28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:16:46
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196010 fois)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 22 Juillet 2011 à 22:05:36 »

BIS&TER le RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces nouvelles, j'ai perdu ton n° de portable................et oui, nos bébés ont 3 mois d'écart, et je pense bien souvent à vous.

Une nouvelle fois merci pour ton soutien en fin d'année dernière.

Pour toutes, ma puce pousse doucement, mais surement: 5kgs400...et un caractère de plus en plus affirmé...Elle a de la suite dans les idées!!!
Nous aussi elle se retourne, soit faire le dos/ventre, mais l'inverse n'est pas encore maitrisé....elle est très dynamique. Elle garde encore sa voix rauque...mais nouveau traitement, RGO en cours de diagnostic...
Elle se familiarise avec la cuillère, qq'unes de légumes chaque midi, elle commence à ouvrir la bouche plus volontairement.
Nounou rencontrés (crèche fam), laquelle semble très bien, adaptation à compter du 22/08...Et maman retourne travailler le 05/09 (avec peu-peu d'entrain....Et oui, très_très peu de ses collègues ont demandé de ses nouvelles en 1 an!!!! et malgrè l'évènement tragique vécu....est-ce normal??? mais ma rancoeur est présente!!!)
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 22 Juillet 2011 à 23:11:55 »

Un petit coucou avant  de dormir!

Merci pour vos messages les filles! Je continue de bien me reposer et je Profites au Max de l'aide des papi mami. Je suis toujours bien fatiguee mais ca va mieux. J'ai toujours une tension Bien basse(a peine 10.6) mais dans mon cas je préfère l'avoir plus basse que haute!!  Plus que 10 jours et mon homme sera la!!
Les loulous se portent a merveille, gigotent, se retournent et nous tiennent de longs discours!! Trop marrant!

Isi: bon courage pour ton emmenagement! Dans 1 mois ce sera mon tour... Cool pour tes enfants : une bonne école, une creche! Le bonheur!!

Mesloulous: alors que t'a dit ton Pediatre pour tes 7bibs? Quel programme  !! Tu m'impressionne!!! Tu as le temps de faire autre chose de ta journée?!

Bister:  contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!

Vbrb: contente d'avoir de tes nouvelles aussi! Tu sembles en pleine forme, ça fait plaisir! Comme toi mes collègues m'ont beaucoup déçus... Dis toi que ce ne sont que des collègues et pas des amis. Ce genre de situation permet de faire le tri..

Cess: bonnes vacances!

CC: tout va bien? Tu es dans la région de tours aussi en ce moment je crois? Quel temps pourri ici n'est ce pas!? Vivement le retour a la maison au soleil!

Je pense bien a vous toutes même si je ne poste pas beaucoup.
Bon allez au dodo!
Bises
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1562 le: 23 Juillet 2011 à 00:00:37 »

Bonsoir,

Vanessa, je suis heureuse de te lire en forme et pleine d'entrain. Je vois que votre puce démarre la diversification et bientôt la crèche ! Est-ce que le pédiatre vous recommande des choses en particulier en lien avec sa prématurité (genre introduction d'aliments particuliers pour cause d'immaturité du tube digestif) ou bien vous pouvez adopter le rythme d'un bébé né à terme ? Et pour la crèche familial, des précautions particulières ou pas ?

Pour le retour au boulot, tout comme vous les filles : pas franchement envie d'y retourner, le sentiment d'avoir tourné la page et d'être en recherche d'autre chose dans ma vie, une année d'absence et peu de contact avec les collègues.... On dit souvent que les absents ont toujours tord.... Nous ne sommes effectivement plus dans le même rythme, nous n'avons pas les même préoccupations et le dossier truc muche passera désormais après le nbr de couches remplies par junior aujourd'hui... Forcément pour les collègues, c'est moins "fun" : les mecs fuient ce genre de conversations, au boulot c'est sérieux, les femmes vous jalouses ou vous maternent... à moins qu'elles ne soient déjà plus concernés par la maternité et là, c'est comme pour les hommes : le boulot c'est du sérieux...

La maladie, le drame, ça fait fuir tout le monde. Il n'y a en général que ceux qui ont vécu un évènement tragique qui sont capables d'être présent. Entre ceux qui ont peur, ceux qui culpabilise de ne pas être venu plus tôt et qui du coup ne viendront jamais, ceux qui ne veulent pas déranger,  ceux qui ont peur que ça s'attrape, ceux qui ne sauraient pas comment réagir ou quoi dire si vous veniez à vous confier, etc... ben il ne reste plus grand monde.

N'en voulez pas aux gens, ils vous permettent de vous défouler : vous pouvez à loisir les traiter de tous les noms d'oiseaux qui vous passent par la tête sans culpabiliser désormais, et puis l'autre conne du boulot que vous aviez pourtant aidé à plein d'occasions, vous trouvez pas qu'elle a un gros cul ? Et puis tout vos collègues, pendant cette année à se la raconter au boulot comme si l'entreprise toute entière dépendait d'elle, ben ils ont chopé plein de cheveux blancs et sérieusement aggravé leur ulcère. Alors que vous, avec une pause d'un an et une maternité épanouissante, vous voilà plus sereine et détendue que jamais au boulot !

