Hello les giboulées....
Coucou de Guérande où le temps est superbe;) Pas bcp le temps de venir sur le fof, vous vous en doutez mais j'passe un tiot peu quand mêmepour vous donner des news

Déjà merci à Béné d'avoir donné de mes news la semaine dernière

t'es chou
Bon ensuite, ma journée à Disnez s'est très bien passée, les jujus ont super bien marché, on a fait pas mal d'attractions avec eux

le temps était mitigé mais bon, il n'aplu qu'en repartant donc ca va !!! Puis, aucun des 2 n'a pleuré .... à aucune attractions

le pied lol
Mon séjour chez les BP pour 2 jour a été plus que houleux .... j'vous raconterais en rentrant car trop long à expliquer lol....mais en gros ca a parlé politique .... et n'ayant pas du tout les mêmes convictions.... bah c'est parti en sucette .... et j'me suis énervée ... et oui j'suis d'un naturel calme mais faut po trop m'chauffer lol alors une chose est sure.... on repartira chez eux .... que lorsqu'ils viendront à la maison .... car en plus de l'altercation sur la politique.... ca nous a bien énervé .... et du coup tout est revenu sur le tapis ..... depuis que les jujus sont venus au monde .... ils sont venus une fois quasi par obligation à leur naissance et ils sont revenus en avril dernier car on les a un peu pressé ( un peu bcp même ) ... par contre ils nous demandent de venir sans arret .... pfff enfin bref .... j'vous en dirais plus en rentrant lol
Sinon depuis notrée arrivée, le temps est bon même s'il ne fait pas très chaud .... on va au resto tous les jours, on est allé à un océarium .... on va à la piscine tous les apres midi, les enfants adorent... il s'éclatent aussi dans les jeux dehors à l'entrée du parc ..... ca fait plaisir de les voir s'aéclater ...
Et la bonne nouvelle, Joshua ne voulait pas mettre de couches en rentrant de la piscine et on a eu droit à 1 pipi dans le pot ..... waouuuuuuu c'est pour bientôt la propreté !!!!! Et Sorenza a l'air prete aussi

donc demain on s'y met sérieusement;)
Voilà en gros tout roule ... j'espère que vous allez toutes biens et que vos bibous aussi

Je reviendrais vous lire tout @ l'heure

la je vais jouer au yams en famille
Bisous mes chéries;)))))))))))))))))))))