25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:33:53
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194781 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 16 Juin 2011 à 22:54:23 »

Joyeux anniversaire SHAIYA aujourd'hui mes puces ont 4 mois ÇA passe vite nous ces écho des hanches cette après midi

merci ma belle

joyeux 4 mois à tes puces.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 16 Juin 2011 à 22:57:21 »

bon j'espère que le fofo sera un peu plus actif maintenant que les retours de vac se sont bien passé, bon marraine elle vient juste de partir!!

je suis également ravie de voir que pour vos amours tout roule.

ici toujours un peu chaotique avec ma famille. mais c'est top, j'ai passé un très bon anniversaire, avec plein de calin, pleins de bisous hummm chouette!!
merci  à toutes d'avoir pensé à moi

bon je file au lit mais je pense bien fort à vous et vous lis chaque jours.

gros bisous
Journalisée

cpais
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 17 Juin 2011 à 16:54:43 »

coucou!

alors, moi j'ai accouché à 38 semaines, pas césarienne. Neal faisait 2,880kg et Maeline 2,475kg. Maintenant ils ont tous les deux plus de 5kg, Neal peut-être 6kg..  Neal commence à se tourner seul. Je me pose la question concernant un parc. A mon avis un lit parapluie peut avoir le même effet ... Mon souci c'est que Neal est plus costaud.... Il peut faire mal à la petite sans se rendre compte... Vous avez un parc vous pour quand ils commencent à bouger plus?

Cindy , t'es sur Lyon? On peut s'organiser une sortie, si ça te dit!

bises
Carla
Journalisée
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 17 Juin 2011 à 17:28:57 »

coucou les filles!!

carla merci pour les précisions de l'accouchement.

concernant le parc mes zboubis se retourne également et je prefere le parc que le lit parapluie donc ils ont un grand parc pour les deux avec plein de jouet
le lit parapluie sert seulement pour la sieste chez les amis ou la famille.

ici journée pluie mais enfin au calme

ma marraine est repartie chez ma mère et j'ai pu recevoir des amis tranquille.
J'ai récupéré mon calme de mon chez moi hummm sa fait plaisir.

Les zboubis se sentent beaucoup mieux, moins d'agitation, plus de calme pour dormir ils sont enfin moins enerve et trouve mieux leurs sommeil.

J'espère que vous allez toute bien.

Nini grosse pensée pour toi. demain le grand jours !!!!!

Gros bisous les filles.
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 17 Juin 2011 à 19:43:27 »

coucou

Et voilà ils ont 4 mois, aaaaaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens

NEWS DE CHTITE MARRAINE

Ils sont bien arrivés en RP hier, aujourd'hui c t Dysney, super journée les petits étaient "aux anges" (dixit marraine) demain direction Guérande.

Donc apparement yen a qui s'éclate!!

bonnne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 17 Juin 2011 à 22:00:18 »

Coucou
journee grand menage aujourd'hui. je suis contente de moi j'ai bien travaillée !! il reste encore du bazar à certains endroits notamment la terrasse mais ca brille un peu quand meme.

Les petits ont un peu reagi au vaccin d'hier. Surtout Clovis qui est grognon et qui mange peu, vivement demain ca devrai aller mieux.

Shaiya vivement demain !!!

Bonne nuit les filles

P.S: ce week end je risque de pas trop passer car demain je rencontre des supers bebes (et leurs parents aussi d'ailleurs lol) et dimanche fete des peres !!!!!

Par contre j'ouvre un fil sur comment aborder la maladie et la mort avec ma grande (par rapport à mon papa) alors n'hesitez pas à m'y laisser vos conseils.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 18 Juin 2011 à 07:42:23 »

coucou matinale

Mes ptits poussins cette fois ont été grognons aussi aprés leurs vaccins, de plus il fait lourd donc je pense que cela les gênent donc NDM

Alors plutôt qu'essayer vainement de me rendormir (car après c bonjoour la migraine) me voilà debout en train de fofoter!