Mesloulous, 7 bibs de 210ml, ça me semble bcp !  Elles ont le ténia tes filles Huh? ;

Est-ce que Marie, Marrion, Glub passent de temps en temps ?

Bonne nuit les copines !

Contente d'avoir échangé avec vous.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1563 le: 23 Juillet 2011 à 09:25:44 »

Hello les Giboulées .... Ca va par ce joli samedi matin ?

Ici ca va ... j'me prépare pour le mariage d'une fille du fofo .... on va s'éclater .... waouuuuuuu ....

Ninie pense bien fort à vous .... elle profite bien de ses vacances ... ca lui fait beaucoup de bien Clin d'oeil

Vanessa .... une vraie petite coquine ta puce Clin d'oeil

Milynette, vite vite vite que ton chéri rentre Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Pleins de bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 23 Juillet 2011 à 12:03:09 »

Coucou les filles

Petit passage rapide. J'aurais pleins de chose à vous dire mais en ce moment dur car plus de pc.

Je pensé fort à vous et je continue de vous lire plusieurs fois par jour.

Bister et vbrb je suis ravie de vous relire sur le fofo et encore plus de savoir que tout vas bien.

Le temps ici est vraiment pourris hier l'orage est tombé sur l'antenne de l'immeuble donc plus de télé depuis hier.
Ce soir soirée à la maison entre pote. Ça va nous faire du bien à tous.

Les petits eux pousse trop vite il sont trop beau à regarder parle crier hurle même.
Question diversification pour le moment ils mangent de tout suis contente qu'ils n'aient pas irrité de papa. Pourvu que sa dur.

Hier je leurs ai fait des recettes (merci ma nini pour le livre) spécial bébé bah ils étaient fou

Bon je file gros Bisous les filles et encore désolé de ne pas passe plus mais en ce moment c'est dur en tout cas je vous oublié pas et c'est toujours un plaisir de vous lire
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 24 Juillet 2011 à 11:02:32 »

Hello ...

Shaiya .... ravie de lire que tes zboubis apprécient tes recettes "made in book of Ninie" lol

Bisous à vous toutes ..... je retourne au lit ...... on a peu dormi, on est allé au maraige d'une forumeuse donc .... on est rentré TARDDDDDDDDDDD lol
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 24 Juillet 2011 à 11:55:10 »

Bonne nuit marraine. Contente que ta soirée fut bonne

Piouf après 2soiree consécutive je suis sur les rotules.
J'ai du mal à garder les yeux ouvert. Ce soir je me coucherais à 21h après les bib de mes amours.

Sinon ça roule dans 3j je retire ma résine définitivement ouf sa commence vraiment à faire long et je supporte plus.

À pas ça marraine tu veux le faire le projet photo bébé? Désolé j'ai plus de mémoire mais je sais que quelqu'un avait soumis l'idée.

Bisous les filles
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 24 Juillet 2011 à 17:28:31 »

Je voulais le faire mais j'ai po eu bcp de photos .... mais je vais tenter de faire ca cette semaine avec ce que j'ai Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 24 Juillet 2011 à 18:02:11 »

Allez les fille on se mobilise pour envoyé les photos de nos amours!!!!
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 24 Juillet 2011 à 23:14:11 »

coucou les filles

NAT contente de voir que tu t'épanouis au milieu de tes 3 poussins et que tout semble se passer pour le mieux pour toi.

Shaiya j'espère que tu as enfin pu te laver Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon ici petit rhume pour Ilhan mais heureusement les 3 autres vont bien, donc je suis toute pour lui!!

Hier c t repas avec des copains et dodo à 3h et bin c t chaud ce matin, j'avais oublié ce que c t !!
Demain je commence à préparer un peu mes bagages et vendredi c le départ enfin en vacances.

Pour les photos je vais tenter d'en insérer en suivant les consignes du lien mais c pas gagné (déjà que j'ai mis un moment à comprendre pour FB!)

bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 25 Juillet 2011 à 00:11:21 »

Bene Ouai je sens le propre depuis mardi, bain,douche j'en ai bien profite j'ai fait le homard.

Bonne préparation de vac et courage pour le rhume de ton amour
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 25 Juillet 2011 à 07:23:58 »

salut les copines

Bon c décidé je me lève entre atchoum et atchoum, la migraine me guette donc il vaut mieux boire un bon café pour être d'attaque car comme un bonheur n'arrive jamais seul maintenant c aussi le frère qui a toussé cette nuit!!

au programme lavage de nez pour mes 2 poupous et on surveille tout cela. En plus il fait vraiment un temps de m***, rien u pendant l'hiver et c maintenant en été (enfin à ce que l'on dit nous sommes en été mais je cherche toujours le soleil et la chaleur) qu'ils ont leur premier rhume.

Aller je vais continuer ma pause café

bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 25 Juillet 2011 à 08:18:18 »

Coucou,

Ici tout vas bien, les bébés dorment encore  du coup je suis sur mon canap, à les attendre!!! Ils mériteraient pour une fois que j'aille les réveiller en hurlant dans leur chambre 

Béné: Normal que tes bb n'aient rien eu cette hiver...tu les couvais encore  Tire la langue Tire la langue

Bister: Ravie de voir que tout roule pour toi.

