28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:16:45
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196009 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 25 Juillet 2011 à 16:50:14 »

Bon courage mes loulous pour ton déménagement  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 25 Juillet 2011 à 22:58:54 »

bonsoir les filles

Bon courage Mes Loulous pour ce déménagement et j'espère que les conseils de ton pédiatre vont être efficace.

Ce soir c soirée devant la 2 avec une bonne glace donc c cool

Sinon pour moi le départ en vacances c vendredi, plus que quelques jours.

bonne nuit
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1577 le: 26 Juillet 2011 à 08:46:10 »

Mes Loulous, cool pour la maison ... mais moins cool pour l'asthme de Cassandre ... pffff ... mais bon l'essentiel est qu'elle soit bien suivie Clin d'oeil elles ont vraiment de sacrés bons poids dis donc tes poupées Clin d'oeil lol j'espère qu'elles passeront vite à 4 repas par jour, ca va te changer la vie Clin d'oeil ( un peu comme ton jardin mdr )

Béné, courage pour tes valises Clin d'oeil et attention bientôt les vacances Souriant

Chez moi ca va ( mieux qu'hier en tout cas même si c'est po encore parfait lol ) .... les enfants vont très biens, aujourd'hui, je fête mes 8 ans de mariage avec Mister jéjé .... pioufff comme ca passe vite ... c'est fou !!!! J'ai encore regardé les photos y'a pas longtemps ... et waouuuu comme ca fait drôle de nous revoir .... aussi .... JEUNE lol  

et sinon quoi de prévu chez vous ? moi rien de bien particulier Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1578 le: 26 Juillet 2011 à 09:25:09 »

et sinon quoi de prévu chez vous ? moi rien de bien particulier Clin d'oeil

Je serais vers chez toi, je te garderais tes loulous pour vous autoriser un bon moment, resto , tous les deux Clin d'oeil

Faute de ça je te souhaite une très bonne journée en souvenir des huit ans passés Sourire.

De mon côté, juste quelques cartons à finir, sinon rien d'autre de prévu.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 26 Juillet 2011 à 11:32:54 »

Merci Ma belle Clin d'oeil ... ce soir on va se faire un repas bien sympa ... pas en amoureux lol mais avec mon frère, son fils et Lilian .... ( les jujus seront au lit Clin d'oeil )
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 26 Juillet 2011 à 19:29:47 »

Coucou les filles,

je suis rentrée de vacances  la nuit derniere, je passe vous faire un coucou apres une journée de rangement
je suis contente de retrouver mon cheri qui est lui tout bronzé et le beau temps

a plus
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 27 Juillet 2011 à 12:44:56 »

CC06, contente que tes vacances se soient bien passées Clin d'oeil comment ca va sinon ?
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 27 Juillet 2011 à 13:20:19 »

salut les filles !!

coucou Bis&Ter : contente de te retrouver et que tout aille bien pour toi (ça ne m'étonne pas du tout d'ailleurs, tu maitrises, comme d'hab !  Clin d'oeil)

On est toujours à Sète. Ça se passe bien malgré les 3 jours pourris de pluie qu'on vient de se taper.
Enfin... la journée c'est cool... mais les nuits c'est toujours le bordel... On est un peu au BDR (bout du rouleau), 2, 3, 4 réveils parfois...  des bib à donner, des bib tout décalés, la sucette...
bref, des nuits où ça va à peu près pour Tim, puis régression pendant 2 jours... En tout cas, je pense que lui n'est pas loin d'y arriver.
En revanche, Charlie, c'est pas ça du tout... Cette nuit : bib pour les 2 à 22h, on s'est dit cool !!
 Et puis réveil de la puce à 2h30> mini bib de 60ml pour la calmer. Puis réveil à 4h...
Là on a dit stop: on l'a mise dans le salon et on a décidé de pas y retourner et de la laisser pleurer... ça a duré 3/4 d'heure...
On va essayer d'adopter cette technique pendant les prochains jours pour essayer de lui faire comprendre... mais bon, c'est pas facile la nuit d'entendre hurler pendant si longtemps... et puis ça réveille toute la maisonnée...
bref...
En tout cas, maintenant, vu les doses qu'ils prennent tous les 2 maintenant, ils ne doivent pas avoir faim la nuit...
Bon allez, j'arrête de vous souler avec mes nuits pourries !!
Sinon, dans 4 jours ils ont 6 mois !! Ils sont vraiment trop mignons, tout souriants, gracieux avec tout le monde, et trop jolis.

Bonnes vacances à celles qui le sont encore, bon retour pour les autres, bon courage pour tout le monde!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 27 Juillet 2011 à 21:37:37 »

CC06: Contente de te revoir par ici  Sourire On attend ton récap vacances avec impatience.

Béné: Bonnes vacances  Clin d'oeil Profites en bien. Tu pars où??