A tout à l'heure

Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 18 Juin 2011 à 10:53:16 »

Coucou à toutes,

Ici journée fête des écoles avec les orages qui menacent 
Ma fille (la grande) est intenable ^^ j'espère qu'elle pourra au moins dancer sans pluie, après si il pleut et que la kermesse est anulée c'est pas grave... j'aime pas les kermesses...  Tire la langue

Bonne journée à toutes, bonne rencontre Shayia et ninie.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 18 Juin 2011 à 18:10:29 »

salut les filles j'espere que vs aller bien et que vs passer toutes un bon samedi moi mes journees passent et ce ressemble zhom et au boulot et moi maison en plus avec le temps pourri sa arrange pas mais bon.
Carla oui ce serai sympa de ce rencontre je suis de courtenay mais je connais un peu la ou tu st car mes parents son de villefontaine je sais pas si tu connais ces pas loin de chez toi tiens moi au courant.Qui de vs a deja commencer les cereales ou les ptit pots a part shaiya :Psa y et le bapteme de mes puces et prevu pour le 7 aout vivement. je vs bises et bon week a vs et vos amours les filles.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 18 Juin 2011 à 18:36:41 »

salut,

tout le monde à l'air d'aller bien

isi bon courage pour les cartons

shaya bon anniv en retard

ici tout va bien les bibous sont allés à la plage pour la premiere fois lundi  Cool

j'ai vu que vous parliez des chaises hautes, perso ils vont deja dedans et ils adorent car ils jouent  avec leur jouet sur la table et sont avec nous pour les repas

cindy j'ai commencé la cuillere au gouter avec les fruits; le midi c'est bib avec légumes et le soir cereales de legumes dans le bib
Alexis qui ne finissait jamais les bibs et pleurer beaucoup adore et fait le glouton et ca lui convient mieux car il est beaucoup plus zen et s'éveille de plus en plus.
Mathis a plus de mal avec la cuillere, vivement qu'on lui coupe le frein de la langue pour qu'il puisse etre plus a l'aise

sinon ils sont fou quand ils se retournent ils se jettent et comme il n'arrive pas à se remettre sur le ventre ils s'ennervent

en bref je m'eclate  Souriant

tout le monde me dit oh ma pauvre ca doit etre du travail 3 enfants mais pourquoi ma pauvre moi j'adore m'occuper de mes enfants et je n'ai pas l'impression d'etre à plaindre

allez je vais faire la tournée des bains

demain rando en montagne et lundi journee chouchoutage coiffeur, estheticienne .....

bon week end à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 18 Juin 2011 à 18:43:42 »

@CC06: Hugo à un frein de langue trop court lui aussi mais le pédiatre de la mater m'a dit que comme il tétait sans pb on ne lui couperait pas, Mathis avait il déjà des soucis au bib? Ou est ce juste avec la cuillère? C'est béte mais ça m’ennuierait qu'on lui coupe...

Bon we les filles Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 18 Juin 2011 à 22:02:27 »

oui il avait deja des problemes mais le pediatre m'avait dit d'attendre que ça pouvait s'arranger en grandissant et la derniere fois qu'il l'a vu il m'a dit qu'on attendait encore un mois et la il jugera ce qu'il faut faire car plus tard il peut avoir des problemes d'elocution et son palais peut etre deformé
et en effet il ne peut pas tirer la langue
il m'a dit que c'etait un orl qui fesait l'acte donc affaire à suivre
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 19 Juin 2011 à 11:38:57 »

coucou

super programme CC pour ton WE

Hier c t repas de famille, c t bien sympa mais aujourd'hui j'ai une magnifique migraine car les poupous eux se sont réveillés en chanson et en pleine forme, ah la vie de maman.

Demain c journée avec le mari et les 2 grands trésors (les bb chez mamy)

bon dimanche et bonne fete à tous les papas
Journalisée

Vive la vie à 6
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 19 Juin 2011 à 15:27:22 »

salut les filles !
Le retour des vacances a été un peu chaotique...  1ere journée à la maison jeudi pas pire, mais vendredi et hier :
peu de sieste donc loulous fatigués...
des régurgitations pour la miss
carnaval des bib : les 2 complètement en décalé donc, en gros, c'était un bib a donner toutes les 2 heures...
et pis pour les nuits : bib vers 21h, puis 1h, puis 5h....
avec en prime, ma charlie qui commence à faire ses dents : donc grognons, pleurs, douleur...
bref, on est au bout du rouleau...
mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, ouf...
J'essaie camilia pour les dents, mais sur le mode d'emploi, ils ne donnent pas trop d'indications et disent qu'il ne faut pas donner + de 3 jours le traitement...  vous faites comment celles qui utilisent ce medoc? parce qu'il me semble que les dents c'est + de jours quand ça pousse...

Pour l'instant, ici, pas d'autres aliments que le lait : j'ai essayé 2 fois les céréales le soir, mais le lendemain, régurgitation ... peut-être que ça n'a rien à voir, mais du coup, je préfère attendre de revoir le pédiatre dans 15 jours.
Pas de chaise haute non plus : on leur donne les bib sur nous ou semi allongés sur le canap.

bon dimanche
et des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 19 Juin 2011 à 18:44:56 »

Coucou !

Je vois que tout le monde profite bien! C'est chouette!

Ici, ça va. Encore un we en célibataire...mais bon, maintenant j'ai l'habitude...Et même si ça ne me réjoui pas, ça se passe plutôt bien (à part une ou deux petites colères de ma minette...) En fait, parfois, elle ne veut pas dormir, elle préfère jouer et du coup, au bout de 3h, elle est crevée et commence à pleurer parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir et les pleurs deviennent des hurlements, puis elle est tellement naze après avoir hurlé qu'elle fini par s'endormir. Bref, moi, ça m'épuise..

En plus, je suis pas mal fatiguée en ce moment. Et je perds un max de cheveux...c'est impressionnant!!! J'en ai beaucoup, mais là à ce rythme là, il ne va plus m'en rester tant que ça!!! Je prends un traitement oral et local mais bon, j'espère que ça va se calmer. J'ai aussi pas mal de douleurs un peu partout dans le corps et surtout au niveau des articulations. Je ne sais pas si ça vient des os ou des muscles ou des tendons, mais au réveil je suis comme bloquée. J'ai fait des radios jeudi dernier et je dois revoir mon medecin cette semaine.
Vous avez des douleurs vous aussi ? de la fatigue ?

CC : super week end! J'en rêve... Rando et plage! Tu fais tout ça avec tes loulous ? Toute seule ? Ils ont aimé la plage ? Pfffffffffff....J'en ai marre d'être toute seule... j'ai envie de faire plein de trucs mais j'ai pas 4 bras...

Shaiya : Bon anniversaire en  retard!!! Bisou Bisou Bisou Vous vous êtes bien amusées avec Ninie ?!!

Benelene : profites bien de ta journée demain!

Cess : Courage, il y a toujours un petit temps de réadaptation au retour des vacances. Ca va passer. Pour les dents, je peux pas t'aider, je n'y connais rien...

Pour la diversification, je vois la pédiatre jeudi, je lui en parlerai. J'aimerais attendre leurs 6 mois, mais j'ai l'impression qu'Helena en "a marre" du lait. Elle s'agace en fin de biberon, le repousse et laisse entre 30 et 50 sur ses 210ml. Elle est très curieuse et je me dis que lui rajouter un peu de goût dans son bib pourrait lui plaire. Cess, un peu comme toi avec Alexis.

Pour les chaises hautes, on n'en a pas encore. Ils sont sur nous pour le bib. J'adore! J'en profite pour les câliner!! Sinon, on utilise les transats be*ba qui se relèvent complètement et sont à hauteur de table. Mais ils aiment de moins en moins y être assis. Ils préfèrent le tapis d'éveil, allongé.

Vous les "entraîner" pour se tenir assis? J'ai l'impression qu'ils passent leurs journées allongés et je me dis que c'est pas top, il faut peut être les aider à se muscler un peu. Non? En plus, Helena a toujours la tête bien plate... j'espère que ça va s'arranger. Je revois l'ostéo pour la 4ème fois demain.

Bon, je vous laisse, mon homme vient de rentrer!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: