25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:15:02
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194885 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 22 Juin 2011 à 15:25:18 »

@Cess: Ici non seulement les bb dorment dans la même chambre mais en plus dans le même lit... Hugo dort super bien la nuit mais Juliette pleure souvent vers 5h du mat. Elle le reveil...et faut rendormir les 2!
Si tu as 2 lits peut être peux tu mettre Charlie dans votre chambre ou dans le salon en attendant qu'elle fasse ses nuits, et puis à son âge elle en doit plus avoir faim la nuit, donc peut être pourras tu la laisser pleurer un peu plus si tu n'as pas peur qu'elle réveil Tim et qu'elle comprendra que c'est pas l'heure.
J'imagine même pas comme tu dois en avoir marre... les miens ont attendu leur 3 mois pour dormir une nuit complète mais c'était le maximum que je pouvais supporter 

Faut l'expliquer à Charlie ^^

En tout cas bon courage à toi. Et tiens nous au courant des prochaines nuits ^^  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 22 Juin 2011 à 22:05:47 »

SAlut les filles comment allez vous? MOi visite des 4 mois Lou-han fait 5.740  :(59cm et Jade 6.020 61cm j'avait commencer un peu les fruit et en faite ma pédiatres m avait dit à 5 mois mais je peu faire les légume donc demain ces carottes.ça à était la misère ont avait rendez vous à 17h ont et rentré à 19 j'ai un bibi de retards je pense que ma nuit va etre dure.à oui Lou-han à deux dents qui arrive et Jade y à rien ces juste un peu dure sur la gencive jespere vs lire bientôt bonne soirée à vs
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1367 le: 23 Juin 2011 à 09:41:12 »

Hello,

Visite des 3 mois faite....
Lila 63,5cm et 6,350 kg
Taïs 64cm et 7,270 kg
Les vaccins sont fait, un peu rochon mon titou et quelques diarrhées. Et ma noun a dormi de 21h30 à 11h.....dès que j'allais la voir pour"tenter" de la réveiller elle grognait. Déjà son petit caractère la minot!!!!
Tout va bien, très tonique mes bibous. Plein de dents en préparation pour les deux, titou saigne même un peu au niveau des canines.
Cette après midi, shopping toute seule, ma BM garde les bibous et ensuite dentiste, enfin!!!! Je me suis pêter 2 dents pendant la grossesse, je vous laisse imaginer les super rages de dents que je me tape. Je tourne à 4 dol*prane et 4 asp*gic par jour.....j'avoue je me sens un peu shootée.....
Et demain journée à Ik*a avec ma moun, sans minot, du vrai bonheur!!!!!!!

J'espère que les nuits s'arrangent Cess,
Marraine et Shayia profitez bien de vos vaances.

A toutes les autres, plein de gros bisous
Bonne journée
Au plaisir de vous lire!

Une tite photo pour la forme

Et une autre pour la forme aussi

Des bizettes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 23 Juin 2011 à 11:14:18 »

merci les filles pour vos conseils !!  Souriant

bon ben cette nuit, ça n'a pas raté : Charlie a réveillé son frère et ils ont pris 1 mini bib chacun : 70ml et 60ml... c'est ridicule... et ils se sont rendormis dessus.... ils ont donc pas vraiment faim, mais ont pris cette habitude de réveil...

On va essayer de les séparer
et puis comme vous dites pour Tim, essayer de pas faire marche arrière (là c'est trop tard pour la nuit dernière... ).
Le problème c'est que Charlie, quand elle n'est pas contente ou veut quelques chose... c'est pas des p'tits pleurs... mais des hurlements !! sacré caractère la pépète !! alors j'ai peur que même isolée dans le salon elle réveille tout le monde, voire tout l'immeuble...
mais on va quand même tenter cette méthode
je vous tiendrai au courant  Clin d'oeil
Isi, tu sais, on essaie de lui expliquer tous les jours... pour l'instant, elle comprends pas, mais p'tre qu'à force, ça va rentrer Clin d'oeil

ce midi, resto avec mes 2 collègues préférées, dans mon resto préféré !!
c'est la fête !!

super CR Dou: tes p'tits loulous sont bien beaux et bien en forme !!
Bon shopping !!

j'espère que ta nuit n'a pas été trop rude cindy.. 

des bisettes à vous toutes !! Bisou

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 23 Juin 2011 à 14:32:25 »

Lila quel nuit, explique à ta copine Charlie qu'il faut dormir la nuit Clin d'oeil

Dou tes enfants sont magnifiques Tais a un super poids, il profite bien bravo.

Cess tu verras ça va marcher, ce n'est pas facile les premieres nuits mais ils vont comprendre au fur et à mesure que c'est toi qui décide.  Tire la langue

Alexis se reveille toutes les nuits mais je le laisse pleurer, j'interviens juste si il reveille les autres.

