25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:43:57
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194596 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 05 Juin 2011 à 09:30:49 »

Coucou
hier super journee chez mes beaux parents et achat du nouveau congelateur, ce sera plus simple pour stocker assez à manger et en cas de panne de l'autre lol
Nuit assez cool sans reveil pour Arthur avant 5h et 2 reveils pour Clovis avant la meme heure. La ils ont fait caca (cadeau maman) et on les a recouches, dodo jusqu'a 8h, ca fait du bien !!!

Aujourd'hui mes bibous d'amour ont 3 mois comme ca passe vite
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 05 Juin 2011 à 09:50:47 »

mdrr nini bravo pour le congelo^^

dommage pour la courte nuit quand meme !!! et j'espère que tu es contente pour ton joli cadeau mdrr.

joyeux moisniversaire a mes tit copier coller d'amourrrr

ici nuit de merde j'ai pas dodo avant 5 h du matin l'orage d'hier m'a fait peur pour les petits qui ne se sont pas reveillé mais qui sursautaient.
mon homme a fait du rabio de ouf il est rentré a 6h30 mais le point positif c'est qu'il s'est blessé hier donc 3j d'itt et 15 j d'arrêt donc au final au lieu d'etre en vac à partir du 11 il l'ai maintenant jusqu'à la fin du mois ^^

bon c'est pas cool pour lui d'avoir eu mal mais bon ca va allé c'est pas si grave que ca ^^ je m'occuperais de lui et sa ne l'empeche pas de s'occuper de petit^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 05 Juin 2011 à 10:42:47 »

joyeux 3 mois d'anniversaire à tes loulous ninie !!

Shaiya : c'est quoi les céréales que tu mets dans les bib le soir? tu en mets combien de fois / jour?
c'est le pédiatre qui t'a conseillé?

bon ben c'était une fausse alerte ... mes bébés ne font toujours pas leur nuit...... les boulasses.....

bon dimanche à toutes
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 05 Juin 2011 à 10:52:50 »

Coucou les filles!

Joyeux moisniversaire à tes petits Ninie!!! Tu tiens le bon bout pour les nuits!

Shaiya : zut pour ton chéri...mais c'est cool pour toi, vous allez pouvoir être ensemble plus longtemps!! Clin d'oeil Clin d'oeil Pas cool pour ta nuit. J'espère que ça ira mieux ce soir, sans l'orage. Ca me fait flipper moi aussi et en ce moment, on est servi...

Mesloulous : trop bien la wii!! Il devait être trop content ton fils!! Moi non plus je ne suis pas du tout jeux vidéos mais la wii je trouve ça trop marrant!

Cess : t'inquiète, ça va venir pour les nuits.

Aujourd'hui c'est le jour du retour de mon doudou volant!! Youpi!! Bon, dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé. Les zouzous ont été cool, sauf un peu hier....en fait, non, hier ils ont été juste un peu chouinoux, mais moi j'étais pas bien (merci les reds...!!) et du coup, pas patiente et très sensible... J'ai pleuré un bon coup, j'ai joué avec mes zouzous et après 2 ou 3 sourires de mes amours, ça allait mieux.
Il faut dire aussi qu'à cause de ce temps de M*************, nous ne sommes pas sortis depuis mercredi...j'en peux plus d'être enfermée à la maison.
Sinon, en ce moment, ils ont tendance à allonger leurs nuits, surtout Helena qui m'a fait du 20h30-9h00 (8h pour Antoine)!! Sont trop fort mes lapins!! Ils ont dû hériter du gêne "marmotte" de leurs parents! Souriant Souriant En plus, c'est du non stop, pas un seul réveil durant la nuit. J'en profite parce que je ne sais pas si ça va durer, mais bon, là ça fait un mois, c'est toujours ça de gagné!

Petite question : à quel âge les enfants commencent-ils à méconnaître ? Hier, des amis sont passés et Antoine, après les avoir observés pendant 5 min, s'est mis à hurler d'un coup! Comme si mes amis lui faisait peur...pourtant il les connait! Très bizarre... Il avait fait ça aussi la veille avec un autre copain qu'il connait aussi. Faut dire qu'il est sensible mon choupinet, mais là, je n'aime pas trop ça... je ne voudrais pas en faire un petit sauvage, surtout que l'on voit tout de même souvent du monde. En plus en général, Antoine n'est pas avare de sourires. Bizarre... Ils vous font ça aussi ?

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 05 Juin 2011 à 14:34:43 »

coucou les filles,

ici  aussi on a eu un temps pourri toute la semaine, Jessica commence a tre une boule de nerf Roulement des yeux
c'est la grosse tempete aujourd'hui vive le sud le seul avantage c'est que mon cheri va rentrer tot car il n'y aura personne pour manger dehors j'adore

Mylinette, la reaction d'Antoine est normal
les bebes sont habitues à ta presence et pour lui c'est angoissant de voir une autre personne
en general c'est souvent vers 6 mois
plus il va voir du monde et plus ca va lui passer, c'est important que quelqu'un d'autre les garde de temps en temps pour les habituer
moi je leur explique que je vais revenir
en plus mon pediatre m'a dit que vers 4 mois leur caractere se confirme et qu'il ne faut pas hesiter à dire stop à leur petit caprice peut etre qu'il fait ca pour etre pris dans les bras
ah les coquins Clin d'oeil

ninie joyeux 3 mois à tes rois

shaya profite de ton cheri  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 06 Juin 2011 à 09:31:22 »

Coucou les filles !
Hier, journée pas top du tout...
les loulous ont beaucoup chouiné
et surtout Charlie nous a fait une grosse crise qui nous a fait grave flipper !!! 
des fois, elle se met dans des états pas possibles!! incroyable!! hurlements, spasmes et on sait pas pourquoi... hier je me suis dit que c'était p'tre les dents: le pédiatre a vu qu'il y en a 2 en bas qui commencent peut être à pointer et elle met bcp ses doigts à la bouche. Alors on a essayé de lui filer du doliprane par pipette, mais elle hurlait tellement qu'elle a failli s'étouffer... j'ai eu la peur de ma vie!!!!!!!!! la prochaine fois, ça sera doliprane en suppo, c'est clair !
bref... journée épuisante pour les nerfs...
Puis dernier bib à 18h30 et 19h, puis celui de la nuit à 3h: ce qui fait qu'ils ont quasi fait une nuit (8h entre 2 bib) , mais en décalé...  Puis réveil pour Tim à 5h, puis bib pour les 2 à 7h
Et ben c'est pas gagné tout ça...
Bon allez, nouvelle semaine qui démarre, avec p'tre vacances dans le sud, à Sète si la météo est clémente... on verra...
des bises
à +
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 06 Juin 2011 à 10:40:47 »

Cess: je te comprends! Helena nous fait parfois la même chose. C'est très impressionnant! Elle hurle et devient rouge, quasi violette et a parfois du mal à reprendre son souffle. Elle se fait tousser tellement elle crie fort. Bon, ça fait plusieurs jours qu'elle ne l'a pas fait...ouf...pourvu que ça dure parce que c'est assez flippant en effet... Ma pédiatre m'a rassuré en me disant qu'aucun enfant ne s'étouffe en faisant une crise et qu'il faut lui faire confiance....mais bon, ce n'est pas évident.

En général, je la pose dans son lit parce que dans ces cas là, elle ne supporte pas les bras. Je lui met la tétine dans la bouche (ouverte!!!), je lui met la main sur la poitrine et je lui parle doucement à l'oreille. Et surtout j'essaie de rester calme et de lui transmettre un peu de sérénité. Si je me sens trop énervée, je préfère sortir de la chambre quelques minutes pour me calmer moi. Puis je reviens, j'essaie à nouveau de lui mettre la tétine et au bout d'un moment, trop épuisée, elle arrête de hurler, ferme la bouche et découvre la tétine, tête un peu et soit elle se calme et ferme les yeux, soit elle reprend de plus belle. J'essaie parfois de lui donner de l'eau mais seulement quand elle commence à se calmer un peu parce que sinon, elle avale de travers....et ça l'énerve encore plus. En fait, téter la calme (une tétine ou le bib).

Ma pédiatre a aussi pensé qu'elle pouvait avoir des remontées acides. Du coup, on a changé de lait. A suivre...
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 06 Juin 2011 à 11:28:32 »

Salut tout le monde.

Voilà retour de Toulouse pour la derniere ligne droite avant le déménagement, je risque d'être moins présente par ici car on à des tonnes de trucs à péparer...

Aujourd'hui c'était pédiatre, visite des 3 mois. Hugo pèse 6kg600 tout va bien, Juliette: 5kg200 RAS pour elle aussi, elle a bien récupéré son retard de l'autre fois, je suis soulagée.
Les bébés ont confirmé leur nuit dans un nouvel univers donc c'est le pied. En fait tout va bien depuis une semaine, on a pu bien récupérer et on à même  un semblant de rythme qui apparait!! Quel soulagement... et ça depuis le sevrage. Pourvu que ça dure  Sourire

@Cess: Tiens bon ça va finir par venir les nuits!! Si ça peut t'aider, la premiere nuit ou j'avais "décidée" que je ne me léverai pas, Juliette s'est qd mm réveillée à 4h mais je l'ai laissée pleurer et elle s'est rendormie aprés 5 bonnes minutes de pleurs soutenus sans téter jusque 6h30. Et je crois que du coup elle a compris qu'elle pouvait rester 10 heures sans manger.
Du coup là les bb tetent entre 6h30 et 8h selon les jours.

Niveau météo ici aussi temps pourri... ça tombe bien puisqu'on doit trier l'appart en vue du déménagement ^^

Aller je file, bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1253 le: 06 Juin 2011 à 16:56:46 »

Hello les filles ....

Ca va ce matin ?

MesLoulous, tu nous montreras une tite photo de ton gateau ? et de l'anniv de ton grand ?

Ici, 28 mois tout pile pour mes Loustics lol pioufff ca passe trop vite lol

Shaiya .... bonne sieste lol cool pour les nuits Clin d'oeil merci les céréales lol

Cess, ca va v'nir les nuits Clin d'oeil bises

Le gateau ... pas de photo dispo car il est dans nos estomac mais comme je le disais finalement je ne l'ai pas fait moi-même
Et sinon photo de l'ouverture des cadeaux j'ai ça :

Ouverture de la WII aidé du petit monstre Souriant. Bon ensuite c'est surtout des films car vraiment je voulais sa tête en vécu "réel" à l'ouverture du cadeau

Je file et  Bisou à toutes Sourire

j'adore leur tete ravie du zoli cadeau Clin d'oeil ici la wii est dans le salon pour tout le monde lol .... les jujus sont trop petits mais Joshua adore nous regarder jouer ... et hurle quand on l'eteint mdr ... Lilian adore ses jeux en lego et nous on adore tout ce qui est sport Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 06 Juin 2011 à 18:44:31 »

Coucou les filles
ici ca va je commence a recuperer grace aux meilleures nuits et au complement alimentaire "coup de fouet" recommande par la pharmacienne...
J'ai fait mon repassage (pas touche au fer depuis plus de 3 mois mais je pliais au fur et a mesure sauf ce qui ne pouvait pas l'etre), un peu de menage et j'ai chouchoute mes bibous d'amour.
Mon zhom a revu le chirurgien et il ne plie pas assez le genou donc il doit bosser au max pendant 3 semaines (pendant lesquelles il est tjs a la maison) et il revoit le chir si il ne plie pas assez dans 3 semaines il se refait operer !!! pas glop mais on y croit on y croit...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 06 Juin 2011 à 23:00:57 »

un petit bonjour tardif

je croise les doigts pour toi nini en espérant qu'il n'est pas besoin d'être opéré.