Comme partout en France j'ai l'impression le temps est pourri, non seulement il fait froid mais en plus il pleut. Du coup on reste fermé, ça enerve les bb mais le pire c'est ma fille de 7 ans... elle est excitée comme une puce à rester enfermée! Mon grand à son PC dc pour lui la pluie est plus une bonne chose 
Les bébés grandissent toujours mais je trouve qu'ils ne progresses pas vite, quand je lis que les votre rampent ou se tournent à droite à gauche et ce depuis plusieures semianes, les miens sont feignant. Hugo arrivent à passer du ventre au dos, gazouille, attrape ce qu'on lui tend mais qie si on lui laisse longtemps devant ^^. Sa soeur ne supporte pas d'être à plat ventre...je pense que c'est à cause de son RGO (ça doit lui faire mal à l'estomac), du coup elle n'est pas préte de rouler... elle attrape ses pieds et essaie de tenir assise mais ce sont juste des essaie. Elle rie seulement depuis 1 semaine! J'espère qu'ils vont se rattraper, à la derniere visite le pédiatre disais qu'ils n'étaient pas en retard, mais là je m'inquiéte un peu.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 25 Juillet 2011 à 11:53:16 »

coucou les filles

NAT contente de voir que tu t'épanouis au milieu de tes 3 poussins et que tout semble se passer pour le mieux pour toi.

Shaiya j'espère que tu as enfin pu te laver Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon ici petit rhume pour Ilhan mais heureusement les 3 autres vont bien, donc je suis toute pour lui!!

Hier c t repas avec des copains et dodo à 3h et bin c t chaud ce matin, j'avais oublié ce que c t !!
Demain je commence à préparer un peu mes bagages et vendredi c le départ enfin en vacances.

Pour les photos je vais tenter d'en insérer en suivant les consignes du lien mais c pas gagné (déjà que j'ai mis un moment à comprendre pour FB!)

bonne soirée à toutes

sinon dis moi sur FB les photos que tu veux mettre, je les prendrais directement sur ton FB Clin d'oeil
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1574 le: 25 Juillet 2011 à 15:00:25 »

Alors je ne sais si c'est l'apparition de Vabrb et Bis&Ter qui vous met tant d'entrain mais absente un week end et ... 3 Pages de retard  C'est parfait !

Vbrb je suis heureuse de te lire. Je pense bien souvent à toi  Sourire Comme je comprend ta rancoeur envers tes collègues Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise.
Et j'en profite pour glisser des  Bisou à ta princesse Clin d'oeil

Bis&Ter quoi dire d'autre sur ton "retour" à part  :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon mes filles n'ont pas le Ténia juste un estomac d'ogre Clin d'oeil

Sinon donc compte rendu du pédiatre :
Candice 43 PC, (Taille en tant que bonne mère indigne m'en rapelle plus ) poids 8Kg 420.
Se stabilise doucement à 6 bib par jour plus le repas de midi.
Cassandre (ma grosse mère ) 44cm PC, la taille idem que sa soeur, m'en rappelle pas, et 8Kg780.
Les biberons c'est l'arnachie chez elle , par exemple je lui donne son bon bib de 210ml puis si j'ai le malheur de le donner ensuite à sa soeur et qu'elle le voit passer, elle en redemande un (pas étonnant qu'elle soit énorme Clin d'oeil)
Sinon, après controle d'un mois et examens, Cassandre est asthmatique. Il y a quelques temps j'entendais comme un sifflement roque quand elle expirait. Et donc suite à ca il y a eu surveillance etc, et c'est bien de l'asthme donc maintenant en plus d'emporter le garde manger en nous promenant, je dois rajouter la ventoline et la chambre (un appareil pour bébé pour lui donner la ventoline). Bref c'est un débarquement quand va on va chez quelqu'un . Sinon rien d'alarmant bien sur, juste à surveiller et bien soigner et nous saurons le mois prochain si elle doit avoir un traitement d'appoint en plus de la ventoline.
Un conseil du pédiatre pour leurs bibs : mettre des farines dans le bib du matin pour éviter d'en avoir 2 dans la matinée, repas de midi comme maintenant, avec le bib de 15h/16h rajouter une compote et enfin farine dans le bib du soir...
Elle devraient passer ainsi à 4 bib par jour (il croit ... moi je demande à voir avant d'y croire trop Clin d'oeil)

Ce matin nous avons officiellement récupérer les clés de la maison . Je suis toute contente, bientot à nous les grillade dans le jardin (oui actuellement pas de jardin alors avec 5 monstres anges, c'était limite l'enfer Clin d'oeil).

Déménagement officiel, Jeudi avec le déménageur, donc je ne pense pas venir faire un coucou avant ce week end.

Bis&Ter tu n'oublies pas ce que je t'ai demander par mp Clin d'oeil Bisou

J'espère que tout le monde se porte bien chez vous.
Bientot les départs en vacances pour certaines ?

Bisou à toutes
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: