Coucou les filles!
Joyeux moisniversaire à tes petits
Ninie!!! Tu tiens le bon bout pour les nuits!
Shaiya : zut pour ton chéri...mais c'est cool pour toi, vous allez pouvoir être ensemble plus longtemps!!

Pas cool pour ta nuit. J'espère que ça ira mieux ce soir, sans l'orage. Ca me fait flipper moi aussi et en ce moment, on est servi...
Mesloulous : trop bien la wii!! Il devait être trop content ton fils!! Moi non plus je ne suis pas du tout jeux vidéos mais la wii je trouve ça trop marrant!
Cess : t'inquiète, ça va venir pour les nuits.
Aujourd'hui c'est le jour du retour de mon doudou volant!! Youpi!! Bon, dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé. Les zouzous ont été cool, sauf un peu hier....en fait, non, hier ils ont été juste un peu chouinoux, mais moi j'étais pas bien (merci les reds...!!) et du coup, pas patiente et très sensible... J'ai pleuré un bon coup, j'ai joué avec mes zouzous et après 2 ou 3 sourires de mes amours, ça allait mieux.
Il faut dire aussi qu'à cause de ce temps de M*************, nous ne sommes pas sortis depuis mercredi...j'en peux plus d'être enfermée à la maison.
Sinon, en ce moment, ils ont tendance à allonger leurs nuits, surtout Helena qui m'a fait du 20h30-9h00 (8h pour Antoine)!! Sont trop fort mes lapins!! Ils ont dû hériter du gêne "marmotte" de leurs parents!

En plus, c'est du non stop, pas un seul réveil durant la nuit. J'en profite parce que je ne sais pas si ça va durer, mais bon, là ça fait un mois, c'est toujours ça de gagné!
Petite question : à quel âge les enfants commencent-ils à méconnaître ? Hier, des amis sont passés et Antoine, après les avoir observés pendant 5 min, s'est mis à hurler d'un coup! Comme si mes amis lui faisait peur...pourtant il les connait! Très bizarre... Il avait fait ça aussi la veille avec un autre copain qu'il connait aussi. Faut dire qu'il est sensible mon choupinet, mais là, je n'aime pas trop ça... je ne voudrais pas en faire un petit sauvage, surtout que l'on voit tout de même souvent du monde. En plus en général, Antoine n'est pas avare de sourires. Bizarre... Ils vous font ça aussi ?