Cindy dit nous si tes pepettes ont aimés les légumes.
Ici tellement ils aiment ça ils ne veulent plus du bib le midi et au gouter et boivent difficilement celui de 9h. Je vais essayer les laitages à la cuilleresmais le matin pas le choix à part les aromatiser à la vanille mais en regle general je suis contre car je ne veux pas les habituer au gout sucré donc pour l'instant je ne cede pas.

Isi est ce que tu en vois la fin?

ET au fait Jessica est acceptée à l'école en septembre, ma princesse a grandit; je suis toute émue

bon apres midi

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 23 Juin 2011 à 21:43:50 »

Coucou tout le monde,

Ici journée magique sans enfants  Tire la langue. Pour la fête des père j'ai offert à mon homme un repas dans un resto gastronomique de ma ville qu'il voulait absolument gouter avant de déménager ^^ Donc notre amie à garder les bb de 11h à 17h pour que nous puissions faire une petite sieste crapuleuse après manger  Seulement hier mon fils rentre du collège et nous annonce fièrement qu'il est en révision jusqu'au brevet donc plus de cour donc à la maison toute la journée  Nous avons donc remplacé la sieste crapuleuse par une ballade en amoureux dans notre jolie ville + boutiques. C'était bien agréable  Sourire

Dou: Tes enfants sont magnifiques, on reconnait bien le gars de la fille même s'ils ont un air de ressemblance et ton grand semble bien malicieux ^^. Ils ont toujours des poids de guerrier ^^ Tais rentre dans la courbe?? Bon courage avec Lila si elle à déjà un caractère bien trempé tu risques de ne pas t'ennuyer tout les jours ^^
Bonne visite au suédois demain  Clin d'oeil

Cess: Bon courage pour cette nuit! ça va finir par rentrer elle va comprendre ta petite coquine, essaye peut être de lui expliquer en areeuhhhh elle comprendra mieux ^^

CC06: Contente de savoir que la diversification se passe bien  Sourire Par-contre s'ils refusent déjà le bib c'est galère!! Car le matin quand même c'est bien pratique  Roulement des yeux
Félicitations à Jessica, c'est un grand pas qu'elle va effectuer!
De mon côté 0 carton aujourd'hui  Tire la langue mais je reprend demain car y'a énormément de choses à trier ranger jeter encore 

Bonne soirée nuit à toute, une grosse pensée pour Cess  Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 23 Juin 2011 à 22:54:17 »

Bonsoir
ici journee penard... Mes bebes sont quand meme super cool et dorment bcp, ca laisse du temps. L'ideal serait que Clovis me reveille plus la nuit, mais je pense rappeler la pediatre pour reparler du traitement pour le reflux avec elle car je pense que ca le gene encore. En effet, depuis le sirop Arthur ne se reveille plus si il est sur le dos et s'endort meme comme ca (ce soir il s'endormait dans le parc en jouant).
Aujourd'hui c'etait la fete de la creche pour Léanie, une page qui se tourne dans une semaine fin de la creche et son anniversaire. Elle va avoir 3 ans ma princesse ca fait un choc. Apres avoir "regresse" un peu elle veut qu'on l'aide a grandir ... Trop cool.
Hier j'ai ete a la piscine avec elle c'etait super sympa.

Quant à la diversification puisque c'est le sujet pas mal d'actualite la pediatre m'a dit 5 mois donc debut aout... Cool je vais en profiter avant leur entrée a la creche qui est fixee au 19 septembre.

Isi : cool pour la journee
CC06 : cool pour Jessica
Cess; bon courage ca va venir des heures de sommeil d'affillée
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 24 Juin 2011 à 14:31:41 »

salut les copines!

CR de la nuit dernière : bib pour les 2 de 22h30 à 23h15,
puis reveil de Tim à 4h > tétine, rendormi
jusqu'aux pleurs de sa soeur à 5h > bib pour les 2
Plutôt pas mal donc !!

Mais depuis 2 jours, je sais pas ce qu'ils ont, mais ils mettent à nouveau + d'1 heure pour boire leur bib...
Tim le garde dans la bouche, mais ne boit pas, et si on lui enlève, il râle... et ça dure au minimum 1h, il boit petit à petit..
Charlie prend 30g, puis refuse, pleure, tourne la tête, puis un petit moment après reprend un peu, puis rebelote... pendant 1 bonne heure aussi...
Mon chéri commence a être au BDR (bout du rouleau), et moi, pas loin...
Je crois qu'ils attaquent leurs dents (ils se bouffent les doigts, les mains...)
Je sais pas si on s'y prend mal avec nos bébés, si c'est comme ça pour tout le monde, s'ils sont particulièrement difficiles, si c'est dû à leur prématurité... en tout cas c'est pas évident...
et je m'étonne de rester aussi zen quand même...

Allez, trêve de plainte.
Bonne journée à toutes
A +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 24 Juin 2011 à 17:39:18 »

Juliette fait comme ta fille... depuis une petite semaine maintenant. Donc on insiste, on se fache on la caline on la berce ou on la laisse pleurer... on a tout essayé, rien ne marche  Donc maintenant on se stress plus (enfin si moi ça me stress qd mm bcp) et si elle veut pas elle prend pas... bon après faut gérer l'attente du bib suivant, mais on se dit qu'elle va bien finir par comprendre  Tire la langue Ouai on est plein d'espoir je sais.

Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 24 Juin 2011 à 17:47:17 »

MOi ces pareils Lou-han ce tort dans tout les sens alors je l.a. met dans le transat et en général elle mange encore mais en ce mmoment ces pas brillant y à peu etre les dents qui travaille aussi.j'ai commence les carottes elles aiment bien.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1375 le: 24 Juin 2011 à 21:21:13 »

Hello les giboulées....

Coucou de Guérande où le temps est superbe;) Pas bcp le temps de venir sur le fof, vous vous en doutez mais j'passe un tiot peu quand mêmepour vous donner des news Clin d'oeil

Déjà merci à Béné d'avoir donné de mes news la semaine dernière Clin d'oeil t'es chou Clin d'oeil

Bon ensuite, ma journée à Disnez s'est très bien passée, les jujus ont super bien marché, on a fait pas mal d'attractions avec eux Clin d'oeil le temps était mitigé mais bon, il n'aplu qu'en repartant donc ca va !!! Puis, aucun des 2 n'a pleuré .... à aucune attractions Clin d'oeil le pied lol

Mon séjour chez les BP pour 2 jour a été plus que houleux .... j'vous raconterais en rentrant car trop long à expliquer lol....mais en gros ca a parlé politique .... et n'ayant pas du tout les mêmes convictions.... bah c'est parti en sucette .... et j'me suis énervée ... et oui j'suis d'un naturel calme mais faut po trop m'chauffer lol alors une chose est sure.... on repartira chez eux .... que lorsqu'ils viendront à la maison .... car en plus de l'altercation sur la politique.... ca nous a bien énervé .... et du coup tout est revenu sur le tapis ..... depuis que les jujus sont venus au monde .... ils sont venus une fois quasi par obligation à leur naissance et ils sont revenus en avril dernier car on les a un peu pressé ( un peu bcp même ) ... par contre ils nous demandent de venir sans arret .... pfff enfin bref .... j'vous en dirais plus en rentrant lol

Sinon depuis notrée arrivée, le temps est bon même s'il ne fait pas très chaud .... on va au resto tous les jours, on est allé à un océarium .... on va à la piscine tous les apres midi, les enfants adorent... il s'éclatent aussi dans les jeux dehors à l'entrée du parc ..... ca fait plaisir de les voir s'aéclater ...

Et la bonne nouvelle, Joshua ne voulait pas mettre de couches en rentrant de la piscine et on a eu droit à 1 pipi dans le pot ..... waouuuuuuu c'est pour bientôt la propreté !!!!! Et Sorenza a l'air prete aussi Clin d'oeil donc demain on s'y met sérieusement;)

Voilà en gros tout roule ... j'espère que vous allez toutes biens et que vos bibous aussi Clin d'oeil Je reviendrais vous lire tout @ l'heure Clin d'oeil la je vais jouer au yams en famille Clin d'oeil

Bisous mes chéries;)))))))))))))))))))))  Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 24 Juin 2011 à 22:06:28 »

Moi mes gloutons sont toujours des gloutons... meme si le bib du soir est difficile pour Clovis qui veut taper la causette mais fatigue alors dur dur de finir.

Sinon j'ai commande les chaises hautes sur le site de la centrale des multiples car elles sont en solde.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 25 Juin 2011 à 22:23:06 »

Saga africa ambiamce de la brousse safa africa attention les secousses
ou un coucou en direct du concert de noah
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 26 Juin 2011 à 08:38:05 »

salut les filles

waouh ninie tu dois bien te régaler!!

Chez nous les grosses chaleurs sont arrivées donc nous sommes passés en mode été avec ballade à partir de 18h.

Semaine bien chargée avec spectacle de l'école puis cet am gala de danse donc toute la semaine j'étais en mode déguisement, chignon et tutu... et là j'avoue je suis naze. Vivement les vacances que tout se calme.

sinon les poupous vont bien, j'ai réussi à sevrer Ilhan mais pour Emir c une autre histoire mais bon je le prend coool ya pas urgence non plus, au moins je suis sur avec cette chaleur qu'il boit !! (il adoooooooooore mon sein)

voilà je vais préparer le tutu à ma fille (elle l'a sali à la répét hier soir)

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 26 Juin 2011 à 19:59:02 »

Ce soir concert de christophe mae. Trop la belle vie Melun. 
Ce matin piscine avec ma puce et cet zprem sieste.

Apres cette belle pause demain je reprends ma vie de maman de jumeaux...
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: