Ici canicule aussi, les bb en souffre d'ailleur

, alors bain quotidien (on le donnait tout les 2j avant) le soir et brumisateur la journée. Je suis bien contente qu'ils aient déjà quelques mois, ils supportent mieux.
Pareil que toi Isi, on passe au bain quotidien, mais sans les savonner à chaque fois,
et pour les ballades, c'est comme Dou, soit le matin, soit en fin d'aprem !
Pour les bib d'eau, pas d'astuce particulière : ils en prennent un peu quand je leur propose.
Courage ninie pour la reprise de ton homme !!

Tim fait à peu près ses nuits depuis 1 semaine maintenant avec 1 bib le soir entre 20h et 22h, et le suivant entre 4h et 6h selon les fois.
Et la miss Charlie se réveille toujours 1 fois en + au milieu de la nuit, vers 1 ou 2 h, pour boire que dalle, mais quand même !! Le défi pour nous c'est qu'elle réveille pas le frérot

!! mais surtout qu'elle saute ce bib !! apparemment, elle n'est pas encore prête la chipie !!
Une question les filles : les heures des bib sont les même tous les jours pour vos bébés?
Nous on n'arrive pas vraiment à "imposer des horaires fixes" : souvent ça dépend de l'heure du 1er bib du matin, et puis c'est pas régulier, y'a des jours où ils sautent une sieste, où ils ont faim + tôt, d'autres + tard, etc... ça change un peu tous les jours en fait...
Sinon ils s'éclatent vraiment sur leurs tapis d'éveil : ils font les fous, ils rigolent, ils "parlent" à leurs jouets... c'est trop mimi !!

Par contre, toujours pas trop d'interactions entre eux : ils se regardent un peu + peut être, mais à peine... j'ai hâte qu'ils se calculent bien et qu'ils commencent à communiquer !!
A + les filles !!