28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:16:32
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196006 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 17 Juillet 2011 à 03:19:49 »

J'avais pas vu ttes vos reponses a mesloulous en lui repondant... Je me rend compte que mes fils sont des OGRES par rapport a vous... Je comprends mieux pourquoi les miens sont tout en haut de la courbe hihihi....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 17 Juillet 2011 à 11:34:12 »

coucou

ahaha tu as raison sarah tes fils sont des ogres en pleine forme. Pour les bib: Emir c 2/3 tt au sein +4*180 et Ilhan c 4*210 mais aujouord'hui 240 (car il a faim) pour le poids je vous diras cela mardi après la visite.

Aujourd'hui mes poupous ont 5 mois et c comme si j'avais toujours u mes 4 enfants, c du boulot mais surtout plein de bonheur! je les aime, je les aime, je les aime en fait je suis raide dingue de mes enfants 

Ici le temps est pourri (et yen a pour une semaine) heureusement hier c t journée baignade et grillade nous avons anticipé.

bisous et bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1532 le: 17 Juillet 2011 à 21:44:55 »

Coucou les cocottes ... ca va ?

Juste un p'tit passage ... je repasserais plus longuement demain Clin d'oeil et aussi je voulais vous donner des news d'Eimyly .... qui avait perdu ses bébés suite à cette saleté de STT : elle est à nouveau enceinte d'un merveilleux petit bébé ... voili voilou ...... ca m'a fait tellement plaisir que je tenais à vous le dire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 17 Juillet 2011 à 23:01:52 »

Coucou les cocottes ... ca va ?

Juste un p'tit passage ... je repasserais plus longuement demain Clin d'oeil et aussi je voulais vous donner des news d'Eimyly .... qui avait perdu ses bébés suite à cette saleté de STT : elle est à nouveau enceinte d'un merveilleux petit bébé ... voili voilou ...... ca m'a fait tellement plaisir que je tenais à vous le dire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quelle merveilleuse nouvelle! Merci marraine! Si tu la contacte a nouveau félicite la pour nous. Je suis si heureuse Pour elle! Son histoire m'avait touche! Comme quoi la vie est faite de moments difficile mais le bonheur l'emporte toujours! 
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 17 Juillet 2011 à 23:11:46 »

Petit coucou. Avant de dormir..je suis épuisée...
Je suis en "vacances" (vacances il faut le dire vite...)chez mes beaux parents. Les 800km Se Sont Super bien passes, et les loulous se portent bien mais moi je suis extrêmement fatiguée... Mon homme me manque et même Si les papis mamiq sont adorables, j'ai l'impression de ne pas avoir une seule minute de répit... Mon corps me fait souffrir de partout... Je suis un Peu a bout... Et en plus depuis mon avc, j'ai toujours l'angoisse que cela recommence...
J'eSpere qu'après une bonne nuit ça ira mieux!
Désole, je n'aime pas me plaindre mais la c'est un peu trop pour moi...

A demain en meilleure forme j'espère!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 18 Juillet 2011 à 08:38:22 »

Coucou,

Super nouvelle pour Emily!! Un tit bb pour bientôt aprés tout ce qu'elle à traversé c'est super.

Mylinette: C'est normal que tu craques de temps en temps, déjà une grossesse gemellaire c'est fatigant, la césarienne aussi, s'occuper de 2 bébés aussi... mais toi en plus de tout ça, tu es souvent seule et tu as eu un AVC!! Tu fixes toujours la barre haute, c'est bien mais faut aussi de temps en temps se reposer. Alors profites de ta famille pour déléguer, ose leur avouer que tu n'en peux plus et que tu as besoin de leur aide pour te reposer. Ils seront ravi de t'aider et de pouponner  Clin d'oeil

Pour ce qui est de ton AVC et d'une possible récidive, tu es super bien suivi maintenant, et à donc beaucoup moins de probabilité d'en refaire un que la plupart de la population française... la seule différence c'est qu'une telle épreuve fait prendre conscience qu'on est mortelle, et c'est flippant... Et puis ce genre d'angoisse augmente avec la fatigue, tu verras quand tu seras reposée tu y penseras moins.

Ici rien de bien nouveau, on à déballer le plus gros, reste tout les trucs chiant  Les bébés se sont fait à leur nouvelle vie: une chambre bien à eux, un lit chacun, après une semaine de prise de marque ils semblent plus posés. Aujourd'hui je me met en quête d'une assistante maternelle, n'ayant pas de place en crèche... J'appréhende énormément car le peu de gens que j'ai déjà contacté semble dire qu'elles sont autant surbookées que les crèches...

Bonne journée à toute.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 18 Juillet 2011 à 10:37:31 »

Merci pour Eimyly les filles Clin d'oeil elle est ravie comme vous vous en doutez Clin d'oeil

Mylinette, repose toi ... j'suis sure que tu es en manque de sommeil, et avec ton AVC, ton corps a subit de sacrés chamboulements et là au fil des mois, tu dois remonter cette pente qui n'est pas facile à remonter avec des jujus .... mais voilà offre toi des siestes et profites des gds parents pour relacher la soupape Clin d'oeil c'est ESSENTIEL !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isi, j'espère tu vas vite trouver une nounou 

Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1537 le: 19 Juillet 2011 à 08:07:58 »

Coucou à toutes  Sourire

Comme je suis heureuse pour Eimyly !!!!  J'espèreque tout se passe bien pour elle, connais tu sa DPA ? Son avancement etc ? Je suis très curieuse mais tellement contente que j'ai envie de la suivre dans son évolution. Envoi lui plein de  Bisou de ma part stp Marraine.

Sarah me voilà rassurée car même si le pédiatre disait que les filles n'auraient pas de prob avec leur poid, je m'inquiétais tout de même un peu ... Là je suis rassurée, tes "ogres" doivent être trop mignons (à croquer Clin d'oeil). Aurais tu une photos ?

Mylinette j'espère que ce coup de fatigue passera vite et prend soin de toi Bisou

Je souhaite un joyeux moisiversaire aux bébés concernés Bisou
Que diriez vous de mettre des photos de cher et tendre à chaque moisiversaire ? Je trouve dommage car au final après les avoir tant attendu, suivi et tout et tout, on ne vois pas trop leurs frimousses et j'aime bien voir les frimousses de votre trésors Sourire

A plus tard  Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1538 le: 19 Juillet 2011 à 08:10:04 »

Petite correction dans mon texte

Que diriez vous de mettre des photos de nos chers et tendres bébés à chaque moisiversaire ? Je trouve dommage car au final après les avoir tant attendu, suivi et tout et tout, on ne vois pas trop leurs frimousses et j'aime bien voir les frimousses de votre trésors Sourire

A plus tard  Bisou
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 19 Juillet 2011 à 14:05:35 »

Coucou par ici  Sourire

Aprés avoir appris la semaine derniere que mon grand irait bien de le bon lycée afin de poursuivre son cursus de Chinois, j'ai reçu ce matin un appel de la crèche de l'hôpital où je vais bosser pour me dire qu'ils avaient finalement 2 places pour mes bb mi septembre 
Bon j'ai passé la journée d'hier à contacter les ass mat du coin, j'avais rendez vous avec 2 d'entre elle aujourd hui et demain, j'avais recherché les questions à leur poser, les texte de loi.... mais tant ips, je suis trop contente que mes bébés soient pris à la crèche  Sourire

Tous mes soucis rentrent dans l'ordre, c'est comme si on m'avait oté la chappe de plombs que je supporte depuis quelques semaines  Tire la langue

Du coup la pression est retombée et je n'ai qu'envie de dormir...
Je suis d'ailleur au lit avec le pc et je vais rattraper l'amour est dans le près d'hier... ouai je sais c'est pas terrible mais j'adore et j'assume 

Aller a plus Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 19 Juillet 2011 à 14:12:31 »

Isi, j'suis ravie pour les places en crèche Clin d'oeil à toi lé detente pour les vacances lol et au fait je suis une vraie fan de l'amour est dans le pré lol 

MesLoulous, elle est de 3 mois environ ... mais t'inquiète je lui dirais que vous pensez fort à elle Clin d'oeil et je vous donnerais des news au fur & à mesure Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 19 Juillet 2011 à 14:13:15 »

j'avais lancé l'idée d'un montage photo avec les frimousses des parents et des enfants mais pas eu assez de réponses 
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 19 Juillet 2011 à 14:22:02 »

Coucou les filles !
Une semaine qu'on est vacances à sete chez ma grand mère.
Tout se passe très bien.
Y a pas mal de potes et de gens de la famille qui passent, alors on a quelques coups de main.
Mes loulous adorent les vacances, ils sont en pleine forme, se marrent tout le temps et font de mieux en mieux leurs nuits !!
Cette nuit 2 ou 3 réveils de Tim pour la tétine. Mais sinon, dernier bib vers 20h et bib du matin vers 6h.
Quant à ma Charlie elle nous a fait 2 ou 3 nuits d'affilée aussi.  Souriant
Sinon, pour les bib, c'est variable c'est 4 (et parfois 5 ) / jour. Pour Tim 4*180, et pour Charlie 4*150 en moyenne.
Mes louslous : 7 bib de 210 !!!!   incroyable !!
Et certains bébés de 8kg !! ouhahou ....
Les miens font environ 6 et 6.5kg.

Je suis très heureuse pour Eimily aussi !! Quelle bonne nouvelle !!  Plein de bisous à elle, et bonne continuation pour sa grossesse !!
Isi, j'espère que tu vois le bout des cartons !!  Clin d'oeil Super pour ton fils et ses cours de chinois, et trop cool pour les places en crèche : tout s'arrange !!  Clin d'oeil
Milynette : courage, prends soin de toi, et ne culpabilise pas de te plaindre de temps à autre... ça fait du bien aussi !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1543 le: 19 Juillet 2011 à 14:37:16 »

Je commence quand à même à m'inquiéter un peu pour la fréquence des bibs des filles
Visiblement ça choque pas mal leur ration ... Problème j'ai bien sur essayer de passer avec un peu d'eau mais dès qu'elle sente qu'il n'y a que de l'eau elles recrachent tout  Roulement des yeux Si je tente de les laisser patienter ... Euh c'est impossible ... trop de cris vraiment et quand finalement j'amène le bib, elles ont vraiment faim puisqu'elles le finissent entièrement et avec énergie du coup comme elles ont du attendre
Pour le repas du midi, j'ai bien sur commencer les légules avec petite cuillère puis quand elles semblaient ne plus avoir faim, un peu d'eau pour désaltérer et quelques secondes après hurlements ... J'ai cru mal au ventre dû au changement ou mauvaise digestion mais toujours hurlement, je tente de les calmer avec un bib de lait et miracle c'est ca qu'elles voulaient
Alors même si c'est mignon certe des bébés "rondouillets" Clin d'oeil , je n'en suis pas au stade de m'inquiéter pour leur avenir pondéral non plus, mais je m'inquiète juste pour leur estomac ... Visiblement, d'après le pédiatre aucune inquiétude à avoir, elles se stabiliseront bientot mais il y a un mois qu'il m'a dit ca et bon hein c'est pas miraculeux

Donc pfiou!!!!!!  heureusement que j'ai pas pu les allaiter finalement Et je dois reconnaitre que même si je nage dans le bonheur ce rythme est un peu usant et je serais pas contre quelques heures de répis entre deux bib ... Bientot bientot , j'y crois  Clin d'oeil

Marraine un montage photos effectivement ça aurait été bien sympa Souriant
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 19 Juillet 2011 à 15:00:15 »

Des news de Ninie98 : tout se passe bien ... sauf le temps ..... elle vous fait un gros bisous et pensent fort à nous Clin d'oeil

MesLoulous ... en effet 7 bibs à leur age ... ca semble bcp ..... à 4 mois, les miens étaient à 4 bibs par jour ..... tu leur mets quelque chose dans le bib ? de la blédine ? ca les calerait peut etre ... et ca les ferait peut etre patienter un peu plus longtemps Clin d'oeil

Maintenant .... c'est sur que chaque enfant ... et chaque paire de Jujus est différent ... mais dans tous les cas, si ton pédiatre trouve que tout va bien .. alors ca roule Clin d'oeil apres le hic c'est pour toi car 7bib par 2 depuis leur naissance pffffff dur dur quand même !!! La nuit ils se réveillent ?
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: