous tiendrez au courant.

En tout cas je suis contente de voir que tout se passe bien chez vous en tout cas pour les bébés^^.

Je vous fait plein de gros bisous.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: