Coucou !
Je vois que tout le monde profite bien! C'est chouette!
Ici, ça va. Encore un we en célibataire...mais bon, maintenant j'ai l'habitude...Et même si ça ne me réjoui pas, ça se passe plutôt bien (à part une ou deux petites colères de ma minette...) En fait, parfois, elle ne veut pas dormir, elle préfère jouer et du coup, au bout de 3h, elle est crevée et commence à pleurer parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir et les pleurs deviennent des hurlements, puis elle est tellement naze après avoir hurlé qu'elle fini par s'endormir. Bref, moi, ça m'épuise..
En plus, je suis pas mal fatiguée en ce moment. Et je perds un max de cheveux...c'est impressionnant!!! J'en ai beaucoup, mais là à ce rythme là, il ne va plus m'en rester tant que ça!!! Je prends un traitement oral et local mais bon, j'espère que ça va se calmer. J'ai aussi pas mal de douleurs un peu partout dans le corps et surtout au niveau des articulations. Je ne sais pas si ça vient des os ou des muscles ou des tendons, mais au réveil je suis comme bloquée. J'ai fait des radios jeudi dernier et je dois revoir mon medecin cette semaine.
Vous avez des douleurs vous aussi ? de la fatigue ?
CC : super week end! J'en rêve... Rando et plage! Tu fais tout ça avec tes loulous ? Toute seule ? Ils ont aimé la plage ? Pfffffffffff....J'en ai marre d'être toute seule... j'ai envie de faire plein de trucs mais j'ai pas 4 bras...
Shaiya : Bon anniversaire en retard!!!

Vous vous êtes bien amusées avec Ninie ?!!
Benelene : profites bien de ta journée demain!
Cess : Courage, il y a toujours un petit temps de réadaptation au retour des vacances. Ca va passer. Pour les dents, je peux pas t'aider, je n'y connais rien...
Pour la diversification, je vois la pédiatre jeudi, je lui en parlerai. J'aimerais attendre leurs 6 mois, mais j'ai l'impression qu'Helena en "a marre" du lait. Elle s'agace en fin de biberon, le repousse et laisse entre 30 et 50 sur ses 210ml. Elle est très curieuse et je me dis que lui rajouter un peu de goût dans son bib pourrait lui plaire.
Cess, un peu comme toi avec Alexis.
Pour les chaises hautes, on n'en a pas encore. Ils sont sur nous pour le bib. J'adore! J'en profite pour les câliner!! Sinon, on utilise les transats be*ba qui se relèvent complètement et sont à hauteur de table. Mais ils aiment de moins en moins y être assis. Ils préfèrent le tapis d'éveil, allongé.
Vous les "entraîner" pour se tenir assis? J'ai l'impression qu'ils passent leurs journées allongés et je me dis que c'est pas top, il faut peut être les aider à se muscler un peu. Non? En plus, Helena a toujours la tête bien plate... j'espère que ça va s'arranger. Je revois l'ostéo pour la 4ème fois demain.
Bon, je vous laisse, mon homme vient de rentrer!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!