J'espère que tout le monde va bien et que le soleil va revenir!!!
(c ma petite prière du soir)

Pour le moment j'attends que messieurs daignent dormir donc je fofote
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 07 Juin 2011 à 08:42:02 »

salut les filles
aujourd'hui, c'est grand départ pour Sète !! ça va être l'expédition je crois... j'ai encore rien préparé, alors je file vite m'y mettre. On prévoit de bouger dans l'aprem, juste après le bib qui sera vers 14h ou 15h.
des bises à toutes
à +
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 07 Juin 2011 à 09:39:53 »

joyeux 3 mois d'anniversaire à tes loulous ninie !!

Shaiya : c'est quoi les céréales que tu mets dans les bib le soir? tu en mets combien de fois / jour?
c'est le pédiatre qui t'a conseillé? C'est ma première blédine 4/6 mois, tu as saveur vanille ou cacao c'est pas ma pédiatre c'est mon medecin traitant et ma mère m'a aussi confirmer qu'elle en mettait dans mes bib à 2 mois lol c'est 2 a 4 cuillère a soupe dans le bib. perso je mets que dans le bib du soir 150 de lait + 2 cuillère de blédine 

bon ben c'était une fausse alerte ... mes bébés ne font toujours pas leur nuit...... les boulasses.....

bon dimanche à toutes
à +
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 07 Juin 2011 à 09:52:48 »

chalut les filles!!

bon j'ai rattraper mon retard d'hier. désole mais j'ai eu la visite de la belle famille donc pc un peu en stand by.

alors moi les nuits se confirme c'est trop chouette 10 h de sommeil ^^ ils tiennent de leur mère c'est cool.

nini j'espère que tom ne repassera pas sur le billard. je suis passer par là 2 fois moi alors je lui donen ma force du genou et te fais plein de gros bisousss. je sais que c'est pas evident pour toi.

milynette. tu sais tout les bébés hurle à la mort ( les zboubis aussi le font j'ai l'impression que l'on égorge un cochon ) lol mais il faut les laisser faire un peu car oui leur caractère s'affirme. hier j'ai du engueulé tom pouce car sont caractère est un peu trop fort. il hurlait de faim sauf que quand je lui mettait le bib il s'enervait tellement qu'il ne mangeait pas il n'y arrivait pas et pleurait de plus belle.
il s'énervait tellement il m'a donner un coup au visage.
donc action réaction tape sur la main et regard méchant et piouf plus de son mdrr il s'est calmé et à bu tout son bib très tranquillement comme quoi !!!

isi je suis contente que tout se passe bien pour toi. tes amours ont un super poids dit donc la classe.
grosss bisous

bon je file à mon rendez vous à la pmiiiiii diversificationnnn me voilàààààààà.
je vous en parle tanto.
gros bisous à toutes
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1259 le: 07 Juin 2011 à 09:59:12 »

Coucou les filles
ici ca va je commence a recuperer grace aux meilleures nuits et au complement alimentaire "coup de fouet" recommande par la pharmacienne...
J'ai fait mon repassage (pas touche au fer depuis plus de 3 mois mais je pliais au fur et a mesure sauf ce qui ne pouvait pas l'etre), un peu de menage et j'ai chouchoute mes bibous d'amour.
Mon zhom a revu le chirurgien et il ne plie pas assez le genou donc il doit bosser au max pendant 3 semaines (pendant lesquelles il est tjs a la maison) et il revoit le chir si il ne plie pas assez dans 3 semaines il se refait operer !!! pas glop mais on y croit on y croit...

j'espère qu'il échappera à l'opération    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: