25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:55:18
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194866 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 19 Juin 2011 à 19:50:37 »

iJ'ai aussi pas mal de douleurs un peu partout dans le corps et surtout au niveau des articulations. Je ne sais pas si ça vient des os ou des muscles ou des tendons, mais au réveil je suis comme bloquée. J'ai fait des radios jeudi dernier et je dois revoir mon medecin cette semaine.
Vous avez des douleurs vous aussi ? de la fatigue ?

ah ben ouais !! pareil !! je me demande ce que c'est : mal aux articulations (pieds, chevilles, genoux, mains), je dirais plutôt au niveau des tendons ou des muscles. Et plus de force dans les mains non plus...
Je me dis que c'est p'tre la fatigue, et puis depuis la grossesse, comme j'étais bien bloquée à la maison, les muscles qui ont bien diminué... je sais pas...
Tu nous diras ce qu'en pense ton médecin Milynette !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 19 Juin 2011 à 22:34:04 »

Moi ces pareil le matin je me leve et je boite et apres sa passe ou des fois des fourmie dans les mains.
je sais pas vs mais les bibi en ce moment ces la cata elles ce tordent dans tout les sens et ne boivent pas toujours leurs 210 elles pleurs bugent ces horrible j'espere que sa va passer.
MILYNETTE moi je lai met assise de temp en temp elles aiment bien et pour les chaise je l'ai est acheter y a un moment jai pris des chicco elles vont transat donc je l'ai met dedans.Bon un dodo bonne nuit les filles
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 19 Juin 2011 à 22:47:47 »

iJ'ai aussi pas mal de douleurs un peu partout dans le corps et surtout au niveau des articulations. Je ne sais pas si ça vient des os ou des muscles ou des tendons, mais au réveil je suis comme bloquée. J'ai fait des radios jeudi dernier et je dois revoir mon medecin cette semaine.

ah ben ouais !! pareil !! je me demande ce que c'est : mal aux articulations (pieds, chevilles, genoux, mains), je dirais plutôt au niveau des tendons ou des muscles. Et plus de force dans les mains non plus...
Je me dis que c'est p'tre la fatigue, et puis depuis la grossesse, comme j'étais bien bloquée à la maison, les muscles qui ont bien diminué... je sais pas...
Tu nous diras ce qu'en pense ton médecin Milynette !!

Ah bah ça me rassure...!!! Pas de savoir que toi aussi tu souffres, mais depuis mon avc, j'ai toujours peur de découvrir d'autres séquelles. Et de savoir que tu as ça aussi et que ça puisse être du à la grossesse, ça me rassure.

Je vous tiens au courant de ce que le medecin en pense, promis.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 19 Juin 2011 à 22:51:33 »

Moi ces pareil le matin je me leve et je boite et apres sa passe ou des fois des fourmie dans les mains.
je sais pas vs mais les bibi en ce moment ces la cata elles ce tordent dans tout les sens et ne boivent pas toujours leurs 210 elles pleurs bugent ces horrible j'espere que sa va passer.
MILYNETTE moi je lai met assise de temp en temp elles aiment bien et pour les chaise je l'ai est acheter y a un moment jai pris des chicco elles vont transat donc je l'ai met dedans.Bon un dodo bonne nuit les filles

Ah Toi aussi Cindy!!
Pareil aussi pour les fourmis et le manque de force mais ça, pour le coup, se sont aussi des séquelles de mon avc...

Et pareil aussi pour les bibs avec Helena. (Mon gros pépère d'Antoine, lui, boit tout d'une traite, sans broncher!) Je vais poser la question à ma pédiatre pour savoir si c'est parce qu'elle en a marre du lait.

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 20 Juin 2011 à 08:46:48 »

coucou les filles
ici un super week end : samedi avec Shaiya, ses zhoubis et son zhom. C'etait trop cool, on recommence quand tu veux ma belle...
Le soir on a ete chez mes beaux parents, c'etait sympa aussi.
Et hier chez mes parents...

du monde pour s'occuper des petits qui sont tjs aussi adorables, qui font les marmottes meme si Clovis a du mal la nuit à pas me reveiller du tout et comme des fois c'est pour uen couche caca et que je voudrais pas que ses fesses s'irritent je me leve pour voir pkoi il pleure ... ca passera hein à un moment.

Pour la position allongée, pas de souci on peut les mettre sur le ventre de temps en temps pour les aider à se muscler. Quant à la vraie position assise perso je suis d'avis de vous dire de pas les y mettre trop souvent car il faut que leur musculature se developpe au fil du temps, donc de temps en temps pour changer mais favorisez les positions "acquises".
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 20 Juin 2011 à 13:05:38 »

coucou!!! petit message très rapide pour vous dire que je vais deserter un peu le fofo
je pars une semaine dans le nord miam des vacances ^^.

je continuerais de venir vous lire chaque jours mais je ne garantit pas de pouvoir poster.

je vous fais plein de gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 20 Juin 2011 à 15:04:53 »

bonnes vacances Shaiya !!
Amuse toi bien et profite bien de cette semaine !!

Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui : réponse favorable de la crèche pour la rentrée !!
trop cool 
un poids de moins...
on a demandé pour 3jours/semaine et c'est ok
maintenant, faut qu'on pense à l'organisation, horaires et planning en fonction de nos boulots !!
je crois que mieux on est organisé, mieux ça se passe...
j'espère aussi que d'ici la rentrée, ils feront leurs nuits, parce que sinon, ça risque de compliquer les choses... mais on on n'est pas encore là !! on a le temps de voir...

Ma mère vient d'arriver, je vous laisse les filles, à +
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 20 Juin 2011 à 18:49:43 »

Contente pour toi Cess

Shayia:Bonnes vacances  Clin d'oeil

Ici journée bof bof, les bb ont eu chaud je crois... m'enfin, on est bientot le soir souhaitons que demain soit plus calme.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cpais
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 20 Juin 2011 à 19:46:14 »

Bonjour

moi aussi j'ai des courbatures! En ce moment ce sont les articulations des genoux que souffrent! Je crois que c'est le fait de les lever, porter, etc!

Ici, mon garçon aime bien jouer au jeu "se mettre assis" :-) On lui tient les doigts et il se lève et il rigole beaucoup! C'est trop rigolo mais on force pas, c'est lui qui demande :-)

J'ai aussi envie de faire plein de trucs mais avec les deux mais pas toujours le courage de bouger!

Ici, c'est congès paternité de papa. Cela allège un peu les journées !

Bonne nouvelle pour nous aussi: 2 places en crèche pour la rentrée!  Clin d'oeil
bonne soirée à toutes
Carla
Journalisée
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 21 Juin 2011 à 22:17:55 »

Coucou !

Je vois que tout le monde profite bien! C'est chouette!

Ici, ça va. Encore un we en célibataire...mais bon, maintenant j'ai l'habitude...Et même si ça ne me réjoui pas, ça se passe plutôt bien (à part une ou deux petites colères de ma minette...) En fait, parfois, elle ne veut pas dormir, elle préfère jouer et du coup, au bout de 3h, elle est crevée et commence à pleurer parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir et les pleurs deviennent des hurlements, puis elle est tellement naze après avoir hurlé qu'elle fini par s'endormir. Bref, moi, ça m'épuise..

En plus, je suis pas mal fatiguée en ce moment. Et je perds un max de cheveux...c'est impressionnant!!! J'en ai beaucoup, mais là à ce rythme là, il ne va plus m'en rester tant que ça!!! Je prends un traitement oral et local mais bon, j'espère que ça va se calmer.
je perds egalement enormement de cheveux; je sors d'un traitement de 3 mois mais toujours le meme probleme, ma coiffeuse m'a dit que c'etait normal apres une grossesse mais c'est vrai que c'est tres impressionnant de perdre autant de cheveux
 J'ai aussi pas mal de douleurs un peu partout dans le corps et surtout au niveau des articulations. Je ne sais pas si ça vient des os ou des muscles ou des tendons, mais au réveil je suis comme bloquée. J'ai fait des radios jeudi dernier et je dois revoir mon medecin cette semaine.

CC : super week end! J'en rêve... Rando et plage! Tu fais tout ça avec tes loulous ? Toute seule ? Ils ont aimé la plage ? Pfffffffffff....J'en ai marre d'être toute seule... j'ai envie de faire plein de trucs mais j'ai pas 4 bras...
je t'assure tout est possible, ne te prive pas de ce que tu aimes faire mais fais le autrement et comme ca tu les habitues. Je fais du shopping et des balades avec les 3. Jessica est habituée et suit sans probleme,. Par contre la plage trop dangereux toute seule donc c'est seulement quand mon cheri est present ou si la babysitter garde les garcons; mais sinon ils adorent le transat au bord de l'eau Cool Cool Cool

Shaiya : Bon anniversaire en  retard!!! Bisou Bisou Bisou Vous vous êtes bien amusées avec Ninie ?!!

Benelene : profites bien de ta journée demain!

Cess : Courage, il y a toujours un petit temps de réadaptation au retour des vacances. Ca va passer. Pour les dents, je peux pas t'aider, je n'y connais rien...

Pour la diversification, je vois la pédiatre jeudi, je lui en parlerai. J'aimerais attendre leurs 6 mois, mais j'ai l'impression qu'Helena en "a marre" du lait. Elle s'agace en fin de biberon, le repousse et laisse entre 30 et 50 sur ses 210ml. Elle est très curieuse et je me dis que lui rajouter un peu de goût dans son bib pourrait lui plaire. Cess, un peu comme toi avec Alexis.

Pour les chaises hautes, on n'en a pas encore. Ils sont sur nous pour le bib. J'adore! J'en profite pour les câliner!! Sinon, on utilise les transats be*ba qui se relèvent complètement et sont à hauteur de table. Mais ils aiment de moins en moins y être assis. Ils préfèrent le tapis d'éveil, allongé.

Vous les "entraîner" pour se tenir assis? J'ai l'impression qu'ils passent leurs journées allongés et je me dis que c'est pas top, il faut peut être les aider à se muscler un peu. Non? En plus, Helena a toujours la tête bien plate... j'espère que ça va s'arranger. Je revois l'ostéo pour la 4ème fois demain.
Pour ce qui est d'etre assis Mathis reste assis tout seul de plus en plus longtemps. Alexis aime se tenir debout bien sur avec notre aide ou etre sur le ventre; ils n'aiment pas trop rester sur le dos. Mais ca depend vraiment des enfants. Demande à ton pediatre jeudi il te dira ce que tu peux le faire faire. Ma kiné et mon pediatre m'ont dit que du moment que ca venait d'eux et que l'on ne les forcait pas pas de soucis
Mathis a aussi la tete extra plate, je pense que malheureusement je ne vais pas echaper à l'osteo mais j'attends de voir comment ca evolue

Bon, je vous laisse, mon homme vient de rentrer!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 21 Juin 2011 à 22:34:28 »

coucou les supers mamans;

Helene, j'espere que tu passes de super vacances

Cess, courage pour les nuits Bisou Bisou Bisou

bon hier rdv chez mon gygy pour savoir par quel miracle j'etais tombé  enceinte et en plus de jumeaux alors que j'etais declaré sterile. On a eu Jessica par don d'ovocyte
et la surprise, mes analyses de sang revelent que je ne suis plus sterile et que je suis comme tout le monde!!!! alors la incroyable, il m'a quand meme conseillé de ne pas refaire une grossesse. De toute facon je n'y comptais pas meme si j'aime mes enfants je ne prendrais pas un tel risque
Il pense que ma prise de poids soudaine depuis l'accouchement peut etre lié à ce changement de donne
alors maintenant je ne suis plus en menopause precoce mais je grossie tout a fait logique Huh? Huh? Huh?

bon je vois que tout le monde a deserte le fofo, bonne fete de la musique

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 22 Juin 2011 à 07:53:38 »

Bonjour tout le monde,

CC06: C'est plutôt une bonne nouvelle non? Le corps est parfois surprenant  Clin d'oeil

Niveau douleur rien pour moi, juste des sensations de malaise parfois  probablement du à une fatigue chronique, les cheveux je les perds énormément aussi, en plus je les porte très long donc c'est très impressionnant y'en a partout  . Mon coiffeur m'avait expliqué que pendant la grossesse les hormones stoppent la perte et que donc quand on accouche et qu'on à plus ces hormones on perd en 6 mois tout ce qu'on à pas perdu pendant 9 mois + la perte normale.

