Alors je ne sais si c'est l'apparition de Vabrb et Bis&Ter qui vous met tant d'entrain mais absente un week end et ... 3 Pages de retard

C'est parfait !
Vbrb je suis heureuse de te lire. Je pense bien souvent à toi

Comme je comprend ta rancoeur envers tes collègues

Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise.
Et j'en profite pour glisser des

à ta princesse
Bis&Ter quoi dire d'autre sur ton "retour" à part :

Sinon mes filles n'ont pas le Ténia

juste un estomac d'ogre

Sinon donc compte rendu du pédiatre :
Candice 43 PC, (Taille en tant que bonne mère indigne m'en rapelle plus

) poids 8Kg 420.
Se stabilise doucement à 6 bib par jour plus le repas de midi.
Cassandre (ma grosse mère

) 44cm PC, la taille idem que sa soeur, m'en rappelle pas, et 8Kg780.
Les biberons c'est l'arnachie chez elle

, par exemple je lui donne son bon bib de 210ml puis si j'ai le malheur de le donner ensuite à sa soeur et qu'elle le voit passer, elle en redemande un (pas étonnant qu'elle soit énorme

)
Sinon, après controle d'un mois et examens, Cassandre est asthmatique. Il y a quelques temps j'entendais comme un sifflement roque quand elle expirait. Et donc suite à ca il y a eu surveillance etc, et c'est bien de l'asthme donc maintenant en plus d'emporter le garde manger en nous promenant, je dois rajouter la ventoline et la chambre (un appareil pour bébé pour lui donner la ventoline). Bref c'est un débarquement quand va on va chez quelqu'un

. Sinon rien d'alarmant bien sur, juste à surveiller et bien soigner et nous saurons le mois prochain si elle doit avoir un traitement d'appoint en plus de la ventoline.
Un conseil du pédiatre pour leurs bibs : mettre des farines dans le bib du matin pour éviter d'en avoir 2 dans la matinée, repas de midi comme maintenant, avec le bib de 15h/16h rajouter une compote et enfin farine dans le bib du soir...
Elle devraient passer ainsi à 4 bib par jour (il croit ... moi je demande à voir avant d'y croire trop

)
Ce matin nous avons officiellement récupérer les clés de la maison

. Je suis toute contente, bientot à nous les grillade dans le jardin (oui actuellement pas de jardin alors avec 5
monstres anges, c'était limite l'enfer

).
Déménagement officiel, Jeudi avec le déménageur, donc je ne pense pas venir faire un coucou avant ce week end.
Bis&Ter tu n'oublies pas ce que je t'ai demander par mp

J'espère que tout le monde se porte bien chez vous.
Bientot les départs en vacances pour certaines ?

à toutes