milynette, je ne sais pas si deux lait c'est bien ou pas. mais je trouve que c'est déjà dur de faire accepter 1 lait à un bébé donc 2 a assimilé

a voir avec le pédiatre, il n'y a que lui qui sait vraiment ce qui est le mieux.
nini courage ma belle, ce n'est pas facile pour ton papa mais le fait de voir ses petits enfants doit lui mettre du baume au coeur.
c'est toujours délicat les cancers mais je suis sur que ton papa se bat comme un chef. il va y arrivé.
ne déprime pas. Et ne t'oublie pas, tu as besoin de prendre soin de toi, de sortir, tes bébés ressente quand tu ne vas pas bien. ce sont de véritable petite éponge.
cc: ouah c'est super le poids et la taille je suis impressionnée.
j'espère que le début de la diversification va bien se passer.
tu me faire rire pour jessica la pauvre elle mange tout bien et ca va pas. comme quoi on s'inquiéte toujours pour rien et on est jamais content mdrrr.
je vous dis à demain les filles. bib donné à 20h50 et 21h20 les deux monstres se sont endormi sur leur bib ( bon ils ont quand meme tout bu) et là sa roupille sevère. j'espère qu'ils vont me refaire leur nuit comme hier ( au moins ca confirmera que les céréales dans le lait c'est magique).
bonne nuit les filles
gros bisous