Ici le stress pré déménagement commence à monter... entre tout organiser, faire les cartons, trier une nouvelle fois toute une partie de ma vie, gérer les bébés, réaliser que je ne vivrai plus jamais ici alors que ça fait 34 ans que j'y suis... les émotions se mélangent c'est étrange, pourtant je n'ai aucun regret de partir, je ne laisse rien ici qui pourra me manquer et vais gagner en qualité de vie.

Le fofo est de plus en plus déserté, je crois que nous avons plus ou moins toutes trouvé un rythme et avons donc moins besoin de passer par ici... C'est dommage de ne pas se donner plus de news mais la vie à 4,5,6 ou même 7 pour Marie ça occupe ^^.

Aller passez une bonne journée  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 22 Juin 2011 à 12:24:46 »

coucou les filles !

Isi : bon courage pour les derniers préparatifs de ton déménagement. C'est sûr, ça doit fatiguant et stressant, mais comme tu dis, tu vas y gagner en qualité de vie, donc ce sera tout benef, pour toi et ta famille !!!

C'est vrai que le forum est calme en ce moment... ça sent les vacances qui approchent....

Bon, je vais encore vous parler des nuits de mes loulous (c'est qui me préoccupe beaucoup en ce moment... ). Alors Tim nous a fait presque 3 nuits  Souriant
dimanche et lundi : bib à 21h, 5h, 9h...
mardi: 21h45, 6h, 10h
donc ça commence à devenir pas mal !!
Il mange, en moyenne, 5 bib de 150ml/jour
En revanche, pour Charlie, c'est pas encore ça : elle se réveille toujours au moins 1 fois au milieu de la nuit à 1h ou 2h ou 3h
pour l'instant, elle mange un peu moins que son frère , alors c'est peut être pour ça.
Mais surtout, ce qui est chiant, c'est qu'ils sont dans la même chambre : donc quand elle se met à brailler la nuit, j'ai peur que ça le réveille, et comme monsieur est très glouton, s'il se réveille, il croit qu'il a faim , et il veut manger...
comment vous faites, celles qui avez vos jumeaux dans la même pièce , quand il y en a 1 qui fait ses nuits et pas l'autre?
bon... désolée de vous saouler toujours avec mes problèmes sur les nuits, mais on est tellement naze.. on rêve qu'ils y arrivent bientôt... ça ferait du bien à tout le monde....

bonne journée à toutes!
à +
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1363 le: 22 Juin 2011 à 12:44:04 »

Coucou Cess,

Je rebondis sur ce que tu dis à propos des nuits. Mes 3 enfants sont dans la même chambre, et Taïs se réveille plusieurs fois la nuit pour cause de perte de tétine. Le truc c'est que je me précipite pour éviter qu'il réveille les deux autres. Une fois vu qu'il avait décider qu'il avait fini sa nuit et qu'il hurlait, je l'ai mis dans la salle à manger (en bas, les chambres sont à l'étage). Bon moi c'est sur je n'ai pas dormi de la nuit vu que je ne faisais que l'écouter, par contre il n'a réveillé personne. Maintenant, quand il se réveille et que ça persite dans la nuit, je "l'isole", et au bout d'un moment il finit par comprendre qu'attendre ce n'est pas dramatique. A chaque fois ça me brise le coeur mais il faut qu'il comprenne. J'avoue que c'est de mieux en mieux, toujours au moins un levé tétine dans la nuit des fois beaucoup plus.

Et une fois que le bébé ne prend plus de bib' la nuit (genre deux nuits d'affilées) ne revient pas en arrière. S'il se réveille, tu lui donne au pire un peu d'eau. C'est ce que j'ai fait pour Taïs et c'est passer comme sur des roulettes.

En tout cas plein de courage, je sais que le sommeil est si précieux. Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 22 Juin 2011 à 14:18:53 »

Coucou
Meme methode ici quand il y a plusieurs nuits sans bib (2 ou 3) plus de bib meme si reveil, un calin si il faut un bib d'eau eventuellement.
ici ca nous ait arrive de separer car on dort dans le salon donc on en mettait un dans le parc mais en regle generale le 2eme chouine un peu mais ne se reveille pas vraiment
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: