salut les filles !!
coucou Bis&Ter : contente de te retrouver et que tout aille bien pour toi (ça ne m'étonne pas du tout d'ailleurs, tu maitrises, comme d'hab !

)
On est toujours à Sète. Ça se passe bien malgré les 3 jours pourris de pluie qu'on vient de se taper.
Enfin... la journée c'est cool... mais les nuits c'est toujours le bordel... On est un peu au BDR (bout du rouleau), 2, 3, 4 réveils parfois... des bib à donner, des bib tout décalés, la sucette...
bref, des nuits où ça va à peu près pour Tim, puis régression pendant 2 jours... En tout cas, je pense que lui n'est pas loin d'y arriver.
En revanche, Charlie, c'est pas ça du tout... Cette nuit : bib pour les 2 à 22h, on s'est dit cool !!
Et puis réveil de la puce à 2h30> mini bib de 60ml pour la calmer. Puis réveil à 4h...
Là on a dit stop: on l'a mise dans le salon et on a décidé de pas y retourner et de la laisser pleurer... ça a duré 3/4 d'heure...
On va essayer d'adopter cette technique pendant les prochains jours pour essayer de lui faire comprendre... mais bon, c'est pas facile la nuit d'entendre hurler pendant si longtemps... et puis ça réveille toute la maisonnée...
bref...
En tout cas, maintenant, vu les doses qu'ils prennent tous les 2 maintenant, ils ne doivent pas avoir faim la nuit...
Bon allez, j'arrête de vous souler avec mes nuits pourries !!
Sinon, dans 4 jours ils ont 6 mois !! Ils sont vraiment trop mignons, tout souriants, gracieux avec tout le monde, et trop jolis.
Bonnes vacances à celles qui le sont encore, bon retour pour les autres, bon courage pour tout le monde!