Cess: Le mauvais temps semble derriere toi du côté de Sète tu devrais donc bien profiter de la semaine a venir  Sourire . Tes bébés sont de vraies crapules dis donc... pas bcp de répis  Les nuits ça change la vie, on peut tout passer à nos bébés du moment qu'ils nous laisse dormir... Quand tu as laissé Charlie pleurer 3/4 elle s'est rendormie?
Tu ne nous embètes pas du tout, au contraire on sert à ça t'écouter râler après tes merveilles et nous raconter tes galères! Partager aide parfois à mieux le vivre  Clin d'oeil

Ici routine, il n'a pas plut aujourd'hui on a donc pu faire une grande ballade avec nos 4 enfants. Vendredi j'emmene mes 2 grands chez leur père pour tout le mois d'Aout... j'en ai déjà la boule au ventre  Mais en même temps nous pourrons souffler un peu et n'avoir que 2 enfants à gérer  Tire la langue

Voilà sinon j'ai un truc qui me dérange un peu et j'aimerai bien votre avis: Nous avons déménager avant tout pour nous rapprocher de la famille de mon conjoint, pour qu'ils profitent des bébés et que nous profitions de leur aide. Seulement maintenant que nous sommes installés mon conjoins m'a fait comprendre qu'on ne pouvait pas demander à ses parents de garder les bébés. Seule sa sœur nous les gardera occasionnellement. J'avoue que du coup j'ai un peu les boules car à Clermont nous avions un super couple d'amis prêt à nous les garder à volonté... Je sais que j'ai un peu de mal à demander aux gens de nous garder les bb car 2 à la fois c'est bcp plus compliqué. Mais je pensai naïvement que les grands parents de mes bb se proposeraient d'eux même avec enthousiasme. Que né-ni... ils sont ravi de les voir chez nous chez eux mais que si nous sommes là... Comment cela se passe dans vos familles?
Biensur je n'envisage pas de les laisser 3 semaines chez qq'un hein... mais par exemple 1 WE entier ou une nuit pour pouvoir sortir avec mon chéri.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 27 Juillet 2011 à 22:02:44 »

Isi, je vous ferez le recap des vacances mais je suis super fatiguée depuis mon passage aux urgences

Peut etre que tes beaux parents ne sont pas à l'aise avec le fait que ce soient des tout petits et tu verras en grandissant ils se sentiront plus capable de les garder
essaie de leur proposer deja quelques heures de temps en temps pour un resto, un ciné en leur faisant donner juste le bib et ils en prendront vite du plaisir.

ouah ca doit etre super dur de se separer de tes grands pendant un mois

comment se passe ta vie à Toulouse, tu te plais?

bisous à toutes les supers mamans
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 27 Juillet 2011 à 22:44:43 »

Coucou les filles!

Je reprends un peu d'energie et c'est bien cool. J'ai toujours une tension bien basse mais comme vous le savez je la préfère basse que haute!
Mon chéri rentre dans 5 jours!!!!! Youpi!!!! J'en peux plus.... Je suis toujours chez mes parents a tours et le temps est toujours aussi pourri... Vivement le retour dans le sud!

CC: comme toi je suis très très fatiguée et je pense avoir eu le même programme que toi ces dernières semaines : sans nos cheris, avec les loulous a gérer et dans nos familles mais pas a la maison... Je pense que toi comme moi (et moi j'en ai que 2) nous gérons beaucoup de choses seules parce que nos hommes ont peu de temps en ce moment et du coup au bout d'un moment notre corps nous dit stop. As tu fais d'autre examens depuis ton passage aux urgences? Prends soin de toi!

Moi je vois mon doc la semaine prochaine et ce we je laisse les zouzous aux papi mami et je me fais un we thalasso a la mer avec mes 3 meilleurs amis!!! Du bonheur !! Mes loulous vont me manquer mais ça va me faire du bien de décompresser.

Isi: je te comprends. Parle en tranquillement avec ton homme. Passes un peu de temps avec tes beaux parents et ils vont apprendre a connaitre tes bébés. Ainisi ils auront moins d'appréhension a les garder. C'est ce qu'il s'est passe avec mes beaux parents. Au début ils étaient inquiets et au bout de qq jours tout s'est bien passe et maintenant s assurent comme des chefs! Malheureusent ils habitent a 900kms.....!

Mesloulous : bon déménagement!

Marraine: joyeux anniversaire!!!

Cess: bon courage pour les nuits, tu tiens le bon bout! Viens en parler on est la pour ça.

Ici les loulous se portent très bien et sont trop Mimi. Helena fait encore quelques colères l'aprem pour faire la sieSte mais de moins en moins. Tant mieux....
Demain on commence les fruits au gouter! La cuillère marche de mieux en mieux. Pfffffffffff ils grandissent vite.....

Prenez soin de vous le supers mamans!!

Bonne nuit
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1586 le: 28 Juillet 2011 à 07:56:08 »

Salut salut,

Comment allez vous avec ce super temps...... Je n'ai pas beaucoup poster ces derniers temps mais je vous lis tous les jours et suis vos aventures.

