Benelene à moi ce rythme ne me convient pas

(entre la courses aux bib et l'inquiétude pour leur estomac et leur digestion).
Mais mes puces pour le moment ont besoin de ce rythme

. Vous imaginez bien qu'à bébés 4 et 5, j'ai bien sur essayer tout ce qui en général fonctionne avec les bébés pour les faire tenir :
remplacer le lait par de l'eau, moins de quantité de lait, jouer ou tenir dans les bras, partir en promenade, retarder le bain pour tenter de faire une occupation et leur faire oublier le bib, massage, ...
Enfin voilà comme vous pouvez le lire, j'ai tout essayer

et juste leur ration de lait les calme.
Bon bien entendu aujourd'hui elles m'ont fait mentir, quand à 9h00 j'ai voulu leur donner leur bib elles ont tété à peine quelques secondes mais n'en voulaient pas donc jouaient avec la tétine.
Pour le moment elles ne l'ont toujours pas réclamer ... Est ce le début de l'acalmie ?

Ne vont elles manger qu'à midi

... C'est bien partie pour, mais bon, un bib exceptionnellement un matin de sauter, je ne vais pas crier victoire trop tot

Le plus marrant dans cette histoire c'est Dimanche il y a le bapteme du petit de ma soeur.
Une amie à eux à accoucher la veille de moi et n'arretait pas de comparer son bébé
à terme avec les miennes, avec un semblant de fierté qu'il soit plus "gros", plus éveillé, faisait moins "nourrisson", ... J'avais pas envie de m'étendre sur l'explication de la prématurité etc ...
Dimanche quand elle va voir mes puces , je suis certaine qu'elle sera moins fière de voir mes "grosses" puces

Et moi je vais l'être

Faut bien tirer avantage de cette situation