Je sais qu'une giboulée par cette fin de semaine en vacances (par contre je ne sais plus qui.....), alors bonnes vacances et profites en bien.

Pour la super maman qui déménage plein de courage dans les cartons.

Pour la garde des bibous, tout au long de ma grossesse j'entendais les gens dire "n'hésitez pas, on les gardera..." Ouai du vrai pipo tout ça. C'est là qu'on sait vraiment sur qui on peut compter.
En l'occurence, ma maman me les garde tous les 3 au moins une nuit. Au départ elle dormait chez nous dans la salle à manger avec les bibous, et si toutefois elle était prise d'un moment de panique, elle venait nous voir (ce n'est jamais arrivé). Et pis on a un couple d'amis qui assure et pourtant ils ont aussi 2 enfants dont une de 9 mois.....mais tous les autres qui juraient à la mort qu'ils seraient présent, ils sont là mais dans le genre boulet: ils viennent chez toi pour manger, mais s'arrangent que le bib soit passé!!!!!

Sinon ici ça va, Lila a découvert qu'elle pouvait pousser des cris stridents......un vrai bonheur. Taïs est beaucoup plus calme depuis que je mets de la blédine dans le bib du matin et du soir, et qu'on a commencé les légumes....par contre ils refusent mes bonnes purées et préfèrent les petits pots tout prêts.......elles sont peut être pas bonne mes purées en fait!!!!!!!
A la visite des 4 mois, Taïs 7,990 kg (pour ne pas dire 8 kg quoi) pour 66,5cm et Lila 7,330kg pour 66cm.

Je vous fais des biz à toutes, bonne journée
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 28 Juillet 2011 à 09:56:39 »

Coucou les filles,

Dou, la texture des petits pots peut etre plus lisse que la texture de tes purée ... moi j'me souviens qu'ils m'ont fait pareil ... et le pédiatre m'avait dit que la texture de la purée pouvait en être la cause !!!
J'ai donc commencé avec les Blédina* et ensuite j'ai melangé doucement 1/3 - 2/3 puis 1/2-1/2 et 2/3-1/3 .... et hop ils sont passés à mes préparations et se sont régalés Clin d'oeil

Pour les gardes, ici mis à part mes parents .... j'ai personne .... et encore, lorsqu'ils gardent les enfants ... ils viennent à la maison ... comme ca ils ont tout ce qu'il faut Clin d'oeil
Depuis qu'ils sont nés, on a jamais passé une nuit sans eux   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mis à part lors de mes 2 WE pour la Fédé Jumeaux & Plus Clin d'oeil
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 28 Juillet 2011 à 14:12:28 »

coucou les filles,

Mylinette profites de ta thalasso, le pied!

Dou, c'est clair que c'est ralant
ma fille mangeait des compotes maison et un jour la nounou lui a donné une gourde et de ce jour la n'a jamais voulu remanger des compotes maison 
les garcons mangent des naturnes, je compte leur preparer leur repas à partir de la semaine prochaine on verra sinon Helene j'essaierai ta technique Clin d'oeil

Ici les enfants adorent la cuillere,
210 ml de lait et bledine miel au petit dej
100g de legumes avec viande et un yaourth de 100g
130G de compotes et 65g de yaourth au gouter
et 240 ml de lait et bledine legumes le soir
contrairement à tes filles mes loulous ils n'aiment pas le gout du lait alors avec ce systeme ils mangent mieux
vendredi rdv chez le pediatre

cet apres midi je commence à me faire schleroser les jambes

sinon les enfants ont profité des grands parents pendant les vacances, ils ont vus beaucoup de monde et ont ete super gatés
dommage le temps n'etait pas au rendez vous donc du coup beaucoup de repas de famille avec apero donc 3 kg en plus
mon cheri a trouvé les garcons changés en 3 semaines

bonne journée Bisou
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 28 Juillet 2011 à 15:20:44 »

Voilà sinon j'ai un truc qui me dérange un peu et j'aimerai bien votre avis: Nous avons déménager avant tout pour nous rapprocher de la famille de mon conjoint, pour qu'ils profitent des bébés et que nous profitions de leur aide. Seulement maintenant que nous sommes installés mon conjoins m'a fait comprendre qu'on ne pouvait pas demander à ses parents de garder les bébés. Seule sa sœur nous les gardera occasionnellement. J'avoue que du coup j'ai un peu les boules car à Clermont nous avions un super couple d'amis prêt à nous les garder à volonté... Je sais que j'ai un peu de mal à demander aux gens de nous garder les bb car 2 à la fois c'est bcp plus compliqué. Mais je pensai naïvement que les grands parents de mes bb se proposeraient d'eux même avec enthousiasme. Que né-ni... ils sont ravi de les voir chez nous chez eux mais que si nous sommes là... Comment cela se passe dans vos familles?
Biensur je n'envisage pas de les laisser 3 semaines chez qq'un hein... mais par exemple 1 WE entier ou une nuit pour pouvoir sortir avec mon chéri.

Bonne soirée à toutes.

c'et vra
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: